Lien vidéo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=fcWf-tgl_GU
Par la suite, au programme MILLENNIUM, SMALLVILLE, MERLIN, SUPERNATURAL... J'entame en numérologie la dernière année d'un cycle de 9 ans qui s'avère aussi être le dernier cycle d'un sous-chemin de vie de quelques décennies et qui devrait me mener vers de nouveaux horizons à partir de l'été 2019. Sans compter que je repasse sur mon signe chinois de naissance présentement. Donc, c'est une année d'introspection et de récapitulation avant de quitter les 7 qui ont jalonné ce sous-chemin de vie, pour les 5. Je vais voir si les médium/voyantes que j'ai consultées ont vu juste. Et certaines choses qu'elles m'ont signifiées sont en lien avec des E.T. sans les avoir identifiés. Dans le fond, peut-être n'ont-elles fait que la lecture de mon intérêt pour le phénomène, et non une voyance réelle. Il faut toujours garder un certain recul. À plus et bonne réécoute de TAKEN. Elle en vaut la peine.
]]>Bravo pour le rappel de cette série que j'ai beaucoup appréciée à l'époque. J'ai le goût de la regarder à nouveau. J'avais noté tous les commentaires d'Allie que je trouvais souvent très pertinents....Tes commentaires aussi, d'ailleurs.
C'est un bon retour!
Allie : Comment faire pour accepter le départ de quelqu'un? Comment faire pour comprendre que c'est bien, que rien n'est éternel? Comment trouver un moyen de continuer à aimer la vie après ça au lieu d'en avoir le cœur brisé? La chose la plus difficile à apprendre, c'est comment se dire au revoir.
]]>
Allie : Les gens prétendent que lorsqu'on grandit, on rejette ce qui nous a été enseigné. On se rebelle contre le monde dans lequel nos parents ont travaillé si fort et dans lequel ils nous ont fait entrer. Quand on grandit, il y a des moments où on rejette l'autorité de nos parents. Mais je ne crois pas que ce soit obligatoire. On rejette leur autorité lorsqu'on s'aperçoit qu'ils n'en savent pas beaucoup plus que nous sur la vie. Ils n'ont pas toutes les réponses. ON SE RÉVOLTE QUAND ON DÉCOUVRE QU'ILS NOUS ONT TOUJOURS MENTI, QUE LE PÈRE NOËL N'A JAMAIS EXISTÉ.
Puis on fait le rapprochement entre le langage extra/intraterrestre et les hiéroglyphes égyptiens (à tort ou à raison).
https://www.facebook.com/rgkiwan/ : VOR180818 Dualité Actuelle, Effet du Double?
Avoir accès à presque toutes les informations possibles de l'actualité politique, scientifique et autres selon nos propres intérêts individuels ne semble pas produire l'harmonie intérieure tant recherchée!
Alain Nyala philosophe consultant nous propose d'accepter la réconciliation des contraires, sinon ça tiraille.
JESSE HEYS
Allie : People like to examine the things that frighten them, to look at them and give them names, so saints look for Gods, and scientists look for evidence. They're both just trying to take away the mystery, to take away fear.
Les gens aiment étudier les choses qui les effraient, les observer et leur donner un nom. Le mystique cherche Dieu, et le scientifique cherche des preuves. Tous les deux essaient seulement d'éclaircir le mystère, de chasser la peur.
]]>
https://www.facebook.com/rgkiwan/ : VOR180818 Dualité Actuelle, Effet du Double?
Avoir accès à presque toutes les informations possibles de l'actualité politique, scientifique et autres selon nos propres intérêts individuels ne semble pas produire l'harmonie intérieure tant recherchée!
Alain Nyala philosophe consultant nous propose d'accepter la réconciliation des contraires, sinon ça tiraille.
Allie : People believe what they want to believe. They find meaning where they can, and they cling to it. In the end, it really doesn't matter what's a trick and what's true. What matters is that people believe.
Les gens croient ce qu'ils ont envie de croire. Ils trouvent du sens où ils peuvent et ils s'y accrochent. Finalement, ce qui est faux et ce qui est vrai n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est que les gens croient.
]]>
Dans le deuxième épisode intitulé "Jacob et Jesse", l'action débute le 18 décembre 1958. Et dans les apparitions "guest Starring", il y a James Kirk !
Nous sommes le 18 août et 1958...
Dans la photo ci-bas, l'extraterrestre ou intra, prend l'allure de l'écureuil de l'histoire que lui raconte sa mère pour amener le jeune garçon à lui faire confiance et à le suivre.