Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Face d'ET en image mental

par Dan, jeudi 05 décembre 2013, 01:34 (il y a 4153 jours) @ JRacing

JRacing,
dans mon cas c'était au début avant tout,
en image arrière fond d'une entité avec un drôle de cerveau et un être de couleur doré et tirant vers l'orange...

Ma réaction: Surpris, ca a pris quelques minutes.. il s'est présenté, en image...
Pour le reste, j'ai comme coupé ou j'ai été surpris tout autant..

Ca a durée 45 minutes, ou 1 hres, que j'ai perdu l'usage de l'oeil gauche...
C'était accompagné de mini lettre et mini image, en défillement... (la durée 45 minutes-1 heure..)

J'ai rebondi en coupant, réagissant,.. (6:00 matin) douche déjeuner, bouge cher !...

Ca me fatiguais même après..
J'ai été faire faire une analyse de fond d'oeil, histoire de savoir si c'est pas le diabète, ou un problème d'oeil ou de rétinne, etc... Rien...

(Note, je ne lui pas dit tout le tralala, a part que de dire que je me suis lever le matin et que je perdre la vision avec des drôle d'images et scintillement..)

Il a fallu que j'aille voir mon médium, pour voir ce qu'il se passait vraimment sur la question..

...Que je servais pour ceux qui se sont incarnés et de toutes races, d'exemple a apprendre.. émotionnel et physiques..
et, que, Mais lui, voulait me dire quelque chose...

Car je suis intéressé a tout et rien et dans la paix... et que j'ai du vécu, j'ai voyagé et, souffert, et que, je cherche et suis ouvert a de l'inconnu et de façon stable, moi aussi d'apprendre à servir les autres, toutes races.. moi aussi car je suis un parmi d'autres..

Mais, J'ai pas aimé cette prise en main de cette prise de ma vue.....
C'est pire que des chocs saccadé de paupières.., en pire avec des images précises dans l’œil, la vision.

@ +...

1637 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2025, 18:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact