Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2012=SOIS! ...2013=SOL3 ...SOLEIL?

par mordicus, mardi 14 mai 2013, 17:12 (il y a 4143 jours)

Vous souvenez-vous(admirateurs et mordus de mordicus:-D ),il y a un certain temps,à la veille de l'an 2012,j'avais posté ceci >>http://www.orandia.com/forum/index.php?id=32053

De peur de ne pas m'avoir bien fait comprendre,voilà des images qui l'expliquent mieu,d'où "une image vaut mille mots":-D

[image]
[image] SOIS !!!:-P

Mais maintenant que le pape François ou Pauline Marois ou François Legault ou...(autres suggestions?) a entendu l'appel,maintenant on est en 2013 et à l'envers dans le miroir ça fait SOLE ou qui peut-être traduit par Soleil ce qui veut dire qu'on est dans la m. car cela signifie qu'il y aura peut-être une grosse éruption solaire qui va tous nous faire cuire comme du bacon,d'où le "PIC" solaire qui était supposé se produire l'année passé donc en retard:-|

[image]

ou bedon SOLE veut dire SEUL car c'est le destin du Québec qui se manifestera,tout seul,comme un grand pays...
Supposition:la semaine prochaine Pauline Marois appel à une élection le lundi 24 Juin prochain.Ce sera une élection référendaire compte tenu des derniers sondages cette semaine,on pourrait faire une coalition des 3 partis souverainistes et le lendemain d'une élection passer au vote sur la question "Voulez vous que le Québec devienne un pays?" (comme en Écosse).Si la majorité des députés vote "POUR",le P.Q. et l'O.N. se démantèlent (car mission accompli) et ne reste que Q.S. comme parti de gauche dans un Québec indépendant et les 2 autres(PLQ et CAQ) se débrouilleront pour être un parti de droite ou de vieux nostalgiques de la fédération canadienne. ...ouf!:-D
[image]


[image]toujouirs ma super humble et honorable opinion et ça vaut c'que ça vaut excusez-le quelqu'un:-) ;-) :-P :-D

  1355 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201304 messages dans 41010 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 37 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 37 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/09/2024, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum