Lorsque tu cours , tu iras plus vite.
Mais lorsque tu marches , tu iras plus loin.
Lorsque tu cris , on t'entends .
Mais lorsque que tu parles , on t'écoutes.
Shlomo qui te signal que lorsque tu écris en majuscule sur le net , c'est comme si tu criais dans la vie.
Donc une petite lecture et réflexion de ce proverbe serait de mise.
]]>excuser moi de vous déranger mais moi je reste dans montreal es-ce que je vais etre noyer????sur la meme rue que JF !!
Du Calme Bennimix
Avant de maîtriser la tempête, il faut savoir se maîtriser soi-même....
Seulement un esprit silencieux peut écouter la voie du coeur...
Et si tu me permets une anedocte personnelle... un de mes amis a quitté son appartement quelques jours avant que le voisin mette le feu par accident....
Il est arrivé une série de ''Hasards'' qui semble lui avoir sauvé la vie...
Donc si tu as à être sauvé, le ''Hasard est la science des anges'' comme dirait l'autre...
Mais voici mon humble contribution, venant d'un certain M. Lefaivre lors d'une confé il y a plusieurs années, au meilleur de ma mémoire:
Grand tremblement de terre en Amérique du Nord (Yelowstonne ?), 1/3 de Toronto glisse sous les eaux dans Lac Ontario, écluses caput: l'ouest de l'Île de Mourrial inondé le déferlement de ces eaux (secteur des Mohaks, et anglophones du West island (je me souviens qu'il avait eu une ptite jouissance en disant ça)...
Bon, est-ce que cela va à l'encontre Dedgar Casse qui lui à vu le Saint-Laurent couler dans l'autre sens ??? Ptêtre que oui, ptêtre que non ???
Sommes nous dans cette ligne de temps ??? Plusieurs de ses prédictions ne ce sont pas réalisées, du moins encore....
Qui vivra verra
Lapprentis
Puisque je vais y faire un tit tour de temps en temps, peut-tu nous les confier ?
Lapprentis, qui écoute avec Sagesse, le conseils de son Ami Shlomo
Lapprentis
Resalut.
Soit que tu es bon ésotériste ou humoriste.
Je penche plus vers le deuxième.
Shlomo
Malheureusement je semble plus être du côté des RÉALISTES que des humoristes... j'Aimerais bien rire de la situation mondiale actuelle... mais hélas.. la réalité nous fait une vibrante mise à jour....
Soit que tu es bon ésotériste ou humoriste.
Je penche plus vers le deuxième.
Shlomo
]]>Salut ami.
Seulement la moitié de l'île disparaîtra ,mais pas l'autre.
Shlomo qui te demande , connais tu les signes avant coureur.
Réponse : MAINTENANT.
Seulement la moitié de l'île disparaîtra ,mais pas l'autre.
Shlomo qui te demande , connais tu les signes avant coureur.
]]>même les annuelles sont en retard ... Signe comme quoi les saisons et températures changent :)
Amitié :)
]]>Il fait tellement anormalement CHAUD pour un mois de septembre.. nous avons connu une canicule digne d'un mois de juillet...
https://www.facebook.com/Chatterie-Siamois-Tonkinois-730866506989907/timeline/
Pi cé sur que y a de la place pour toi ici
on te fera une chambre dans le garage
On dirait qu'il débarque d'une autre planète...
Évidemment que je garde ton numéro de téléphone..
Et si tu peux me faire une petite place dans ton sous-sol si jamais les montées des eaux se manifeste... je suis preneur... et je paie un loyer au besoin...
parce que ça commence à CHAUFFER un peu partout sur la Terre....
Ce qui m'amène au point suivant....
Nous ne savons jamais lorsque internet va planter...
Donc SAGESSE suggère de toujours garder une copie PAPIER de vos documents
Au travail, ils avaient insisté pour retirer les copies papier des informations, et j'ai PERSISTÉ et signé pour souligner l'importance de garder les infos papier... ce qui a sauvé les meubles cette nuit..
Également, Vous êtes Cordialement invité à garder le numéro de téléphone de Kiwan.. ça peut toujours être pratique pour faire circuler l'info...
On vit un Été et un automne assez Chauds.., faut s'Attendre à certains boulversements...
Et une Once de prévention vaut une tonne de guérison