PAGE -22GB -
3/ Q : Il n’a pas eu d’agression?
4/ R : Non. Il n’a pas eu d’agression physique ou morale là.
5/ Q : Maintenant, je peux demander pourquoi aujourd’hui il dépose une plainte?
7/ R : Bien en fait, j’ai réalisé très tard, en fait, j’ai réussi à me faire très tard ce qui s’était réellement passé.
10/Q : Très tard en fait?
Ajoutons que c'est 20 ans après les faits allégués!
Il dit "Il n'y a pas eu d'agression physique et morale"
Çà veut bien dire "ni violence, ni traumatisme psychologique".
-Tout cela a été confirmé lors du procès-
Ceci étant dit par quelqu'un qui est âgé aujourd'hui de près de 30 ans.(Il sait ce que veulent dire les mots... surtout dans ce contexte aussi grave)Alors, la question demeure entière:
Pourquoi avoir porté une "plainte d'agression sexuelle" ??? alors que: "il n'y en a pas eu en faits", selon les propres paroles même de l'accusateur POINT.
Cherchez l'erreur Et... aujourd'hui, il est marié à l'avocate qui lui a donné des enfants. Il travaille toujours en production télé comme technicien.
Souce: Glenn s'explique avec Mongrain (Cliquer sur la dernière photo du centre)
]]>Moi qui suit de la France:
pourquoi n'a ton pas entendu RG (alors que c lui le premier et principal conférencier)
A votre radio?!!!
Bravo à BOB..;)
et Bien le bonjour A Mr glenn
VIVEMENT Samedi
En effet, on peut se poser la question.
J'ai écouté l'interview et de toute évidence, monsieur Dutrizac a imposé d'éclipser totalement monsieur Glenn.
]]>Vous ne l'avez pas entendu probablement parce que l'animateur avait un problème avec ça...
Il a passé un commentaire (humour/sarcasme?) limite de l'acceptable point de vu légal quelques minutes avant l'émission...
Probablement à cause de ses démêlées passées avec la justice au niveau criminelle mais je ne me souviens plus s'il vait été accusé ou non. Mais il me semble qu'il avait dû aller en court et ça avait été très médiatisé. Quelqu'un ici pourra peut-être apporter des précisions ici car il me semble que ça fait très longtemps de ça.
Ça fait une quinzaine d'années et tout ça c'est sur internet et facile à trouver
http://tvanouvelles.ca/infos/faitsdivers/archives/2000/08/20000822-124756.html
]]>Internet offre davantage de liberté d'expression que les mass médias...
Tu peux dire certaines choses sur internet que dites à la télévision ça pourrait être monté en épingle dans les médias...
Avec internet, il y a moins de cote d'écoute, mais on y gagne en qualité...
M. Glenn a changé de média, c'est à dire qu'au tout début il était sur ce qu'on appel, le câble, et il a quitté depuis quelques années pour refaire d'une façon indépendante, et son retour a aussi été alimenté par la clientèle.
M. Glenn est sur internet maintenant, tout comme Bob.
Je connaissait pas M. Bob avant cette année, alors..
Les médias et les vies changent s'adaptent, tout comme ceux du câble, tout comme nous tous, si possible.
]]>Vous ne l'avez pas entendu probablement parce que l'animateur avait un problème avec ça...
Il a passé un commentaire (humour/sarcasme?) limite de l'acceptable point de vu légal quelques minutes avant l'émission...
Probablement à cause de ses démêlées passées avec la justice au niveau criminelle mais je ne me souviens plus s'il vait été accusé ou non. Mais il me semble qu'il avait dû aller en court et ça avait été très médiatisé. Quelqu'un ici pourra peut-être apporter des précisions ici car il me semble que ça fait très longtemps de ça.
L'extrait sera disponible... au http://www.985fm.ca/in/benoit-dutrizac-970.html
]]>Bob est parmi nous depuis quelques heures
que déjà il a participé à notre Ligne Ouverte
de mercredi le 28 mai (au lieu du mardi)
de 19:30 à 21h. (Heures du Québec)
soit
de 1:30 du matin à 3h. (Heures de France).
Malgré ces heures tardives, nous avons reçu un appel d'une française
qui suit Bob depuis quelques mois... de France.
Et plusieurs appels de fidèles de Bob, en provenance du Québec.
Même un française de Mont-Saint-Hilaire
qui dit avoir découvert ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
par le biais de l'émission de Bob:
BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ.
C'est le monde à l'envers.
LIGNE OUVERTE AVEC BOB du mercredi 28 mai 2014.
Bon visionnement.
]]>Super séjour, bon Congrès 401.
Ha pour le Rugby wigizig.tv
http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=262673&part=sports
]]>comme la loi des séries devrait continuer
tu ne vas rien rater
la téléphatie n'a pas besoin de langue officiel
sinon ce n'est plus de la téléphatie,il me semble hein ?
]]>Merci M. Richard, et Toute l'Équipes.
On va Vous suivre !
Merci !
Bon 28 mai @ Tous *********
]]>