Retour à l'index du forum
Chronologique

2012=SOIS! ...2013=SOL3 ...SOLEIL?

par mordicus, mardi 14 mai 2013, 17:12 (il y a 4143 jours)

Vous souvenez-vous(admirateurs et mordus de mordicus:-D ),il y a un certain temps,à la veille de l'an 2012,j'avais posté ceci >>http://www.orandia.com/forum/index.php?id=32053

De peur de ne pas m'avoir bien fait comprendre,voilà des images qui l'expliquent mieu,d'où "une image vaut mille mots":-D

[image]
[image] SOIS !!!:-P

Mais maintenant que le pape François ou Pauline Marois ou François Legault ou...(autres suggestions?) a entendu l'appel,maintenant on est en 2013 et à l'envers dans le miroir ça fait SOLE ou qui peut-être traduit par Soleil ce qui veut dire qu'on est dans la m. car cela signifie qu'il y aura peut-être une grosse éruption solaire qui va tous nous faire cuire comme du bacon,d'où le "PIC" solaire qui était supposé se produire l'année passé donc en retard:-|

[image]

ou bedon SOLE veut dire SEUL car c'est le destin du Québec qui se manifestera,tout seul,comme un grand pays...
Supposition:la semaine prochaine Pauline Marois appel à une élection le lundi 24 Juin prochain.Ce sera une élection référendaire compte tenu des derniers sondages cette semaine,on pourrait faire une coalition des 3 partis souverainistes et le lendemain d'une élection passer au vote sur la question "Voulez vous que le Québec devienne un pays?" (comme en Écosse).Si la majorité des députés vote "POUR",le P.Q. et l'O.N. se démantèlent (car mission accompli) et ne reste que Q.S. comme parti de gauche dans un Québec indépendant et les 2 autres(PLQ et CAQ) se débrouilleront pour être un parti de droite ou de vieux nostalgiques de la fédération canadienne. ...ouf!:-D
[image]


[image]toujouirs ma super humble et honorable opinion et ça vaut c'que ça vaut excusez-le quelqu'un:-) ;-) :-P :-D

2013=SOL3 ...SOLEIL? ou poisson...plat?

par mordicus, mercredi 15 mai 2013, 16:15 (il y a 4142 jours) @ mordicus

[image]

Donc,SOLE ou 2013 refleté dans le miroir pourrait désigner le SOLEIL!Comme dans "O sole mio!"

[image]

Mais aussi une espèce de poisson plat commestible.Comme dans l'ère du poisson..."aquarius" ;-)

[image]


[image]

Avatar

2013=SOL3 ...SOLEIL? ou poisson...plat?

par Imanuel, mercredi 15 mai 2013, 17:29 (il y a 4142 jours) @ mordicus

Euh je ne veux pas te contredire mon cher mais Aquarius c'est pas le signe du verseau?:-D

---
« Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir. »

2013=SOL3 ...SOLEIL? ou poisson...plat?

par mordicus, jeudi 16 mai 2013, 16:01 (il y a 4141 jours) @ Imanuel

Euh je ne veux pas te contredire mon cher mais Aquarius c'est pas le signe du verseau?:-D

Effectivement,je m'attendais à ce que quelqu'un le souligne.Donc,l'interprétation serait que l'ère du poisson tire à sa fin.Quoi de mieu que la représentation du "sole" rempant dans le fond de la mer plutôt que celle d'un beau gros "saumon" sautant par dessus la mer:-D

Selon certain nous sommes dans l'ère du verseau (Aquarius;-) ) ...mais comme le démontre ce diagramme,nous l'amorçons à peine et l'ère du poisson se conclut à peine...

[image]
DU POISSON AU VERSEAU
Points de repère entre l'ère du Poisson et l'ère du Verseau http://la-verite-devoilee.skyrock.com/2709816468-DU-POISSON-AU-VERSEAU.html

mais 2013=Sole... comme le poisson des fond marins, alors nous achevons notre lente agonie vers un monde meilleur...

[image]Sole:-) ;-) :-P :-D

[image]

Fil RSS du sujet
201304 messages dans 41010 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 21 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 21 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum