C'est notre époque !!!!!
]]>C'est l'étude du comportement des choses qui nous enseigne sur les lois spirituelle, et donc du fonctionnement du monde et des monde !
Les cultes, dogme et croyance religieuse et autres sont là pour comprendre leur limite et donc de leur imperfection sur le plan des lois Universelle !
]]>Tu peux me dire comment tu as été mis en contact avec cette idée s'il-te-plaît ? C'est intéressant
]]>Mais je crois que la constante de Planck n'est applicable que pour notre plan vibratoire, ou game de fréquence du 3D ! Les games de fréquence sont parallèle entre elle et s'interpénètre dans le même et unique Univers globale. La spécificité est seulement que leurs structure vibratoire de base n'interagisse pas entre elles et sellons les niveaux de game vibratoire. Les games sont comme translucide et non interactionnelle entre elles, sauf si le niveau vibratoire est modifié.
Chaque game de fréquence correspond, si ont peut dire a un univers dimensionnelle parallèle ou coexiste des notions de consistance (relation interactionnelle et vibratoire) qui donne des notions de sous-matrice palpable. Mais le tous est en coexistence de manière parallèle. Ainsi le monde des défunts voix et peut interagir avec le notre, mais en générale l'inverse n'est pas vrai ! Le saut serait attribuer au niveau de conscience qui interfacerait ou intriquerait les games entre elle !
]]>Tu fais quoi sur le forum déjà? Je suis pas certain de comprendre..
On appelle ça du troll.
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
Il y a aussi les nuthuggers ou cireux de pompes. Aveuglé par le fanatisme, ils perdent tout discernement et sens critique pour suivre leur gourou.
Et ce sont les relations a travers une même game qui définit la consistance d'un monde !
Le 3D reste la 3D, mais les D plus haute s'interface aux plus bases, ce qui n'est pas vrai pour les D- ! Le haut voix le bas, mais pas inversement !
Ceci s'explique par les games plus hautes et plus éthériques englobes les games plus basses, tandis que les bases n'ont pas encore de capacité d'interface avec les hautes !
Bon, s'il y a quelqu'un qui veut revenir la-dessus ! Question d'ajuster le tir !
On peut cependant considérer que les différents plans vibratoires et substantiels (physique, astral, mental...) occupent un même espace (perçu par nous de manière seulement tri-dimensionnelle - ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas davantage de dimensions, même sur le plan physique). Par contre, la fréquence vibratoire de base (que l'on pourrait relier à la Constante de Planck) est différente et nécessite de s'accorder sur tel plan ou tel sous-plan pour pouvoir le percevoir. Ceci est alors un peu comme le fait de régler un récepteur radiophonique sur telle station de radio plutôt qu'une autre.
]]>Et sans mental, pas de formulation de phrases et d'idées possibles. Donc, pas de communication par paroles ni écrits.
D'accord avec toi là-dessus Vulcain. Souvent ce sont les mots qui causent les maux.
Je ne peux parler que pour moi, mais il m'arrive de vivre des instants plus grands que moi et qu'aucun mot ne peut décrire véritablement et parfaitement l'ampleur de l'expérience. Ce qui m'amène à dire que l'on ne peut exprimer du multidimensionnel par du tridimensionnel. Ça exige nécessairement quelque chose de plus grand que la parole.
]]>Et je croix bien que Page est bien conscient de cela ! Il joue le jeux, mais concernant ses critiques pour le congrès, je trouve qu'il y a été un peut fort et trop pour augmenter sa crédibilité et en faisant allusion de la médiocrité des intervenant, et cela n'était pas vraiment honnête de sa part !
Je souhaite juste qu'il ne suive pas les traces de Bourbeau !
]]>Dit toi Sword que Page occupe une position de chef en demandant des preuves concrètes. C'est la question qui Tue. C'est comme demander d'apporter un Buson en matière.
Si Page cherche des preuves, il pourra demander aux militaires du Top Top Top secret de révéler ce que contienne leur archive sur des puissants ordinateurs qui sont gardés au secret. Tout est enregistré. Il pourra écouter les hommes en noir et aller voir voir des bon film de science fistion, sa pourra le débrancher de son mental analytique.
Faut que tu comprenne qu'il est interdi de parler de ce qui est vrai a la radio et encore moins des ET. Le principe c'est l'Homme qui est le centre de Univers, Seulement l'Homme existe. Dieu, le beau duable let ET se existe pas seulement l'Homme, c'est la propagande du sestème.
Salut Sword
Fernand
]]>
P.S. Ici à Laval, lors des émissions du samedi, j'ai des problèmes de son. Souvent le son arrête pour un certain temps mais revient.
Merci pour le bon travail de toute l'équipe de Ésotérisme Expérimental!
Daniel de Laval
]]>On retient ce à quoi on est sensible. Éplucher une banane ça me rappelle la sensibilité de certains être poilus, avec un corps trapu et dense...
Mais c'est vrai que nous, public, avons des attentes peut-être parfois trop exigentes... à tort ou à raison.
]]>Bonjour Fernand
J'apprécie souvent tes observations et ton inspiration.
Pour moi c'est cela la vie : UN JEU DE PISTES .
Rien ne nous est donné facilement et gratuitement ,et le cheminement résulte de notre effort d'éveil personnel , de la qualité de notre discernement.
Il faut chercher , parfois errer , trouver ou plutôt s'éveiller aux SIGNES qui nous mettent sur LA piste :paroles , livres, rencontres humaines et animales ,bains dans la nature, situations, circonstances ...
Face à ces signes ,alors la qualité de notre regard ouvre ou ferme "des portes"
puis avec vigilance il faut rester le maître de nos choix , de notre "royaume "et ne pas nous délester de notre pouvoir.
Tu fais quoi sur le forum déjà? Je suis pas certain de comprendre..
On appelle ça du troll.
En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot troll peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif.
L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse.
]]>Ces légende sont le fruit de vielle traditions orale qui ont été écrite bien plus tard. Alors comme romans il ne se fait pas mieux. Il faut rester vigilant et alerte dans tout cela ! Il y a des auteurs sérieux qui critiques la validité de certains autres auteurs qui ne prêche que par Nibiru !!!!
]]>Il existe bien des dimensions différentes, mais elles ne sont pas nécessairement les mêmes que ceux décris dans ceux qui font du channeling !
]]>Ce sont les êtres cosmiques qui assiste les monde en involution et non ceux que l'on appelle Ets ! En fait, pour la grande partie ce sont les même êtres ! Il faut lire le livre 'Visa pour la Magonie' de Jacques F. Vallée pour comprendre cette relation de tout temps face au monde spirituelle donnant assistance a l'évolution au monde matériel d'ici bas. Il ne faut surtout pas chercher a trouver des sauveurs ou des élus, car leurs travail nest pas a ce niveau là !
]]>