Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9Wso0nnLpYE
COVID-19: Le CDC avoue l'erreur.
2 974 visionnements en cours•Diffusion lancée il y a 10 minutes
Radio-Québec
https://www.youtube.com/watch?v=VAahpzdg7VM
''Et, sous ses pieds, les coups profonds, les coups obstinés des rivelaines continuaient.
Les camarades étaient tous là, il les entendait le suivre à chaque enjambée. N'était-ce pas la Maheude, sous cette pièce de betteraves, l'échine cassée, dont le souffle montait si rauque, accompagné par le ronflement du ventilateur?
A gauche, à droite, plus loin, il croyait en reconnaître d'autres, sous les blés, les haies vives, les jeunes arbres. Maintenant, en plein ciel, le soleil d'avril rayonnait dans sa gloire, échauffant la terre qui enfantait. Du flanc nourricier jaillissait la vie, les bourgeons crevaient en feuilles vertes, les champs tressaillaient de la poussée des herbes.
De toutes parts, des graines se gonflaient, s'allongeaient, gerçaient la plaine, travaillées d'un besoin de chaleur et de lumière. Un débordement de sève coulait avec des voix chuchotantes, le bruit des germes s'épandait en un grand baiser.
Encore, encore, de plus en plus distinctement, comme s'ils se fussent rapprochés du sol, les camarades tapaient. Aux rayons enflammés de l'astre, par cette matinée de jeunesse, c'était de cette rumeur que la campagne était grosse. Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.''
- Émile Zola, Germinal 1885
J'ai bien rie quand elle a parler de Tai Chi,j'ai suivie quelques classe étant
plus jeune,je trouvais sa plate vue mon tempérament plutôt d'action,donc j'ai dit au profs oui c'est bien beau mais a quoi sa sert comme self defence,et il se sont exécuter incroyable la vitesse des mouvements en mode combat,sa été ma dernière
journée de cours.No way I can learn that,now i kind of regret it a bit.
Bon la Kismet du jour
]]>J'allais mettre quelques choses,qui démontre bien ce que les vrais Américains
de chais et d'os pense de Q,mais vu la polémique je ne le ferais pas.
Pour les Francophone qui ne comprenne pas la mentalité Américaine,et commerce en ligne.Y a pas un osti d'Américain qui trust leur gouvernement depuis le début.
L'histoire le raconte bien.Mais chu pas un prof so I shut the fuck up.
If you don't have a higher self,yes you can trust any devil.
y a rien de perso,j'apprécie tes recherches et tu est un maillons essenciel de plusieurs personnes ici y compris moi.
Sté moi je cherche tout et son contraire.J'aime avoir une certaine balance dans
ma vie même si des fois cela semble impossible.
Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=XnjfIG-5CFE
Chloroquine: La victoire du net
Diffusion lancée il y a 43 minutes
Radio-Québec