J'ai accrocher sur le témoignage de Mmme Matilda O’Donnell MacElroy.
http://www.wikistrike.com/2014/12/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-l-us-army-air-forc...
Que je complète volontairement.
Donc, Voici quelques lignes d'introduction à ce livre dont le titre anglais est "Alien interview", publié par Lawrence Spencer.
QUESTION– "Pourquoi votre vaisseau se trouvait-il dans cette zone ?"
RÉPONSE– POUR ENQUÊTER SUR LES "NUAGES QUI BRÛLENT.
QUESTION– "De quelle planète venez-vous ?"
RÉPONSE– LE FOYER/BERCEAU, LE MONDE DU "DOMAINE".
QUESTION– "Quelles sont vos intentions concernant la Terre ?"
RÉPONSE– PRÉSERVER/PROTÉGER LA PROPRIÉTÉ DU DOMAINE.
QUESTION– "Qu'avez-vous appris sur les gouvernements de la Terre et les installations militaires ?"
RÉPONSE– MÉDIOCRITÉ/FAIBLESSE.
QUESTION– "Pourquoi votre peuple ne s'est-il pas fait connaître aux habitants de la Terre ?"
RÉPONSE– REGARDER/OBSERVER. PAS DE CONTACT.
QUESTION– "Depuis combien de temps connaissez-vous la Terre ?"
RÉPONSE– BIEN LONGTEMPS AVANT LES HUMAINS.
QUESTION– Quel est le mystère de l’Égypte et des autres cultures de pyramides ?
A consulter ....
Merci pour le partage
]]>Bonjour mélomane Baryton,
Au commencement, et à chaque fois que j'ai rencontré la forme qu'Edith a bien voulu refléter d'elle, fut un moment de frustration.
Puis, au fil de ces petits ennuis, un souffle pris forme entre nos deux âmes.
Aujourd'hui, malgré tous les souvenirs qu'elle m'a laissé d'elle, il ne reste plus que le vide, un comble.
Passez de très Joyeuses Fêtes ainsi que vos proches ami Baryton.
Cher philosophe,
Dans le vide qu'est le silence, la musique prend forme. Une fois l'écoute terminée, elle redevient ce qu'elle était, soit pure vacuité, non sans avoir transfiguré au passage tant la forme que le vide, et l'Observateur sera devenu Veilleur le temps d'une inspiration et d'une expiration.
Je vous remercie de vos bons voeux et vous souhaite à mon tour de passer un très heureux Temps des Fêtes, dans la forme qui vous conviendra.
]]>Bonjour mélomane Baryton,
Au commencement, et à chaque fois que j'ai rencontré la forme qu'Edith a bien voulu refléter d'elle, fut un moment de frustration.
Puis, au fil de ces petits ennuis, un souffle pris forme entre nos deux âmes.
Aujourd'hui, malgré tous les souvenirs qu'elle m'a laissé d'elle, il ne reste plus que le vide, un comble.
Passez de très Joyeuses Fêtes ainsi que vos proches ami Baryton.
Baryton,
Pour faire simple, comme dirait l'autre, et que les Orientaux ont compris depuis bien longtemps : Du vide surgit la forme, de la forme surgit le vide, extrait du Sutra de la Grand Sagesse. Nous n'inventons rien. Nous reprenons ces choses à une sauce différente, c'est tout.
Bon dimanche matin Baryton,
C'est ce que l'Observateur du vide forme.
Bon dimanche à cous également, Contact.Heureux d'avoir de vos nouvelles. Il est bon de faire le vide et de revenir en belle forme.
J'aime bien le couscous, mais c'est à vous que je m'adressais !
]]>Baryton,
Pour faire simple, comme dirait l'autre, et que les Orientaux ont compris depuis bien longtemps : Du vide surgit la forme, de la forme surgit le vide, extrait du Sutra de la Grand Sagesse. Nous n'inventons rien. Nous reprenons ces choses à une sauce différente, c'est tout.
Bon dimanche matin Baryton,
C'est ce que l'Observateur du vide forme.
Bon dimanche à cous également, Contact.
Heureux d'avoir de vos nouvelles. Il est bon de faire le vide et de revenir en belle forme.
]]>De fait, parfois lorsqu'on observe en silence les représentations de la dualité autour de nous, on comprend que l'autre est une composante du nous, de ce qui nous relie tous.
Par la suite lorsque nous avons l'opportunité d'être mis en situation de conflit, même bénin, avec l'autre, ou même d'une situation beaucoup plus harmonieuse, alors, il devient aisé de comprendre, pardonner et même sourire puisque c'est une facette du nous que nous venons de reconnaître dans ce miroir. C'est un clin d'oeil de l'Esprit.
