Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Réactions exceptionnelles ... merci !

par Davyd1207, lundi 29 mars 2010, 12:16 (il y a 5484 jours) @ KIWAN

Tu nous fait découvrir des gens vraiment extra-ordinaire

La conférence 1003 ma fait découvrir encore plein de nouveauté.

Mais les extrais vidéos des archive je ne peut plus les enregistrer sur mon I-pod et l'écouter en travaillant.

Réflexion personnel, l'esclavage est pour la masse, tu vas a la banque, tu veux hypothéquer ta maison et il te sorte des taux d'esclave.

tu vas voir un initié, il te sort des taux impressionnant, et quand tu est élue,

ben ca ne te coute plus rien, et ont paye en plus pour qu'il nous dise quoi faire.

voir nos dirigent. et on peut faire un comparatif avec les sectes d'aujourd'hui.

Restez des éducateurs pour les nouveaux étudiants qui arrivent et qui n'ont aucune idée des sujet discuter ici sur le forum. Vous devez rester des piliers pour les enfants qui découvrent.

Ca ne dirige personne de se faire dire pas encore ce sujet la, ont n'en a parler de ca ect,etc,etc, et surtout qu'il n'y a aucune base pour te diriger, et la plupart du temps, ont se demande par ou commencer.

il y a tellement d'information qui veulent te détourné de la vérité.

Une compilation comme l'ont retrouve ici sur le forum est aussi précieux selon moi, que les archive sumérienne entreposé dans un musé.

Tres bon travail de Journaliste d'enquête que vous faite et se n'ai pas juste mon opinion.

A +

2460 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 13:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact