Bell canada et télé fibe
Bonjour
V'la 3 mois je me suis fait installé, Fibe , sur 3 télé,et mon téléphone, c'est un système sans file et qui a été installé , a ma grande surprise dans ma chambre, car j'étais absent lors de l'installation,cela est composé de 3 grosses boites et je pense a moins, que je me trompe ? esse que cela peux avoir un haut taux de champ électromagnétique ? , car depuis trois mois j'ai de la misère a dormir et j'ai les yeux comme un raton-laveur.
Esse que vous pouvez me répondre a cela, car si cela est le cas, je vais m'en débarrasser.
Merci
Le Porteur d'eau Henri

Wifi et troubles du sommeil
Bonjour,
il est vrai que les appareils sans fil (wifi et autres) sont associés à des troubles de sommeil. J'ai lu le résumé d'au moins trois études qui concluent en ce sens. Par exemple, les émissions de signaux sans fil entraînent le risque de perturbation de production de la mélatonine qui se fait la nuit, une hormone très importante impliquée dans plusieurs fonctions corporelles.
De plus, nous nageons maintenant dans une ''soupe électromagnétique'', une pollution qui va en s'épaississant. L'arrivée prochaine (si ce n'est déjà fait chez vous) des compteurs peu intelligents à émissions électromagnétiques ne va qu'augmenter l'exposition à ces ondes et ce, 24 heures par jour.
Quelques hyperliens:
Coupez la wifi chez vous
Compteurs peu intelligents - Nouvelle vidéo
Comment les champs électromagnétiques affectent la production de mélatonine (article en anglais)
---
''Peu m'importe ta croyance, comment est ton coeur ?''
Urgent:
Le temps des conséquences
Planter

Wifi et troubles du sommeil
Salut
Un grand merci !
Cela explique le pourquoi, que j'ai un trouble du sommeil et en plus, je sais que cela peux rendre dépressif, une autre chose, dais que je rentre dans ma chambres, je devient, le dos mouiller et pour Carole, elle n'a aucun problème, je pense que je suis plus sensible, a ces champs électromagnétiques.
Je viens justement , de recevoir une brochure pour m'expliquer, L 'hydro , vas installé , durant ce mois ci, un compteur intelligent et en plus cela vas augmenter, la facture.
le Porteur d'eau Henri jr