L'entité créée par l'Esprit est l'âme. L'âme emprunte un corps de matière, mais elle n'est pas ce corps physque. Cependant parfois il peut vous arriver de rencontrer réellement une âme que vous saurez reconnaître même si elle est habillée d'un corps de matière.
À ce moment la matière est spiritualisée.
Pour ce qui est de faire le choix entre nourrir un égrégore positif ou négatif, je préfère donner l'opportunité à l'autre de bien identifier les leurres sous-jacents et inhérents à cette démarche.
Joyeuses Fêtes!
Petite précision, la dualité c'est effectivement bien ou mal mais aussi moi ou l'autre. Elle s'exprime dans notre réalité sur la séparation que nous ayons des autres. On se voit séparer alors qu'en fait, selon les expériences vécus en NDE (near death experience), les gens vivent une expansion de conscience et se sentent reliés au tout. En se sentant séparer, se sentant individuelle, alors on est teinté de cette vision quand on extrapole à l'âme qui est à un autre niveau de conscience.
Concernant l'âme, je suis convaincu qu'elle n'est pas une composante physique. Beaucoup de cas de NDE démontrent que la mémoire est à l'extérieur du corps. Ces cas sont expliqués en autre dans le livre de Dr Melvin Morse (pédiatre) qui recensent les expériences qu'il a été témoin au cours de sa carrière. Tu peux également voir ce que Dr Mario Beauregard en pense (l'esprit et la conscience au delà du corps)
Pour ce qui du focus sur le positif ou sur le négatif, peu importe c'est quoi la cause, on contribue à un égrégore. Si on alimente la vérité que l'on prétend (alors que l'on ne sait même pas si c'est vrai ou non dans la plupart des cas), on contribue à cette révolte que l'on a contre les dirigeants, illuminatis ou peu importe comment on peut les nommer. Il faut juste faire attention et en être conscient. Nous avons un impact plus important que l'on pense, et il est là le libre arbitre. C'est nous qui créons notre réalité, il y a de nombreux cas qui le prouve, il faut juste avoir l'intérêt pour ces choses. Si les religions fonctionnent, c'est bien parce que les prières fonctionnent. Nous avons un pouvoir de créer et c'est à nous d'en faire ce que l'on croit qu'il est bien. Si on veut alimenter cet esprit de conspiration, alors on contribue à cette conspiration. Si l'on croit au bon fonds de l'être humain, alors on attire cette réalité dans notre entourage.
C'est à nous à créer notre monde
Joyeuses fêtes!
]]>
Bon dimanche matin Baryton,
C'est ce que l'Observateur du vide forme.
Bonjour JRacing,
La part du libre-arbitre qui permet de ne plus être des robots existe par les choix conscients que nous faisons.
]]>De fait, notre vision est teintée par la dualité i.e. celle du Bien et du Mal.
Dans le cadre du questionnement à propos de l'âme, il faudrait se demander au départ si l'âme est, oui ou non, une composante de notre être et surtout si l'âme est teintée par la dualité.
La réponse n'est évidente que si l'on admet avoir des croyances subjectives qui sont ''modifiables'' au fil des avancées sociales, politiques, technologiques et ''spirituelles''.
Plusieurs se prétendent être focalisés en permanence soit, sur le négatif, ou, soit, sur le positif.
À mes yeux c'est la façon utilisée par l'âme pour se protéger, et ainsi, refuser d'observer les composantes de la réalité sur Terre.
Bien entendu, vous aurez identifié que ce comportement est dicté par la peur.
Le plus insidieux c'est qu'avec cette ''méthode'' psychologique, l'humain se donne bonne conscience sans avoir osé affronter sa réalité.
Si par honnêteté intellectuelle et spirituelle, le chercheur sincère prend conscience que ce cheminement d'introspection est trop lourd pour lui, alors il est sage de porter des lunettes en attendant que la peur ait été bien acceptée, identifiée et pardonnée.
L'observation neutre du cheminement de la conscience, depuis le début de l'histoire des hommes sur Terre, nous fait remarquer que l'humain a souvent agit en toute conscience, et sans aucun remords, pour le plus grand Bien de son peuple, son Pays, sa Famille, quitte à détruire d'autres Peuples, Pays, Familles, pour y arriver.
Ce sont des faits qui se doivent d'être observés de façon neutre.
L'étude comportementale de l'âme et sa guidance par un égo conscient, permet d'entrer dans une nouvelle conscience qui est là présentement.
