TOUT est sous contrôle et sous surveillance comme dit Kiwan et je n'ai pas poussé ma recherche plus loin.
]]>L'actuelle montée de la droite fascisante est tout aussi fascinante que dangereuse.
Au Québec, si le bon peuple ne sort pas de son habituelle torpeur, le multiculturalisme naïf entraînera les mêmes effets.
Salutations distinguées à mes amis zotéristes ET sceptiques.
Oxygène
;o)
Cela serait impressionnant!
Je pense que rien ne peux être exclus.
Cette baisse du prix du baril fait partie de la guerre économique que se livrent les élites. Le prix n'est pas dicté par le marché.
Donc je crois que la réponse se trouvent dans des conflits comme ceux qui ont cours avec la Russie et la Chine.
Le cout de production en Arabie est en dessous de $10 et aux États Unis $20.
Au Canada c'est au tour de $40. Juste à voir le dollar canadien fondre pour comprendre l'impact. En fait toutes les ressources naturelles transige à faible cout. Si le Canada se met à vendre de l'eau aux Etats Unis ca pourrait être le début d'un retournement.
Joyeux Noel
Jean
Games of Thrones : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/12/16/video-parodie-game-of-thrones-greenpeace_n_8...
Non, HBO n'a pas avancé le début de la saison 6 de Game of Thrones, Greenpeace s'est inspiré de la série pour sa nouvelle campagne. Le fameux "Winter is coming" s'est transformé en "Winter is not coming".
L'ONG écologiste a publié une fausse bande-annonce sur Youtube où elle met en scène un Marcheur blanc, qui avance d'un air menaçant dans un décor hivernal. Mais soudainement le personnage disparaît. La glace s'est fendue à cause du réchauffement climatique et le Marcheur blanc tombe dans l'eau.
Le narrateur conclut : "Quelques degrés de plus, ça change toute l'histoire". Avec cette vidéo, Greenpeace souhaite alarmer sur l’accélération de la fonte des glaces dans le cadre de sa nouvelle campagne de don. L'organisation a multiplié ses actions dernièrement lors de la COP21, en repeignant notamment la place de l'Étoile en jaune.
]]>Un processus d'ensemble à plusieurs facette (une synergie en évolution) ! Est-ce que l'homme réfléchit vraiment à tout ceci ?
Le monde n'est pas séparer de lui-même, car le monde est un ensemble en co-évolution !
]]>L'année dernière, c'est une dépression qui c'est placer au large nord-ouest de la Colombie-Britannique (au sud de l'Alaska) sur une assez longue période de temps. Cela a provoqué le déplacement et l'écoulement (brèche adiabatique) des masses d'air arctique vers le Québec et les maritime. La forme dessiner par le courant jets est d'ailleurs intéressante à se sujet, ici cette courbe étant la conséquence du déplacement des masses d'aire et non la cause !
C'est un phénomène similaire qui c'est produit à l'hiver 2013-2014 pour l'Europe !
Donc, d'ou viens se processus de déséquilibre ?
Le Soleil : Nous venons de vivre des cycles extrêmements faible pour le dernier minima et maxima solaire (cycle 24), alors !
Le cycle océanique de 60 ans, et bien il viens de prendre sa courbe descendante, mais la hausse se superpose à ce cycle cycle ! Il reste les cycles astronomique qui prévoie une longue période inter-glacière, comme celle de voilà 400 000 ans !
Plusieurs catastrophes sont amplifiées par l'activité humaine, comme les coupes, la déforestation, etc. Plus de résistance pour l'écoulement des eaux sur le sol. Mais cela n'explique pas que 2014 et 2015 ont été des années record mondiale (et non local) !
On verras pour la suite, mais dérèglement du processus d'équilibre climatique il y a bien !
]]>On continuera de toute faon de crier a la tromperie meme quand les premiers pays auront passer sous le niveau de la mer... donc tsé... déni quand tu nous tiens..
