Ton histoire est pas si fou que ca. On est disfontionnelle, modifier génétiquement pour être halpeut pour des grands maitres de l'exploitation de la matière.
Je penses que L'être qui s'incarne doit se découvrir. Mais se corps est falcifié, il se fait tromper par ce corps. Le plus important est de reprendre contact avec l'être qui s'incerne et non pas l'être qui s'exprime par ce corps.
Salut panthère58
Fernand
]]>De deux, je n'ai pas de réponses à ses questions sinon une question : est-ce que tout le crédit qu'il donne à l'Homo Sapiens est mérité ou est-ce qu'il y a un facteur extraterrestre derrière l'Homo Sapiens ? Moi je pense que sa prémisse de départ est fausse et que le reste s'ensuit. Même derrière Nassim Haramein, il y a un facteur extraterrestre.
Moi je pense que l'Homo Sapiens recèle un potentiel certain mais que présentement il est encore le "jouet" (voire l'esclave) du facteur extraterrestre, en tout cas d'une certaine catégorie d'extraterrestres et/ou intra avec des complices hybrides humains / extraterrestres.
De mon point de vue, nous serions les derniers-nés d'une grande famille dysfonctionnelle extraterrestre, donc encore les souffre-douleur présentemeent.
]]>