Comment le savoir?
La fusée Falcon a explosé dans le ciel du matin, marquant le quatrième vol sans précédent d'un propulseur pour SpaceX. Les satellites compacts à écran plat - seulement 575 livres chacun - rejoindront les 60 satellites lancés en mai.
Le fondateur et PDG de SpaceX, Elon Musk, veut mettre en orbite des milliers de ces satellites Starlink, afin d'offrir un service Internet haut débit partout dans le monde. Il prévoit mettre en service l'an prochain dans le nord des États-Unis et du Canada, avec une couverture mondiale pour les zones peuplées après 24 lancements.
Le mois dernier, Musk a utilisé un satellite en orbite Starlink pour envoyer un tweet : "Whoa, ça a marché !!"
Les employés rassemblés dans les bases de l'entreprise sur les deux cotes atlantique et pacifique se sont réjouis lorsque le propulseur de première étape a atterri sur une plate-forme flottante dans l'Atlantique.
"Ces boosters sont conçus pour être utilisés 10 fois. Faisons demi-tour pour une cinquième fois, les gars", a déclaré le commentateur du lancement de la société.
C'était aussi la première fois que SpaceX utilisait un cône de nez déjà utilisé. L'entreprise californienne réutilise les pièces de fusée pour réduire les coûts.
Empilés à plat à l'intérieur du sommet de la fusée, les satellites les plus récents allaient manœuvrer encore plus haut après le décollage, en utilisant des propulseurs à krypton. SpaceX a dit qu'il y avait un problème potentiel avec l'un des 60 qui pourrait l'empêcher de dépasser son orbite initiale de 174 milles de haut. Dans ce cas, le satellite défectueux se verra ordonner de rentrer et de brûler sans danger dans l'atmosphère.
Chaque satellite dispose d'un système autonome pour éviter les déchets spatiaux. En septembre, cependant, l'Agence spatiale européenne a dû déplacer l'un de ses satellites pour l'écarter d'un satellite Starlink. SpaceX a dit plus tard qu'il avait corrigé le problème.
SpaceX est l'une des nombreuses sociétés intéressées à fournir une couverture Internet haut débit dans le monde entier, en particulier dans les zones où elle est trop chère ou peu fiable. Parmi les autres, mentionnons OneWeb et Amazon de Jeff Bezos.
Selon M. Musk, les revenus de Starlink peuvent aider SpaceX à mettre au point des fusées et des engins spatiaux pour se rendre sur Mars, son ambition première.
L'Associated Press Health and Science Department reçoit l'appui du département de l'enseignement scientifique de l'Institut médical Howard Hughes. L'AP est seul responsable de tous les contenus.
Copyright Associated Press
'' https://www.nbcsandiego.com/news/national-international/SpaceX-Launches-60-More-Satelli... ''
????
À propos de ce site web
nbcsandiego.com
SpaceX Launches 60 More Satellites for Global Internet
SpaceX launched 60 mini satellites Monday, the second batch of an orbiting…
RE-T'sé veux dire
Re-T'sé veux dire
qui va à gauche et sort à droite tranquillement
C Quoi??? À gauche passe en arrière et s'en va à droite après!
T'sé veux dire
Shimmering Veterans Day UFO Comes Down Over North Las Vegas
I shot this video from my backyard in the Summerlin area of Las Vegas, Nevada on the night of November 11, 2019.
I had figured that the Storm Area 51 event was going to be a flop and it was but I also figured that it would have a very negative effect on UFO sightings in this area both before and after the event which turned out to be true in my opinion.
I am hoping I wasn't the only one who shot video of this brightly glowing UFO that sat almost motionless in the northern sky longer than the fourteen minutes I was shooting video of it. I am glad something like this is happening again but I don't know where this UFO went as it never rose again and did not come down near the Air Force Base at all.
(traduction google)
J'ai tourné cette vidéo de ma cour arrière dans la région de Summerlin à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 11 novembre 2019.
J'avais pensé que l'événement Storm Area 51 allait être un échec et c'était aussi, mais je pensais aussi que cela aurait un effet très négatif sur les observations d'OVNIS dans cette région à la fois avant et après l'événement, qui s'est avéré être vrai dans mon cas. opinion.
J'espère que je ne suis pas le seul à avoir filmé cet OVNI très brillant, presque immobile dans le ciel nord, plus longtemps que les quatorze minutes pendant lesquelles j'ai tourné. Je suis heureux que quelque chose comme cela se reproduise, mais je ne sais pas où cet OVNI est allé car il ne s'est jamais ressuscité et n'est pas descendu du tout près de la base aérienne.
lien vidéo:'' https://youtu.be/Xo4x3chz3HE ''
#Un Le 10 nov:
#2 le 11 nov:
EnPlus avertissement pour Noel démenti par la NASA;
1 Vidéo court de Dutchsinse
avec ses caméras de surveillances:
Météorite passe chez Dutchsince, avec 2 angles de caméra" https://youtu.be/kNoXEJeUdDc "
From Marfoogle Tv Meteor audessus de St-Louis
" https://youtu.be/CQy23M96WRc "