Titre de l'album du groupe Santana 1970.
Lien extraits musicals :
https://music.xbox.com/Album/2B6F4E08-0100-11DB-89CA-0019B92A3933?action=play
2. Merci Minimalist
Banque du Canada : 1974
Réserve Fédérale : 1913
3. Bruits
Peut-être HAARP...
4. Intervention E.T.
Y a-t-il quelque chose qui n'est pas d'une façon ou d'une autre l'œuvre d'entités galactiques (sbires inclus) depuis des millénaires ?
Le monde n'a jamais été en équilibre : c'est le monde de Satan, de Yahvé... des dieux de l'Olympe !
5. Kebek : terre d'asile
Shawinigan : ville d'asile... avec son hôpital psychiâtrique. ;)
6. Ascension de Jupiter
La quête de l'immortalité est au cœur des chroniques du girku d'Anton Parks.
]]>Bonjour,
un clin d'œil aux visiteurs bienveillants. Vidéorandia 6 (pour le 06 février)
apprécié + + +
Hey Djeff, j'étais l'un des premiers à dire que je trouvais que tu interrompais souvent les intervenants (généralement Richard) alors que ça commençait à être croustillant et que le fil se perdais....J'étais pas le seul à ce qui parait.... Alors, j'espère que je ne serais pas non plus le seul à te dire que j'ai eu l'impression que tu as été beaucoup plus à la hauteur, plus Professionnel en tant qu'interviewer pour ce VR, qui je l'avoue est TRÈS informatif. Tu as été beaucoup plus à l'écoute, et tu as sus intervenir non pas à tous moment mais laisser le messager livrer son message, ET poser de bonnes questions, au bon moment. Bon, c'étais juste pour t'envoyer une fleur
Lapprentis
oui, ça c'est vrai, j-f. Et surtout, merci d'être la (s'cuzez,j'ai perdu mon accent grave).
]]>Lapprentis
]]>VidéOrandia # 6 - Semaine du 7 février 2015 extraterrestres, chats et +
Toujours sur le canal YouTube affilié à Ésotérisme Expérimental, OrandiaTV
copie-le , je l'enlève mercredi matin.
]]>Vincent
]]>mais y a rien dessus, le video est en chargement...si ca bug pas ca sera la ce matin.
]]>Merci à tous!
]]>si tu le veux 720p (haute definition) je suis en train de le uploader sur mon youtube ( ca devrait etre dispo ce matin ), t"auras juste qu:a le copier avec ou bedon
ANT avec firefox (oui ca marche sur youtube):
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/video-downloader-player/
ou bedon EAGLEGET ( oui ca marche sur youtube et tres bon en passant pour ceux qui download des films ou videos de plein de sites et ca marche avec firefox/chrome/explorer )
je le laisserai la 24 ou 48 heures pour ceux qui veulent le regarder haute definition sans etre obliger de le telecharger, car c"est un gros fichier. Quand ca sera pret je mettrai le lien ce matin. Si tu veux pas que je le mette car c"est copyright, juste le dire:)
ANT avec firefox (oui ca marche sur youtube):
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/video-downloader-player/
ou bedon EAGLEGET ( oui ca marche sur youtube et tres bon en passant pour ceux qui download des films ou videos de plein de sites et ca marche avec firefox/chrome/explorer )
je le laisserai la 24 ou 48 heures pour ceux qui veulent le regarder haute definition sans etre obliger de le telecharger, car c"est un gros fichier. Quand ca sera pret je mettrai le lien ce matin. Si tu veux pas que je le mette car c"est copyright, juste le dire:)
]]>Vous pouvez l'écouter avec ce lien et le downloader (en haut à droite).
]]>Mais je ne sais pas si DropBox gratis permet de partager le fichier avec tout le monde
Mais j'essais...
]]>dépêchez-vous
VE2 LOM
]]>