Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Benjamin

par Benjamin, Lyon: France, vendredi 10 janvier 2014, 23:10 (il y a 4109 jours) @ Baryton

Bonjour Baryton,

Tout comme mon collègue sito2, je vous souhaite la bienvenue, cher cousin d'outre-Atlantique.

Je vois que vous êtes de Lyon. Mes ancêtres français provenaient principalement de Seine-et-Marne (Mitry-Mory), de Basse-Normandie (Tourouvre) et de Picardie (Sissone).

Ce sont des régions que je n'ai jamais visitées, pourtant le pays n'est pas bien grand! La preuve, avec le Tour de France: il fond le tour du pays en 21 jours à vélo tout les ans:-D

Au plaisir d'échanger avec vous, Benjamin. (Vous remarquerez qu'à l'instar de Konrad, je vous vouvoie également. Nous sommes de bons "vieux" tous les deux, mais un peu moins que notre vénéré Oxygène. Mais, chuuut ! il ne faut pas le dire trop fort, car je me suis laissé dire qu'il est un peu susceptible pour ces choses-là ! :-P )

Héhéhé, je saurai me faire discret, merci pour l'info et pour votre accueil.

  2256 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/04/2025, 13:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum