Un mouvement qui d'ailleurs semble venir d'Amérique du sud en ce moment avec les Zendras
]]>Je m'interroge aussi sur le Dr Greer.
Quelle est sa position?
Les abductions sont un simulacre et les vrais E.T. sont bons, selon lui?
Et puis, qui sont-ils les vrais E.T.?
Et pour ajouter a ton point des "avantages" de la torture sur des populations comme le firent les allemand sur les juifs et autres population jugées inférieure... il y a eue des avantages a la médecines sur quelques décennies suivant cela.. mais bon.. on pourrait dire en effet que c'est bien sauf si c'est toi qui subit ladite torture je présume... et le reste c'est de l'empathie...
]]>Sans avoir le désir et le temps d’en faire une thèse, voilà quelques citations du volume Passeport pour le cosmos, transformation humaine et rencontre alien du Dr Mack :
P.197-198 …David Jacobs, est parvenu à la conclusion inquiétante que les hybrides et les aliens vont s’intégrer dans la société et prendre le contrôle et que le nouvel ordre sera des aliens aux allures d’insectes, des hybrides, des abductés et pour finir les non abductés…
P. 198 Mais comme nous l’avons vu, il y a des problèmes avec cette interprétation littérale, matérielle… (DÉSACCORD AVEC JACOBS).
P. 199 Cela ne signifie pas que les aliens ou les hybrides ne sont d’aucune façon réels.
P.200 Mais son existence peut se situer pour beaucoup dans une (autre) dimension… Si nous pensons au phénomène de la sorte et pas uniquement en termes de bon ou de mauvais pour l’espèce humaine, il nous paraîtra moins menaçant. (MINIMISATION DE LA MENACE).
P. 425-426 dans le chapitre Conclusion …Par la fusion humains/aliens, il est possible de fabriquer une race hybride – dans quel monde, nous ne savons pas – qui perpétuera l’identité biologique et la continuité des deux espèces, si d’aventure l’humanité réussissait dans son projet d’autodestruction et d’anéantissement d’une bonne partie de la vie sur Terre. (BELLE POLICE D’ASSURANCE).
P. 432 dans le chapitre Conclusion …le phénomène des abductions alien est essentiellement une opportunité ou un cadeau, une sorte de catalyseur pour que la conscience évolue vers un nouveau sentiment de responsabilité envers notre avenir et celui de la planète.
Autrement dit, le Dr Mack conçoit les abductions comme un processus d’initiation dans un but d’ouverture de la conscience.
D’autres témoignages, par exemple de victimes de procédures de sévices physiques et abus sexuels indiquent plutôt que ce genre de méthodes visent à fragmenter la conscience pour installer un contrôle mental dans le but d’en faire des robots humains utilisables à diverses fins, tu sais lesquels! Je te laisse faire les liens. Ici, on parle de terreur, de réelle terreur. Me semble que des américaines ont déjà parlé de cela. Similarités!
Bon, ce sont des idées qui sont ressorties pour moi à la lecture des 2 volumes du Dr Mack en français.
Je suggère à chacun d’en faire la lecture ou la relecture pour soi.
Le Dr Mack a réalisé un travail extraordinaire d’exploration et de divulgation des abductions.
Cependant, je ne peux pas être en accord avec sa conclusion d’un phénomène bénéfique pour l’humanité. Bien sûr, la dictature et la torture peuvent mener à des avancées économiques ou scientifiques, nous en avons de nombreux exemples. De là, à être un bienfait pour les peuples victimes, ça reste à démontrer. Je me rappelle la fable de Lafontaine Le loup et le chien (https://www.youtube.com/watch?v=ylmDCeeERa4)
]]>Dr Mack n'est pas d'accord avec la vision de Credo Mutwa et du Dr Jacobs à l'effet que les gris n'agissent pas pour nous aider, qu'ils sont négatifs pour les humains. Il préfère une vision plus angélique I.E. que leurs actions s'avérerons positives à long terme pour l'humanité.
Ils veulent notre bien! (Et ils vont l'avoir! Que j'ajoute).
]]>J'ai regardé ma cote de popularité et la tienne, ont a monter dans les sondages. De voir le chiffre énormes, je mes suis demandé si'il y avait eu erreur.
Si il y a pas erreur, sa me fait un peut poeur cette cote, je me damande qui sont ceux et celles qui s'intéressent a autant ce que l'ont di de très banal. L'empire nous surveille il.
Salut Jf. Dans notre monde on peut devenir héro, ont peut devenir zéro et même triple zéro, ou même diabliliser pour disparaitre par désinformation.
Salut jf, sa me faits toujours plaisir de te parler même si des fois on n'est pas d'accort. Être trop d'accort, c'est peut être pas bon, sa prend de la divergence, pour créer du mouvement de la vie. Si on tous pareil le monde ne marchera pas.
Salut jf
Fernand.
]]>Totalement d'accord avec toi.
UN CRITÈRE DE MESURE: LE RESPECT DU LIBRE-ARBITRE DE L'HUMAIN. LE RESPECT.
Ils abductent les individus, les terrorisent, les soumettent à diverses procédures, se servent d'eux de diverses façons, effacent leur mémoire, leur font voir et implantent diverses illusions par un contrôle mental. Puis, leur disent : C'EST POUR TON BIEN! Crois-nous imbécile!
Ça sonne un peu comme du déjà-vu!
Tous les dominateurs disent cela!
On devrait leur dire merci!
Un petit beigne avec ça!
Merci aussi Dr Mack, d'avoir été si crédule, si peu perspicace pour un psychiatre. Oui, Passeport pour le cosmos, quelle farce!
]]>Trop de certitudes pour moi..
Tu n'es point seul JF
Il est certain jf sa va te prendre de bonne lunette de communication pour distingeur les bons et les mauvais gris. Les gris travaille comme être de maintenance dans l'univers pour des grands êtres. Il y a les Hommes déchu qui font des commandes aux gris. Si tu veux en savoir plus il faut écouter le films: L'Assention de jupiter. Tout est bien expliquer.
Il ne faut pas être aveugles. les ombres comme la lumière on une bonne vision de la situation. Mètre la faute sur les gris gri, c'est comme acuser la femme d'être sorcière lorsqu'elle soigne les gens par les plantes médicinales dans un age moyen ajeuse. Ou que les mâles domminateurs se penses les plus intelligents.
Le pire ennemie de l'Homme est l'Homme. L'Homme a aimer la perpective lucifériennes et en adoptes les qualitées négatives. L'Homme est maintementat responsable de ses actions, c'est pour cela que l'ont est dans la période du jugement. L'Homme veut se débarasser de Dieu,, mais il ne veut pas se l'avouer envers lui même. L'Homme est rendu bien méchant.
Salut jf
Fernand
]]>David Jacob le mentionne aussi.
Non ils ne sont pas méchant.. ils sont juste mauvais pour nous, pour l'humanité.
Ils nous remplacent tranquillement... doucement..