Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #26 Semaine du 1 juillet 2013

par Antithèse12, Sunday 30 June 2013, 15:50 (il y a 4166 jours) @ O brien

Bon matin à vous tous!

Je viens d’écouter la vidéo Orandia#26, et je dois dire avec tous franchise que depuis la nouvelle façon des dernières vidéos que M. Denis Guy prend pour indiquer le temps des entrevues, m’énervent au plus au point, puisque avec cette méthode de démontrer le temps sur l’écran ou encore la maudite clochette, je perds le fils du sujet, pour ne pas dire me stresse. J’ai l’impression que les invités doivent tous dire sans rien dire dans un court délai, qui est une course contre la monte. Bonne méthode, pour enlever l’intérêt d’un produit, ou transférer le produit. Vous allez penser que ceci est une forme de résistance aux changements… Bien non car ce n’est pas le changement de la vidéo mais plutôt le concept de temps, il serait peut être mieux de réduire le nombre d’invité en ce cas…

Ceci est une simple opinion que je partage, mais j’espère que l’intérêt que j’ai toujours eu des vidéos d’Orandia ne sera pas diminué pour au temps!

Merci à l’équipe Orandia pour votre gigantesque travail!

A12

4930 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 06:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact