Ménage du printemps! J'emmènerai du Bio-Extrak!
Je reviens vous faire penser que j'aurai du Bio-Extrak à la conférence de Québec demain et à Montréal dimanche le 11 avril.
Non ce n'est pas un poisson!
En tous cas j'peux vous dire qu'avec des linges en microfibres (qu'on trouve entre autres chez Canadian Tire) ça torche !!!
J'trouve aussi que comme savon à lessive, c'est le meilleur! Même pas de besoin d'assouplisseur! Le linge devient doux et ne produit pas de statique. ^_^
L'inventeur du produit m'a même dit que ça préservait les fibres du linge beaucoup plus longtemps qu'avec les détersifs habituels.
Je vous recopie les prix et les fonctions des 3 produits ci-dessous.
La bouteille NETTOIE TOUT : 9$ taxes incluses
L'ASSAINISSEUR : 15$ taxes incluses
Le CONCENTRÉ NETTOIE TOUT de 3.8 litres : 33$ taxes incluses
CONCENTRÉ BIO-EXTRAK
(Concentré / Tout usage)
• Dégraisseur (au quartz liquide)
• Agent extracteur de saletés
• Nettoie : bijoux, camions, voitures, tissus, planchers. Pour les commerces, les entreprises et les résidences
• Outil anti-bactérien
• Multiples usages
• Biodégradable OCDE’301D
• Écologique
• Non-corrosif
• Non-nocif à l’environnement CCD166
• ÉcoloPlus
• Ininflammable
BIO-EXTRAK-ASSAINISSEUR
(Prêt-à-utiliser / Tout usage)
• Agent assainisseur
• Rompt la chaîne de transmission des virus
• Il est fongicide, virucide et bactéricide.
• Contient des agents synthétiques de pénétration et de trempage
• Il suffit de le vaporiser après avoir nettoyé avec notre Bio-Extrak - Nettoie Tout, de le laisser sécher et agir (ne pas l’essuyer).
Détruit les champignons et virus pathogènes ainsi qu’une vaste variété de gram positifs et négatifs, de virus et bactéries tels que :
Staphyloccus aureus, Protoeus vulgaris,
Salmonella choleraesuis, Tricophyton interdigitale,
Salmonella typhosa, Pathogenic fungi,
Salmonella schottmuelleri, Brevibacterium ammoniagenes,
Streptococcus faecalis, Klebsiella pneumonia,
Shigella Flexneri, Influenza A2,
Escherichia coli, Herpes simplex,
Pseudomonas aeruginosa, Vaccinia virusus,
Adenovirus Type 2 Listéria monocytogènes,
Bactérie mésophiles aérobiques,
Enterobacteriaceae,
PCV2, SRRP,
H5N1, H1N1
Bio-Extrak NETTOIE TOUT
(Prêt-à-utiliser / Tout usage)
• Dégraisseur (au quartz liquide)
• Agent extracteur de saletés
• Multiples usages
• Outil anti-bactérien
• Biodégradable OCDE’301D
• Écologique
• Non-corrosif
• Non-nocif à l’environnement CCD166
• ÉcoloPlus
• Ininflammable
Bon, je prépare se qu'il me faut.
Je ne me souvient pas si a la dernière conférence on avais été aviser ???
pas grave, je veux savoir si je peut l'utiliser
dans mon lave vaisselle mécanique.
A +
Bon, je prépare se qu'il me faut.
Je ne me souvient pas si a la dernière conférence on avais été aviser ???
Je l'avais écris sur le forum.
pas grave, je veux savoir si je peut l'utiliser
dans mon lave vaisselle mécanique.
Dans la porte du Rince du lave-vaisselle. La Dame de la compagnie m'avait dit qu'elle mettait du savon normal dans la porte principale et du BIO-EXTRAK dans la porte du rince.
J'vais essayer bientôt en en mettant dans les 2 portes pour voir.
A +
Bon ben à ce soir!

Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra !
Je peux en certifier !!! J'ai commencé mon grand ménage du printemps... Murs et plafonds deviennent impeccables (et y a pas à dire, a délogé plus que facilement les incrustations de marques de fumées de cigarettes, d'encens etc...), je vous en témoigne ! De plus, je l'ai utilisé dans ma machine à laver les tapis; mon chat n'a fait aucune réaction allergique (fragile à tout produit que l'on peut utiliser pour les tapis, faisant infections urinaires très facilement). Je l'ai aussi utilisé pour la lessive! Alors, point n'est besoin de vous dire que je continuerai ce beau grand ménage dans les jours qui suivent avec uniquement ce produit.
Évidemment qu'il existe d'autres produits sur le marché qui sont biodégradables etc. (que j'utilise-sais) mais pourquoi ne pas soutenir et encourager une fabrication québécoise à notre portée, accessible facilement. Merci Spyrale pour l'opportunité que tu nous offres de pouvoir s'en procurer facilement par ton intermédiaire et de tout ce que cela implique pour toi comme transport etc.
Et comme le disait si bien un slogan : « L'essayer, c'est l'adopter ! »
Pour le ménage, le grand, le très grand ? C'est extra !
Je peux en certifier !!! J'ai commencé mon grand ménage du printemps... Murs et plafonds deviennent impeccables (et y a pas à dire, a délogé plus que facilement les incrustations de marques de fumées de cigarettes, d'encens etc...), je vous en témoigne ! De plus, je l'ai utilisé dans ma machine à laver les tapis; mon chat n'a fait aucune réaction allergique (fragile à tout produit que l'on peut utiliser pour les tapis, faisant infections urinaires très facilement). Je l'ai aussi utilisé pour la lessive! Alors, point n'est besoin de vous dire que je continuerai ce beau grand ménage dans les jours qui suivent avec uniquement ce produit.
Évidemment qu'il existe d'autres produits sur le marché qui sont biodégradables etc. (que j'utilise-sais) mais pourquoi ne pas soutenir et encourager une fabrication québécoise à notre portée, accessible facilement. Merci Spyrale pour l'opportunité que tu nous offres de pouvoir s'en procurer facilement par ton intermédiaire et de tout ce que cela implique pour toi comme transport etc.
![]()
Et comme le disait si bien un slogan : « L'essayer, c'est l'adopter ! »
Merci bien de venir t'en exprimer ici
Je continuerai à en emmener aux conférences si les gens en utilise dans leur nettoyages réguliers comme dans le lavage, le lave-vaisselle ou la vaisselle, les planchers et je constate en te lisant, que ça allait très bien pour les tapis. Bref, j'en emmènerai tant que les gens en voudront.
Davyd1207 tu pourras venir nous faire part de tes essais aussi.