C'est au volume qu'ils feront de l'argent. On est loin de cela.
On verra.
Ben non, c'est le contraire, ils ont fait un Tel Rabais, que la compagnie va PAYER pour les fabriquer... c'est une raison pour laquelle le Fédéral ne veut pas allonger les milliards... ce n'est PAS un plan d'affaires de vendre des avions à PERTE.
Si l'avion était vendu à l'unité, il pourrait y avoir des chances de profits... mais avec un tel rabai$.. ça risque de NOUS coûter très cher...
Comme j'ai déjà écrit...tout ce que tu dis est de la spéculation car les prix ne sont pas publics.
]]>C'est au volume qu'ils feront de l'argent. On est loin de cela.
On verra.
Ben non, c'est le contraire, ils ont fait un Tel Rabais, que la compagnie va PAYER pour les fabriquer... c'est une raison pour laquelle le Fédéral ne veut pas allonger les milliards... ce n'est PAS un plan d'affaires de vendre des avions à PERTE.
Si l'avion était vendu à l'unité, il pourrait y avoir des chances de profits... mais avec un tel rabai$.. ça risque de NOUS coûter très cher...
Tous les grands avionneurs font des rabais. Boeing et Airbus sont particulièrement agressif sur les prix. Bombardier est pour eux un concurrent potentiellement dangereux avec la CSeries. Ils ont donc diminuer les prix des avions comparables en grandeur.
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Bombardier peine à vendre la CSeries. Le problème n’est pas l’avion, qui est technologiquement supérieur. Ni les retards, qui plombent surtout les liquidités de l’entreprise. Ni les cours du pétrole, qui varient au fil de la longue durée de vie d’un aéronef.
Non, le problème de la CSeries, c’est la concurrence de Boeing et d’Airbus.
«Les modèles des deux géants ne se mesurent pas à la CSeries, affirme Ernest Arvai. Mais Boeing et Airbus sont déterminés à empêcher Bombardier de s’installer dans ce marché. Particulièrement Airbus.» Selon le consultant, la multinationale française a déjà coupé l’herbe sous le pied de Bombardier en déposant une offre imbattable juste avant la signature d’un contrat. Et ce, à plus d’une reprise.
L’achat d’un avion commercial est un processus long et rigoureux, souligne Ernest Arvai. La compagnie aérienne qui souhaite renouveler ou agrandir sa flotte effectue d’abord un appel d’offres. Les fabricants déposent leur soumission, expliquent en quoi leurs modèles sont supérieurs et ajoutent des bonus, tels de l’entraînement gratuit pour les pilotes ou des pièces de rechange. «Mais à la fin, ce qui compte vraiment, c’est le prix.»
En ce moment, les fabricants se livrent une véritable guerre sur ce terrain. «Il y a 20 ans, obtenir un rabais de 35 % était excellent. Aujourd’hui, 50 % sur une grosse commande est routinier.»
http://www.lactualite.com/lactualite-affaires/pourquoi-bombardier-peine-a-vendre-ses-no...
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Ils redoutent particulièrement la C300 et la C500 qui ne sont pas présentement sur le marché.
Combien de MILLIARD$$$$ Aurons-nous a payer pour VENDRE des avions à rabai$???
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Bombardier peine à vendre la CSeries. Le problème n’est pas l’avion, qui est technologiquement supérieur. Ni les retards, qui plombent surtout les liquidités de l’entreprise. Ni les cours du pétrole, qui varient au fil de la longue durée de vie d’un aéronef.
Non, le problème de la CSeries, c’est la concurrence de Boeing et d’Airbus.
«Les modèles des deux géants ne se mesurent pas à la CSeries, affirme Ernest Arvai. Mais Boeing et Airbus sont déterminés à empêcher Bombardier de s’installer dans ce marché. Particulièrement Airbus.» Selon le consultant, la multinationale française a déjà coupé l’herbe sous le pied de Bombardier en déposant une offre imbattable juste avant la signature d’un contrat. Et ce, à plus d’une reprise.
L’achat d’un avion commercial est un processus long et rigoureux, souligne Ernest Arvai. La compagnie aérienne qui souhaite renouveler ou agrandir sa flotte effectue d’abord un appel d’offres. Les fabricants déposent leur soumission, expliquent en quoi leurs modèles sont supérieurs et ajoutent des bonus, tels de l’entraînement gratuit pour les pilotes ou des pièces de rechange. «Mais à la fin, ce qui compte vraiment, c’est le prix.»
En ce moment, les fabricants se livrent une véritable guerre sur ce terrain. «Il y a 20 ans, obtenir un rabais de 35 % était excellent. Aujourd’hui, 50 % sur une grosse commande est routinier.»
http://www.lactualite.com/lactualite-affaires/pourquoi-bombardier-peine-a-vendre-ses-no...
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Ils redoutent particulièrement la C300 et la C500 qui ne sont pas présentement sur le marché.
]]>On fait c’qu’on pneu on n’est pas des tires !
Quand les québécois commencent à être fiers de leurs acquis, le colonialisme british sort son artillerie d’assimilation globale pour damer le pion à la créativité indépendantiste…
Je ne suis PAS fier de Bombardier, alors si un acquéreur étranger veut acheter Bombardier, je leur souhaite la bienvenue....
]]>Il y a des forces invisibles qui surveille le Québec pour que l'on reste petit. Devenir gros et arrogant c'est pas mieux.
Au Québec, il faut investir dans L'Ouest et ne pas attendre après les multi nationales. Il faut investir et investir, il ne pas pleurnicher sur son triste sort, sa ne résaut rien.
Si tu cherches la vérité spirituelle médite, médite, et médite. Attend pas auprès des autres, va chercher ce savoir, sois une pierre angulaire et non une roche carré.
Va investir en Ontario. Lorsque ton entreprise sera prospère dans l'ouest et en Ontario , tu revient investir au Québec.
Salut Samadhi
Fernand
]]>Quand les québécois commencent à être fiers de leurs acquis, le colonialisme british sort son artillerie d’assimilation globale pour damer le pion à la créativité indépendantiste…
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Concernant les Tramways de Toronto, les retards sont inexplicables...
Si vous pensez qu'une autre compagnie va vouloir acheter Bombardier, j'ai des doutes...
Avez-vous remarqué que des compagnies comme Bombardier ou Air Transat ne semble pas attirer les investisseurs étrangers ?
Pour ce qui est des subventions octroyé a Bombardier, je trouve que ça commence à faire cher la job...
Bombardier a tellement de problèmes en ce moment que ça m'étonnerait qu'elle soit vendue (hélas... )
]]>Dans le monde capitaliste n'existe aucune démocratie. Car le principe d'administration est piramidale. Le plus gros mange le plus petit. Il y a toujours un qui peut mangé plus gros. C'est comme ca a l'infinie. Donc ont arrive a un seuil contrôle de toute la possession du monde. Le fameux 1% qui contrôle tout. C'est pas complque c'est du canibalisme. La mafia économique du monde entier. On est loin de l'équité!
Salut Denis
Fernand
J'ai l'impression que les USA veulent prendre possession du Canada, par des moyens détournées, mais surtout économiques. Pour les USA l'économie est une machine de guerre pour controler les pays.
salut Denis
Fernand
]]>Il ne faut pas que Bombardier tombe entre les mains de l'empire. Les forces de l'ombre sont intéressé a l'élimination de Bombardir, se sont des plans stratégiques de l'empire de la possession du monde, c'est certain et non discutable.
La première chose est de dire non a l'empire dans sa êête c'est la première étape. Sa cela tu es déjà vaincu par l'empire avant m^me que les combats commences.
Salut Denis
Fernand
]]>Après vous saurez que tout est fait pour étouffer le petit Québécois. Mais les choses changent lentement et sûrement. Cependant, il faut toujours demeurer éveillé.
]]>On sait quel pays veut diriger le monde, et le jour il va être sur le ..... comment allons nous être dirigés ?
Il faut qu'on commence à trouver de réelles solutions avant qu'il soit trop tard.
]]>Pourquoi as-t-on pu vendre St-Hubert et Rona... et que PERSONNE dans le monde ne semble vouloir acheter la compagnie Bombardier....??
Avec les problèmes de RETARD dans les livraisons des Tramway de Toronto et les métro ''Azur'' de Montréal, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la compagnie...
Je veux bien con-tribuer comme con-tribuable, mais il faut y avoir du RENDEMENT en retour... et non pas un puit peut-être sans fond$...
Pendant que l'on coupe en santé et éducation, il faut allonger les billet$ pour Bombardier...
]]>Pour résumer brièvement : « Dans la comptabilité ésotérique il serait planifié que Bombardier devra faire faillite pour que les banques viennent saisir la compagnie et la revendre aux USA ! »
Ça ne vous rappel rien ? Voyons au peu l’histoire de l’avionnerie canadienne avec la belle histoire du Arow hein ! C’est un modèle psychologique du monde des affaires USA dans l’art du politiquement correct canadien…
On s'est gargarisé et sabré le champagne...
Afin d'aborder le sujet sous un angle Ésotérique (C'est à dire,notamment de voir au-delà des apparences). Je vous propose cet extrait du controversé ex-animateur de Choi Radio X, André Arthur
Il lit notamment une lettre qu'un certain JÉRôME avait écrit ce matin...
Je me demande bien c'est qui lui...????
André Arthur : Bombardier, des avions en $pécial!!
Comment expliquer que Bombardier à vendu des avions à Delta avec de tels rabai$? Pourront-ils les livrer à temps?? Pourquoi de tels retard avec les Tramways de Toronto et métros de Montréal? Qui va payer pour les déficits de Bombardier????
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