]]>Nous sommes le Veilleur silencieux, la Présence permanente derrière l'âme en incarnation. Il faut juste en réintégrer la réalité par les actions adéquates.
Il y a peu, je m'étais amusé à poser la question "qui suis-je?" à mon Tarot un peu spécial (de mon propre cru) et la réponse que j'y lus fut : la mort-la vie-la mort-la vie, puis en conclusion : la voie. Cela pouvait m'indiquer que j'existe en fait au-delà de tout processus (réincarnationniste ou d'une autre nature) de plongée cyclique dans la Forme, que je suis celui qui crée ma voie d'évasion de la Forme et de ses cycles de vie et de mort. Je suis l'Esprit, le Veilleur silencieux, l'Éternelle présence. Tout le reste n'est qu'illusion???
Comme ça Vulcain, c'est de vous qu'il s'agissait ? Je m'en doutais un peu...!
Et je trouve que vous êtes parvenu à une bonne interprétation de votre tirage, comme quoi l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
D'où l'importance d'écouter son intuition.
En fait, nous avons toutes les réponses en nous. Il ne s'agit alors que de nous poser les bonnes questions.
]]>Je ne dis pas qu'il n'y a pas de libre-arbitre, au contraire.
On a le choix de se concentrer sur le négatif, et créer une réalité négatif ou de se concentrer sur le positif et créer un univers positif.
On créer notre monde à ce que l'on vibre.
Exemple classique : Une femme qui se sous-estime attirera un homme qui la battra. Inconsciemment, les choix se font donc à ce que l'on vibre.
Pour le libre arbitre, je répondais plutôt au commentaire de Contact
]]>
En fait, selon une certaine perspective que j'apprécie particulièrement, Esprit et Vacuité sont en quelque sort synonymes : ceci si l'Esprit est simultanément Un, Néant (ou Vacuité) et Tout.
Et la vacuité ne peut s'atteindre avant la maîtrise des instincts, de l'astral et du mental, car elle ne peut avoir lieu si des instincts, émotions et/ou pensées perturbent la Conscience. Ceci n'implique pas nécessairement la fin, et surtout pas la répression des instincts, émotions et pensées, mais le détachement, la dés-identification de ce qu'ils sont : des illusions liées à la Forme.François
Ce que tu dis ressemble à ce que je disais plus haut :
La vérité réside dans le fait de savoir, de connaître, que la sortie du programme ne peut se faire que par l'incarnation consciente, éclairée et libérée du fardeau de la programmation.
En effet.
]]>Allo François,
Ce qu'il y a de bien avec la Forme c'est qu'avec le temps, l'Observateur prend conscience de sa vacuité. Puis, par la suite, l'Observateur attentif, s'il vit une relation avec l'Esprit, saura reconnaître l'illusion qui reprend forme.
Le but, s'il est existe un, n'était pas d'atteindre l'Esprit mais la vacuité.
Pour le reste, laissons le Veilleur être.
Bonsoir Louis,En fait, selon une certaine perspective que j'apprécie particulièrement, Esprit et Vacuité sont en quelque sort synonymes : ceci si l'Esprit est simultanément Un, Néant (ou Vacuité) et Tout.
Et la vacuité ne peut s'atteindre avant la maîtrise des instincts, de l'astral et du mental, car elle ne peut avoir lieu si des instincts, émotions et/ou pensées perturbent la Conscience. Ceci n'implique pas nécessairement la fin, et surtout pas la répression des instincts, émotions et pensées, mais le détachement, la dés-identification de ce qu'ils sont : des illusions liées à la Forme.
Pour faire simple, comme dirait l'autre, et que les Orientaux ont compris depuis bien longtemps : Du vide surgit la forme, de la forme surgit le vide, extrait du Sutra de la Grand Sagesse. Nous n'inventons rien. Nous reprenons ces choses à une sauce différente, c'est tout.
Tout à fait. C'est ce que j'évoquais avec les écoles et cultures ésotériques ayant déjà indiqué la voie.
]]>
Ce que tu dis ressemble à ce que je disais plus haut :
La vérité réside dans le fait de savoir, de connaître, que la sortie du programme ne peut se faire que par l'incarnation consciente, éclairée et libérée du fardeau de la programmation.
]]>On a le choix de se concentrer sur le négatif, et créer une réalité négatif ou de se concentrer sur le positif et créer un univers positif.
On créer notre monde à ce que l'on vibre.
Exemple classique : Une femme qui se sous-estime attirera un homme qui la battra. Inconsciemment, les choix se font donc à ce que l'on vibre.
]]>