Ça me fait bien plaisir si le lien est utile. Bonne Journée!
]]>Un autre vidéo avant que l'on passe à un autre thème mensuel !
Pour les personnes autour de ma catégorie d'âge (57).
Bon week-end !
ici de nombreuses pistes en noms, pour éclairer peut être les jeunes...qui ont moins lu.
le "combat" science ....ne stoppe jamais.....les "vainqueurs" savent très bien accueillir et protéger chez eux certains scientifiques pour poursuivre...
cela fait partie de l'évolution ET c'est normal....
Outre ses fausses photos, il y a aussi ses fausses vidéos.
Ses trucs ont été débunkés plusieurs fois.
Voir la vidéo
https://youtu.be/1M_ADHmPl7s
Il y a quelques années j'ai assisté à une nouvelle approche du théâtre que j'ai vécu comme une expérience. C'est l'exposé d'Alain sur:
- le spot qui représente l'attention
- les spectateurs qui représentent l'inconscient
- dans la pièce Kaosmose j'ai réalisé que le spectateur n'est pas seulement
passif; on émane tout ce que l'on porte en soi, le vécu de la journée etc.
.....qui m'ont donnée le goût d'en parler ici.
Pour les personnes intéressées j'inclus des liens:
Le premier explique la démarche de la 'création en direct'
http://www.erudit.org/culture/jeu1060667/jeu1111886/25522ac.pdf
et d'une présentation que j'ai vue au théâtre Denise Pelletier.
]]>J'ai simplement répondu à la personne qui disait croire humblement que les allemands l'avait..
En répondant de façon honnête et direct, selon mes humbles connaissances..
Il n'y avait pas d'attaque ni impolitesse.
D'ajouter ridicule ne s'appliquait pas à la personne.. Mais au mythe.
Non ils ne l'avaient pas, c'est un mythe ridicule et sans fondement entretenu par des récits fictifs et jeux vidéos.. Et grâce à des personnes comme vous, le mythe perdure.
Je crois Caton, que tu n'es pas sur le bon forum. Ces informations sont bien documentées. Les gens ici apportent cette information et en discutent correctement.
Les informations sont parfois partiels, inexactes, exagérées ou tout a fait vrai. Si les gens désirent en discuter c'est l'endroit pour le faire.
Cependant de dire que c'est un mythe ridicule avec les informations, photos, témoignages, nous pouvons dire que cela est tout de même troublant mais non pas ridicules.
Je vous rappel une des règles ici:
Tous ont le droit de s'exprimer ici dans le bon goût et le respect sans ridiculiser qui ou quoi que ce soit.
Puis j'ajoute encore une autre règle:
Les sujets et réponses doivent-être traités en laissant libre les gens de s'exprimer. Si vous n'aimez pas le sujet et que vous ne voulez plus en débattre, c'est simple vous évitez de le lire.
Je ne serai plus clément...
]]>Bon, je pense que tu savais déjà tous ça
Lapprentis
Oh que non ! Je ne savais pas tous ça. Bien sûr, j'ai lu le Livre Jaune No 5, et je suis en train de lire celui de Peter Knight, et je me forge une idée là-dessus. Mais comme j'ai dit, mon idée est en mouvance. Comme tu le soulignes implicitement, il y a tellement de témoignages qui semblent crédibles sur le terrain concernant ces engins (que je continue à trouver qu'ils font «boîtes de conserve» ), qu'il faut tout mettre en perspective constamment et continuer à être ouvert. Donc, je suis ouvert aussi à la critique du Le Voyageur et sensible aux infos que tu amènes.
D'ailleurs, dans le vidéorandia #1102, Kiwan souligne que les contradictions font partie de notre réalité et qu'il faut essayer de les harmoniser. Thèse/Antithèse.
Malheureusement, depuis que je ne réside plus à Montréal où j'assistais régulièrement aux conférences (bien que j'ai commencé à suivre éso-exp. au Saguenay sur le câble 89-92 et il y avait des conférences deux fois par année à peu près auxquelles j'assistais), et que j'ai eu accès par intermittence au Club CRÉÉE depuis ce temps, j'ai manqué plusieurs conférences dont récemment celles impliquant le GARPAN.
Maintenant que je me suis équipé pour l'internet, ce n'est qu'une question de temps que je fasse du rattrapage au Club CRÉÉE. (problème avec mon courriel à Cogeco)
Le fait est que éso-exp. me sert de vitrine. J'ai pris bonne note du livre de Peter Knight quand on en a parlé, et je l'ai acheté récemment puisque mon gain à Loto-Québec me l'a permis. J'ai un œil aussi sur UFO 401 et 501 aussi pour plus tard et d'autres livres abordés sur ce forum, notamment dans les vidéorandias. Ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout mais j'ai toujours aimé glaner l'info sur les différents sujets abordés ici, bien que maintenant, concernant NAZI/OVNI, je donne mon opinion à titre participatif seulement et sans prétention.
Car je m'intéresse beaucoup plus aux Nassim Haramein, Anton Parks, Gregg Braden, George Kavassilas, Barbara Marciniak etc. On y parle aussi des E.T. mais ce n'est pas vraiment axé sur les prototypes mais sur des questions existentielles (notre genèse, notre pouvoir créateur, notre place dans l'univers, etc.).
Mais je surligne des passages dans le livre de Peter Knight et, éventuellement, j'en ferai une critique à savoir des points qui soulèvent mon questionnement, qui représentent une certaine invraisemblance ou incohérence. À des fins de discussions, de réflexion.
Là j'en n'ai pas encore terminé avec mon dossier Anton Parks qui me prend beaucoup de temps. Et j'ai commencé à réécouter tous les vidéorandias depuis les débuts en fin 2010, en prenant des notes. C'est pour ça que plus haut j'ai cité Kiwan, pcq j'ai écouté aujourd'hui ce vidéorandia #1102.
Et tiens, dans la lignée des vidéos sur le « théâtre », en voici un autre de Genesis : Cinéma Show !
Mon humble avis: Oui, les Allemand l'avais, la question est aussi qui les ont aidé ?
J'ai une bonne connaissance qui lors d'une visite au Bugarash en observé une assez longtemps (apparaissait-disparaissait) et a eu le temps de prendre une photo avec son téléphone que j'ai moi même vu: elle était de type Nazi-Adamski avec des boules en dessous !!!!!!! Pour ma part AUCUNE possibilité de mettre en doute cet ami et son témoignage :)
Panthère, pour faire référence a une question que tu te posait à propos de l'aérodynamisme: ces engins n'y sont pas soumis (MHD expliqué par JP Petit), elles tombent dans le vide créer au devant d'eux c'est pour ça que la forme n'est pas si importante quoique le disque nous indique qu'il y a quelque chose de central et que les déplacements peuvent se faire dans toutes les directions. Une des rares exceptions est le cas de Ste-Claire du Garpan abordé récemment à Québec. Bon, je pense que tu savais déjà tous ça Avec les multitudes de vie intelligente dans l'univers, il est certain que tous les types de modèles existe et avec tous les matériaux inimaginables: de la tôle à la lumière, jusqu' à j'en ai plus besoin pour des être plus évolués.
Lapprentis
]]>Il ne viendrait a personne l'idée que puisque les 'prétendus' OVNI NAZI ressemblent
a ceux d'Adamsky et qu'ils ont l'air trop humains, ça s'explique
parce que quelqu'un avec peu d'imagination a lancé un canular inspiré
des OVNIs d'Adamsky pour donner une apparence de crédibilité a une théorie
qui ressemble tellement a la conspiration 'suprémaciste blanc' et néo-nazi
de Ernst Zündel.
UFO'S Nazi Secret Weapons? (1970)
Oui, c'est légitime de poser la question, d'y réfléchir. Et je ne dis pas que tu es dans le champ (bien qu'il semble que ce soit leur lieu de prédilection pour atterrir... ). Je ne suis pas un spécialiste. J'ai seulement une opinion qui se forge au fur et à mesure que l'info rentre. Mais il y a beaucoup de recul à prendre, beaucoup à démêler parmi toutes les sources pour ou contre. Mais pour moi, une chose est sûre, jamais je n'embarquerai dans cette «boîte de conserve», fut-elle réelle, et qui présente un look trop humain des années 30-40 du vingtième siècle.
Du complément Surprenant dans ce billet :
]]>LA RESSEMBLANCE INCROYABLE ENTRE LES SOUCOUPES ''ADAMSKI'' ET LES ''HAUNEBU'', UNE CONNEXION EXISTE-ELLE ENTRE LES DEUX?
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
La soucoupe Haunebu aurait été construits en secret durant la période du Troisième Reich en Allemagne ou par la suite depuis des bases secrètes cachées en particulier en Antarctique. Apparu dès le début des années 1950.
la version Haunebu a été vue, très souvent et dans différents endroits du monde, depuis 1945. De plus, on a pu constater que parmi les cas de contacts avec les occupants d'ovnis, il y a un grand nombre de rencontres avec des êtres conformes à l'idée de la race "aryenne".
Des blonds aux yeux bleus et qui de plus, parlaient couramment l'allemand, ou bien une autre langue mais avec un accent allemand très prononcé. (Comme, par exemple, dans le cas d'Adamski en 1952, le cas de Cedric Allingham en 1954, et celui de Howard Menger en 1956).
Peter Knight utilise une rumeur qui a été prouvé fausse depuis longtemps.
Je suis en train de lire son livre et je suis loin de partager tout ce qu'il énonce. Par contre, quand on observe les modèles d'OVNI qu'on nous présente depuis Adamski, force est d'admettre que ces modèles présentent plus une facture humaine qu'extraterrestre. Ça ressemble plus à une technologie terrestre humaine qu'à une technologie E.T. dite avancée. Dans ce sens, je me dois de dire que c'est un plus pour Peter Knight, même si je ne partage pas l'ensemble de ses conclusions.
]]>Plus j'ai regardé les contes nouveaux d'étonnante prouesse technique nazie et comparés à la défaite de l'Allemagne pour l'ignominieuse et ruineux, le moins de sens cette contradiction faite.
Il n'est pas - et je sais que j'ai besoin de clarifier ce point - que je suis affirmant que l'axe n'avait aucun des plans, dessins ou espoirs pour la production de disques volants de haute performance. L'Allemagne nazie était douée pour les plans et dessins et - peut-être heureusement pour le reste du monde, perdu beaucoup de temps sur la spéculation et les rêves de succès et de puissance.
Mais il semble qu'aucun disque haute performance autant ne quitte le sol, et si cette proposition est vraie alors le mythe Nazi UFO, maintenant célébrer un demi-siècle d'existence vigoureux, est le plus soutenu, généralisé, complex et à multiples facette canular jamais inventé dans notre domaine.
Un canular, curieusement, dans laquelle quelques-uns des principaux participants même savait mutuellement, mais qui a attiré des centaines de jouer leur rôle dans son développement et beaucoup, beaucoup plus d'individus à croire que certaines ou toutes ses allégations sont vraies. Provisoire, comme certaines de mes conclusions de fait peuvent être encore, ce qui est publié ici est ce que j'ai établies jusqu'ici.
]]>Une découverte archéologique sans précédent sur l’île de Chypre
Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 novembre 2015
CYPRUS-ARCHAEOLOGY-THEATRE
Une équipe d’archéologues australiens à Chypre a découvert un théâtre datant du IIIe siècle avant J.C, la plus ancienne structure de la sorte jamais mise au jour sur l’île méditerranéenne, selon le département des antiquités.
« L’équipe australienne a découvert le plus vieux théâtre de Chypre: une structure utilisé pour (…) des spectacles pendant plus de six siècles et demi, de 300 avant J.C. jusqu’à sa destruction durant le tremblement de terre de l’an 365 », a déclaré le Département des antiquités dans un communiqué publié vendredi 6 novembre.
Les fouilles ont été conduites par la Mission archéologique australienne de l’université de Sydney sur le site du théâtre gréco-romain de Nea Paphos (sud-ouest), classé au patrimoine mondial de l’Unesco. Les recherches ont révélé l’existence d’une route pavée romaine large d’environ 8 mètres, qui constituait la principale voie pour accéder au théâtre, a précisé le Département des antiquités.
La ville sacrée d’Aphrodite
« L’existence de cette route confirme aussi que (…) Nea Paphos a été construite selon une architecture hellénistique typique. La découverte de nombreux fragments de colonnes de granit sur l’emplacement du théâtre confirme l’importance de cette route pavée », explique le communiqué.
« Les colonnes en granit (provenant) de Troade (nord-ouest de la Turquie) sont connues parmi les colonnades méditerranéennes. En tant que capitale de Chypre à l’époque, il n’est donc pas surprenant que Nea Paphos ait été ornée de cette architecture romaine ». Nea Paphos, la ville sacrée d’Aphrodite, se trouve sur le site archéologique de Paphos, qui abrite de nombreux vestiges de l’antiquité grecque, dont de célèbres mosaïques.
Source: http://www.huffingtonpost.fr
http://www.arcturius.org/chroniques/une-decouverte-archeologique-sans-precedent-sur-lil...
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Welcome Back My Friends To The Show That Never Ends
Welcome back my friends to the show that never ends
We're so glad you could attend
Come inside! Come inside!
There behind a glass is a real blade of grass
be careful as you pass.
Move along! Move along!
Come inside, the show's about to start
guaranteed to blow your head apart
Rest assured you'll get your money's worth
The greatest show in Heaven, Hell or Earth.
You've got to see the show, it's a dynamo.
You've got to see the show, it's rock and roll ....
Right before your eyes we pull laughter from the skies
And he laughs until he cries then he dies then he dies
Come inside the shows about to start
Guaranteed to blow your head apart
You gotta see the show
It's a dynamo
You gotta see the show
It's rock and roll
Soon the Gypsy Queen in a glaze of Vaseline
Will perform on guillotine
What a scene! What a scene!
Next upon the stand will you please extend a hand
to Alexander's Ragtime Band
Dixie land, Dixie land
Roll up! Roll up! Roll up!
See the show!
Performing on a stool we've a sight to make you drool
Seven virgins and a mule
Keep it cool. Keep it cool.
We would like it to be known the exhibits that were shown
were exclusively our own,
All our own. All our own.
Come and see the show! Come and see the show! Come and see the show!
See the show!
Read more: Emerson, Lake & Palmer - Karn Evil 9 Lyrics | MetroLyrics
Moi, question de vraisemblance, pourquoi des E.T. qui seraient des milliers d'années sinon des millions d'années en avance sur nous, se promèneraient dans ce qui ressemble à des «boîtes de conserve»... ?
Même en 1952, leurs appareils devraient être beaucoup plus aérodynamiques, technologiques, etc. Non, ils sont de la même mouture que les véhicules automobiles du temps.
Il y a une espèce d'incohérence, d'invraisemblance là.
Moi, en tout cas, j'embarquerais pas dans ces «boîtes de conserve» pour aller où que ce soit.
L'aspect des OVNIs est un plus pour la théorie avancée par Peter Knight.
]]>