]]>Par contre, Jean, en ce qui concerne les changements climatiques ce n'est pas ce que disent plusieurs documentaires. J'ai oublié le titre mais on suit pendant plusieurs mois une ourse polaire avec ses deux petits et en parallèle l'évolution d'un bébé morse. Ce qu'on y voit est assez catastrophique! au sujet de la banquise et du réchauffement. Ce qui entraîne inévitablement le manque de nourriture. L'émission Thalassa nous fait aussi 'visiter' plusieurs endroits sur le globe aux abords des océans où les changements causent beaucoup de problèmes. À 'La semaine verte' de dimanche dernier aux îles-de-la-Madeleine on nous parlait que le maquereau doit aller plus au nord car l'eau devient de plus en plus chaude....Il y a tant de documentaires. Pourquoi mentiraient-ils??
au plaisir de vous revoir et de vous écouter!
Saluts!
]]>Mais plusieurs erreur ce sont glisser dont je me doit de rectifier !
1 - La terre est incliné vers le Soleil l'été, soit à l'apogée orbitale qui est le point le plus éloigné du soleil, contrairement à l'hivers ou le terre se trouve au plus près du soleil, mais inclinée vers l'extérieur. Le bilan thermique des saisons est donc en relation avec l'inclinaison de l'axe de rotation, et non de la distance !
2 - Lors de la crise du verglas en 1998, la situation était un peu semblable à ce que nous vivons actuellement (température très douce pour décembre), a savoir un phénomène El Nino très fort, aucun rapport donc avec les cycles solaires ou de la grosseur d'une taches d’éruption solaire. Qui est d'ailleurs un véritable danger pour les centrales électrique et les lignes de transports de haute tension (hivers 1971 ?), j'en conviens ! L'événement du El Nino à d’ailleurs été presque absent entre les années 2003 à 2014.
3 - Ce que nous vivons depuis 1998, ce n'est pas un refroidissement ou un réchauffement, mais bien un plateau après avoir subit une période de croissance dans les années 1970-98. Il faut bien le précisé et faire la différence ici.....
4 - Depuis presque douze ans, que des mesures de température et de pression atmosphérique sont prises à la surface de la planète Mars. Entre autre par la mission MER : Spirit, dont la mission est terminé depuis le 22 mars 2010 et rover Opportunity dont la mission est toujours encours, assisté par plusieurs orbiteurs et du rover Curiosity (instrument REMS) qui à rejoint la surface martienne depuis le 6 août 2012. Aucune variation de température n'est attester. Ici, concernant Mars, Saturne et autres, vous vous fiez a des anciennes données qui ne sont plus valide, et qui ont été révisé depuis. Ils s’agitent de données obsolète qui reflètent le mauvais calibrage d'anciens instruments et de données.
Pour ce qui est de COP-21 et de la bourse du carbonne je suis complètement d'accord avec vous, une source de manipulation et non une occasion de cibler les véritables problèmes.
]]>bizarrement il me donne bonne impression quand même, son gros égo ( justifié ) le fait paraitre mal à l'occasion, je dois dire quand même qu'au début je pensais qu'il jouait la game pour le bien de son pays, mais de plus en plus je me demande s'il le fait aussi pour son égo. Qu'il perde quelques centaines de million$ sur des contrats à cause de ses dires changera rien pour lui, il vaut genre 9 milliards Avoir réussi à devenir président des USA sera sa plus grande réussite à vie...
peut-être que c'est un mix des 2 qui le fait carburer...son pays + son égo
faut juste trouver les bon % pour ces 2 facteurs:)
maintenant, si l'elastique pete pas, est-ce qu'il toffera la run...comme dit Richard, Coluche a eu un "accident", on sait que Bush W était dans les Skulls pis Bones, y a encore un Bush comme candidat, on sait aussi que l'establishment republicain meme en veut pas de Trump.. peut etre que Trump aurait été mieux de payer pour sa propre securité au lieu d'avoir le secret service du gouvernement?
-------------------------------------------------------------
pour le rechauffement climatique, que ce soit dü à l'humain ou non, on sait que ca va mal aller si ca continue alors si l'humain peut eviter de perdre la floride, un paquet d'iles, des zones côtieres etc alors faire quelque chose est une bonne idée...surtout si on veut pas des millions de d'immigrants...:) on peut facilement crééer un effet bénéfique avec les technologies cachées qui pourrait diminuer grandement le gazs effet de serres etc...ou au pire si on doit se faire fourrer, payer pour des technolgies 'conventionelles' qui polluent moins,,,on a pas vraiment le choix anyway
]]>Oui, je l'indique en bas dans ma signature personnelle, mais ce vidéorandia est l'un des meilleurs, de mon point de vue.
Tant mieux si éso-exp. / orandia poursuit ses activités en s'ajustant. Comme dirait Lobsang Rampa, il faut « entretenir la flamme ».
Concernant qui arme qui : voici un lien. Bien sûr, il faut faire preuve de discernement. Mais ça l'a le mérite de nous rappeler que ça peut très bien se faire, que c'est vraisemblable. Et quand plusieurs infos vont dans ce sens-là, ça devient une probabilité intéressante à envisager. Mais c'est vrai qu'on se sert des médias pour nous « troubler ». (remplaçons élus par hommes de bonne volonté)
Lien : http://reseauinternational.net/comment-le-qatar-a-prepare-le-bombardement-dun-camp-de-l...
Extrait : Comment le Qatar a préparé le bombardement d’un camp de l’Armée syrienne
11 décembre 2015
Alors que des avions de la Coalition internationale ont bombardé un camp de l’Armée arabe syrienne, le 6 décembre, les Cyber-Berkut ukrainiens ont rendu publics de nouveaux documents. Ils montrent que le Qatar a acheté des bombes de fabrication russe en Ukraine de manière à pouvoir accuser la Russie.
Georgee Lucas, Gene Roddenberry, inspiration... Si vous êtes une entité planificatrice et que vous ne voulez pas intervenir directement, se pourrait-il que contacter des personnes bien placées, les inspirer, consciemment ou pas, et les amener à travers leur créativité à nous donner des indices ?
Que ce soit le 11/9 dans divers films ou télésérie(s), il se pourrait que ce soit un genre de « whistle blower » ésotérique, spirituel. Et non pas une folie humaine qui se joue de nous en nous annonçant à l'avance des événements tragiques, dramatiques.
Pour ce qui est du symbolisme, ça c'est autre chose parce que c'est comme une signature.
Enki aurait déjoué les plans des « globalistes » de son temps en créant divers langages parmi l'humanité. Peut-être qu'un gouvernement mondial veut compenser aujourd'hui cette lacune avec des personnes dirigeantes non-élues. Si gouvernement mondial il y a, il doit se faire dans le respect de la diversité. Si le conformisme prend le dessus, et « dieu » sait que les religions sont fortes là-dessus, on sera mal foutu, que ce conformisme et ses dogmes s'exprime par cette religion ou une autre autorité morale aussi laïque pourra-t-elle être.
Qui tient la marionnette ?
Anton Parks y va d'une possibilité dans une de ses entrevues :
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130701
Titre : DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue / L'Après-vie + Créateurs
Il y aurait les planificateurs, les Kingu, An et ses Anunnaki, finalement, Enki et les planificatrices.
Extrait : Le groupe planificateur et multi-ethnique Kadistu, qui est responsable d’une bonne partie de la création sur la Terre, figure pour moi les Elohim bibliques. De son côté, le dieu Yahvé représente la caste masculine Gina’abul dirigée par le dieu sumérien An et ses « anges » Anunnaki. L’histoire relatée dans mes ouvrages est celle de rescapés d’une grande guerre, échoués sur la Terre, et qui doivent cohabiter ensemble. Ces rescapés font partie de la race Gina’abul qui comprend à la fois des membres Anunnaki et des membres planificateurs. Ces deux clans extraterrestres se sont affrontés sur la Terre et l’ensemble du système solaire. Ils se sont en quelque sorte emparés de notre planète. C’est pourquoi on trouve dans la Bible Dieu comme étant désigné sous les noms de Yahvé et Elohim ou encore Yahvé-Elohim. Les deux clans ont dû ensuite faire face à une autre souche appartenant à la leur, dénommée Kingu. Les Kingu sont les royaux Gina’abul. Ils possèdent la technologie pour passer d’une dimension à une autre. Ce sont eux qui tirent les ficelles dans l’invisible. Je pense que la souche planificatrice Gina’abul vit sous terre, en son centre. Quant aux Anunnaki, certains vivent aussi sous terre, dans des réseaux souterrains, d’autres parmi nous (ils ont la possibilité de se transformer, David Icke l’explique très bien) et d’autres encore fréquentent les sous-sols de la planète Mars.
Autre lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130795
Titre : DOSSIER ANTON PARKS : Entrevue Karmapolis #2.1
Extrait : Karmaone : Toujours selon ces auteurs, les reptiliens seraient toujours sur terre. Certaines «souches» ou «races» vivraient dans un monde souterrain. D’autres contrôleraient certains de nos dirigeants, ayant en quelque sorte pris en main et créé les lignées héréditaires de la noblesse régnante. Qu’en pensez-vous ? Peut-on vraiment parler d'un «plan reptilien» destiné à manipuler ce monde et nos âmes ?
Anton Parks : Les reptiliens sont en conflit entre eux depuis fort longtemps et cette guerre est toujours d'actualité sur Terre. L'humanité entière en paye le prix fort ! La Terre est un enjeu considérable pour la caste Gina'abul mâle. Les événements géopolitiques présents ne sont pas ma spécialité mais les renseignements dont je dispose aujourd'hui, grâce à ce que j'ai reçu pendant 10 longues années, me laissent à conclure les choses suivantes :
Depuis qu'il n'est plus en contact direct avec ses re-créateurs, l'être humain est soucieux de se donner l'impression de maîtriser sa propre histoire et sa destinée. Il se retranche sur la version officielle confectionnée par l'autorité dominante, elle-même manipulée en coulisse par les Gina'abul mâles (voir à ce propos l'introduction de la série dans le tome 1).
Les Anunna et leurs descendants terrestres sont en guerre contre les Gina'abul royaux dénommés Kingú qui se prétendent propriétaires de la Terre. Cette guerre très ancienne ne devrait en rien affecter l'humanité actuelle. Cependant, les Gina'abul mâles se servent de l'humanité comme de la chair à canon... Les humains qui ne figurent, à leurs yeux, rien d'autre que des Á-DAM (animaux), s'entretuent pour chacun des deux clans par conflits habilement interposés.
Plus simplement, je pense que les forces armées anglo-américaines travaillent pour la faction Anunna et leurs descendants directs. Alors que les Gina'abul royaux se servent des pays nordiques pour combattre leurs ennemis consanguins. Ceux qui se considèrent en haut de la pyramide sociale Gina'abul sont les royaux dénommés Kingú-Babbar, c'est-à-dire les Kingú albinos ! Ce sont des reptiliens à la peau blanche extrêmement redoutables. Ils ont en horreur les Ušumgal, leurs Anunna et leurs descendants, ce qui ne les empêche pourtant pas de conjuguer avec eux lorsque cela les arrange. Cette histoire incroyable de "race pure" (aryenne) vient de là.
Il existe plusieurs sources différentes qui attestent que les Etats-Unis seraient toujours en guerre contre l'Allemagne aujourd'hui. Relevons simplement le fait qu'il n'y a jamais eu de traité de paix signé entre les alliés et l'Allemagne à l'issue de la Seconde Guerre Mondiale. Est-ce vraiment un oubli ? Les Anunna et les Kingú (royaux) utilisent les êtres humains comme des pions et la Terre comme un grand échiquier. Ils règlent leurs comptes de cette façon sordide depuis des millénaires. Les uns comme les autres pensent détenir le plus de pouvoirs et donc de droits sur Uraš (la Terre).
Les Ušumgal-Anunna et leurs descendants se terrent dans des grottes et autres cavités terrestres. Les plus "purs" ou "inaltérés" d'entre eux ne supportent pas (ou plus) la 3ème dimension (le KI) qui ne cesse de (re)monter de fréquence au fil du temps. Certains d'entre eux fréquentent plutôt la 2ème dimension qui, par sa densité particulière sur Terre, pourrait très bien correspondre à la 3ème dimension sur une autre planète. D'après ce que je sais, les albinos royaux ne possèdent pas ce problème de fréquence. Ceux qui vivent sur Terre se situent plutôt aux pôles ou aux abords de l'Abzu (le monde souterrain). Je n'ai pas connaissance qu'ils vivraient actuellement dans l'Abzu même. Les royaux possèdent aussi des zones sous certaines montagnes et des bases sur l'ensemble du système solaire, la lune y comprise…
Le groupement Gina'abul dont a fait partie l'être dont je raconte les chroniques dans cette série se trouvait entre ces deux collectifs consanguins opposés. Ce groupement "rebelle" constitué essentiellement d'Amašutum (femelles planificatrices), d'Ama'argi (femelles Gina'abul terrestres) et de Nungal (clones planificateurs) a passé son temps à conjuguer avec ces deux collectifs ennemis – ce qui créa des complications politiques sur la Terre. Les humains, quelle que soit leur couleur de peau, ont toujours servi leurs re-créateurs. C'est d'ailleurs indiqué dans le terme africain Wazungu "le peuple ou les démons-tourbillon", terme pluriel utilisé par de nombreuses tribus africaines pour dénommer les extraterrestres de type "nordique". Sa décomposition en suméro-akkadien nous apporte son sens profond : WA (entendement) ZU (sagesse, connaissance) UN (gens, population) GU7 (apporter des offrandes alimentaires, nourriture, manger), soit WA-ZU-UN-GU "ceux à l'entendement et à la connaissance pour qui la population apporte des offrandes alimentaires (ou de la nourriture)" !
L'éclatement du langage originel en des milliers d'idiomes différents (décomposables en suméro-akkadien) résulte de ces oppositions entre les Gina'abul rebelles (au service des Kadištu-planificateurs) et les deux autres clans qui se disputent la légitimité de la Terre. La disparition progressive du langage du ciel dans la bouche de l'humanité fut échafaudée, non pour mieux régner, mais pour désorganiser l'assujettissement de l'humain par les Kingú (royaux) et les Anunna.
Ne faut-il pas voir là un espoir retentissant ? Ceux qui gardaient le jardin et qui ont offert un minimum d'autonomie à l'humanité savaient très bien ce qu'ils faisaient. Les traditions religieuses les ont transformés en ennemis de Dieu, alors qu'il s'agit du contraire ! Ces êtres – pour la plus grande majorité au service des planificateurs – n'ont cessé de codifier les langages de la Terre pour éviter une mondialisation qui n'aurait pour but que de centraliser les pouvoirs (vers qui vous savez) et robotiser l'humanité. Comprenez-vous enfin ce qui se passe actuellement ? Les conflits mondiaux, les attentats, l'instabilité croissante ne sont là que pour servir les carnassiers ! Ils poursuivent ainsi leur petite guerre interposée, ils tentent de réduire la fréquence du KI (3ème dimension) qui est sensée servir de tremplin vers les niveaux supérieurs, et ils affaiblissent l'humain…
Les temps sont venus de décoder ce qui a été crypté. Comme je l'ai démontré dans "Le Secret des Etoiles Sombres" et un peu ici, la décomposition de nombreux termes provenant des quatre coins de la Terre est possible grâce au langage codé des Gina'abul rebelles. Ces informations sont précieuses, car elles révèlent les origines de l'humanité et aussi la voie à suivre… Ce chemin spirituel n'est autre que celui de l'esprit et de la lumière qui relie les uns et les autres à une conscience universelle qui ne se limite pas à cette planète. Le terme spiritualité est tiré du latin SPIRITUALIS, lui-même provenant de SPIRITUS ("esprit"). Cela donne dans la langue des "dieux" : SI (lumière), PIRIG (brillant) et la forme verbale ÚS (être près de, suivre, atteindre), soit SI-PIRIG-ÚS "suivre la brillante lumière". C'est bien vers cette lumière que nous parviendrons tous un jour, humains comme Gina'abul…