Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

quelqu'un de Proche m'a quitté ce Matin

par Samädhi @, lundi 30 décembre 2013, 00:44 (il y a 4113 jours) @ gilles surprenant

Johanne se joint à moi pour te présenter toutes nos condoléances ainsi qu’à toute ta famille.

Ton oncle t’a appris des valeurs inoubliables, et ta reconnaissance envers lui témoigne qu’il a eu une très belle relation avec son neveu : « aidant naturel ».

La reconnaissance est un sentiment de gratitude et de compassion qui est l’écho de l’amour et de la spiritualité qui circule entre les êtres humains.

Je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer ton oncle, cependant je partage ta souffrance devant la perte d’un être aussi chère que ton oncle.

Comme un Papillon, il est désormais libre de l’attraction terrestre, et il navigue déjà vers des lieux dont nous nous faisons tous une idée, mais que nous ne connaissons pas encore, et nous lui souhaitons une Vie éternelle dans la Jérusalem céleste où nous y sommes tous attendus.

4810 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 18:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact