Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le débat est ouvert : Casault VS Rousseau (Réplique 1)

par Ferys, samedi 03 avril 2010, 16:07 (il y a 5479 jours) @ KIWAN

Pour etre juge a la cour pénal ou autre ,faut connaître les faits des 2 partie concerné.
Pour ma part, je dois vous informer que M. Rousseau m'a avoué NE PAS avoir lu beaucoup de documentation sur l'aspect POUR les ovnis et les extraterrestres, afin de NE PAS ÊTRE CONTAMINÉ intellectuellement parlant, par des idées contraires aux siennes dont il ne pourrait pas juger de la pertinence et de leur crédibilité.
Donc son jugement à d'abord un partie pris pour l'impossibilté que des extra-terrestres soient déjà venu sur terre pour nous visiter et nous visite encore aujourd'hui.Donc son jugement est déjà contaminé puisqu'il ne lit pas les preuves les concernants,et toutes preuves sont déjà exclus même les plus concluantes .Avant de dire que c'est quelque chose qui n'existe pas faudrait tout de même vérifier si les preuves sont concluante ou pas!!!
Si c'est le fruit de notre imagination alors tout les fruits imaginaire sont donc faux, comme une femme a 4 bras et malheureusement sa existe ou un serpent a 2 têtes,ou une chèvre a 6 pattes ou une muraille de chine qui mesure combien??? ou encore aller dans l'espace ce qui était totalement impossible en
1250.A----------B---------C si je part du point A pour me retrouver au point C
en disparaissant du point A et en apparaissant au point C,vous aurez beau vérifier mon passage au point B durant des milliers d'années jamais vous ne verrez rien ni prouverez rien a personne . Si j'essaie de communiqué avec des zoulous en afrique équatorial avec tout système les plus sophistiquer, j'aurait
une réponse dans combien de temps???? Nos système de communication que l'on possède aujourd'hui même les plus moderne , eux , il ya des siècles qu'il n'utilise même pue ca c retourné en poussière depuis belle lurette sans parler de leur système de propulsion.Malgré nos système quelqù'il soient ,nous n'en sommes qu'a nos premier balbutiement de technologie.;-)

2668 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 13:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact