Retour à l'index du forum
Chronologique

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, lundi 17 décembre 2012, 20:44 (il y a 4284 jours)

Voici un beau jeu d'acteurs:

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Zatto @, lundi 17 décembre 2012, 21:29 (il y a 4284 jours) @ vbulota

Je trouve cela un peu poche de douter de la peine de ces gens. Ils ont perdus des enfants. Je ne crois pas que le père fake sa peine. Il est sur le cruise controle. C'est sans doute trop d'émotion en même temps. Ceux qui n'ont jamais fait le deuil d'un enfant ne peuvent sans doute pas comprendre la douleur éprouvée.

Difficile d'imaginer que quelqu'un du forum - En processus peut douter. On dit souvent qu'il faut être ouvert d'esprit sur le forum - L'ouverture d'esprit doit commencer par l'empathie. Et dans ce vidéo il n'y en a pas. Faut il rappeler qu'on ne parle pas de conspiration mais bien d'un massacre qui a provoquer la mort de 20 jeunes enfants. Respect S'il-vous-plait.

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, lundi 17 décembre 2012, 22:32 (il y a 4284 jours) @ Zatto

Bonjour Zatto,
Je respectes ton opinion mais je tiens quand même à te poser quelques questions:
Tu as souvent vu un jeune père perdre sa jeune fille sourire jusqu'aux oreilles comme ça? Quelques heures à peine après avoir perdu sa fille.
tu as souvent vue un jeune père ne verser aucune larme en parlant de sa fille récemment décédée?
Tu as souvent vue une personne tout récemment endeuillé lire un texte?? aussi long sur sa fille d'une façon aussi fluide?
Il devrait être dans un état de choc au minimum.
Je ne sais pas si tu as prit le temps de tout bien regarder l'information concernant cette récente ''tuerie''?
Mais la voici:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=66497

Aux dernières nouvelles, aucunes images de l'intérieur de l'école n'ont été montrées.
Tout plein de trous sont présents dans l'histoire depuis le début.
Plusieurs témoins ont parlé d'un deuxième tireur. Aucun suivit là-dessus.
Depuis quand un jeune de 20 ans, gêné nerd et refermé est capable de tué 27 personnes en n'en blessant qu'une seule?

Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde refuse de mordre à l’hameçon de cette grande opération psychologique (Psy-Op).
Mais il est grand temps d'enlever tous ces mensonges que l'on nous bombarde depuis si longtemps de devant nos yeux.

Il est tout a fait plausible et possible que personne ne soit mort vendredi dernier à Sandy Hook.
Tout ceci peut très bien être un grand jeu d'acteurs afin de mieux contrôler la population américaine et leurs armes à feu.
Naomi Klein décrit très bien ce genre de technique dans son documentaire la doctrine du choc:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naomi_Klein

Je suis une personne très sensible et empathique, mais en même très méfiant lorsque ce genre d'évènement se produit.
Et surtout lorsqu'autant de détails sont manquants ou manipulés.

Bonne soirée!

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Zatto @, mardi 18 décembre 2012, 02:01 (il y a 4283 jours) @ vbulota

Donc selon toi, ce qui c'est passé Vendredi n'est qu'une immense mascarade. Qui implique une ville au complet ? Mais dans quel but ? À part une image en freeze - Est ce que tu as vu la carte de Gotham City avec l'indication Sandy Hook dans le film ? Je ne connais pas beaucoup le site sur lequel tu prends tes infos. ( Je vais faire le tour de ce dernier) Mais avant de prendre des infos sur une site et des les croires. Moi je fait des recherches afin de valider les infos. C'est tout de même étrange que souvent on se méfie des infos des médias traditionnels mais que l'on croit ce que l'on trouve sur le web.

Moi dans mpn travail si j'avance des trucs il faut que je suis certain qu'elles soient vrais et vérifiables. Donc par déformation professionnel je ne crois systématiquement ce que je trouve sur le net. Car on sait qu'il y a de bonnes choses et du n'importe quoi sur le net.

Celui qui a fait ce vidéo - Est il pro arme ? ou un citoyen ordinaire ? Je trouve qu'il cherche a discréditer l'événement - Mais dans quel but ? C'est là la question.

C'est comme quand on voit des policiers entrain de bousculer des gens sans raison. Très souvent il manque les premières minutes qui nous mettent la situation en contexte.

C'est là mon point de vue. Rappel toi la fusillade à la polytechnique de Montréal - À mon souvenir les médias ne sont jamais entrés à l'intérieurs des lieux. Ont a jamais vu les trous de balles dans les murs - Par respect des familles qui ont perdu une fille dans le drame.

Au Collège Dawson - Les policiers ont cherchés pendant de longues minutes un deuxième tireur - Après avoir fait le tour des lieux - Il n'y en avait pas.

En tout cas c'est mon point de vue. Je ne dit pas que dans certains cas il y a des trucs louche qui se passent - Genre le World Trade Center. Mais je me fais un devoir de biens chercher les preuves - les faits qui se concrétisent ou se discréditent. Ensuite je me fait une idée sur les choses.

Bonne journée à toi
Mario

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 08:24 (il y a 4283 jours) @ Zatto
édité par vbulota, mardi 18 décembre 2012, 09:20

Salut Mario,
Voici la carte de Gotham City:
[image]
http://batmangothamcity.net/gotham-city-map-archive/gotham-map-dark-knight-rises/

J'ai personnellement été voir une version du film sur internet hier, et je te le confirmes, c'est bien écrit Sandy Hook sur la map.
(Je n'ai que été voir la section en question, ce film a déjà beaucoup trop de morts, ou de morts prétendu à son actif, rappels toi Heath Ledger qui s'est suicidé après avoir joué le rôle du Joker)
Une autre version de la map contient plutôt le nom South Hinkley*.
Mais comme on le sait bien, les villes de cartoons changent régulièrement pour s'adapter aux nouvelles intrigues.
À moins d'un immense complot qui aurait vue toutes les versions du film sur internet se voir être changées pour voir apparaître le nom Sandy Hook à la place d'un autre...
Je ne vois pas d'autres explications.

* En tappant Hinkley dans google, je suis rapidement tombé sur une école nommé Hinkley High school situé à Aurora au Colorado.
La même ville ou la ''tuerie'' du cinéma à eu lieu.
La distance entre le cinéma et l'école ? 4,8 km
http://hinkley.aurorak12.org/
Encore une autre brique dans la marre.

La masacarade n'a aucunement besoin d'impliquer toute une ville. Quelques acteurs bien choisit et un large périmètre de sécurité policière sont amplement suffisant.
En passant ce n'est pas une ville, mais bien un village.
Le but n'est pas encore clair, tout comme le but du 11 septembre ne sautait pas aux yeux après les faits. (pour l'instant je vois le contrôle des armes à feu)
Je m'étais fait embarquer à 100% lors de ces fameux évènements.
Mais comme l'expression anglaise dit: ''Fool me once shame on you, fool me twice, shame on me.''
Je ne me laisserais pas encore avoir une deuxième fois.
Tu n'as qu'à lire les commentaires sous le vidéo au centre de la discussion.
La grande majorité pointent vers un mauvais jeu d'acteur.
Des gens se sont senti mal en voyant ces images.
Comme si quelque chose n'était pas normal.
C'est un peu la même chose que j'ai ressenti en voyant cette vidéo.
IL y a clairement quelque chose qui cloche.

Il est important également de se rapppeler que les médias de masses sont tous achetés et qu'il se font régulièrement prendre à manipuler l'information.
la désinformation du peuple est quotidienne et ne date pas d'hier.
Quand on pense que ces grands médias sont également la propriété de richissimes personnes.
Il ne faut pas s'attendre à grand chose de bon.

Tu n'as qu'à regarder la famille Desmarais, propriétaire de Power Corp ceux qui dirigent la presse. André Desmarais est marié à la fille de Jean Chrétien. Paul a travaillé pour Jean...:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Desmarais_(p%C3%A8re)

Voici plusieurs liens qui poussent dans la direction du complot/mensonge:
http://www.sott.net/article/254774-Connecticut-massacre-two-shooters-Look-to-Aurora-Col...
http://illuminatimatrix.wordpress.com/67-shania-twain-the-great-mother-flood-goddess-ca...
http://jimstonefreelance.com/
http://www.sott.net/article/254855-Dont-Say-a-Word

Comme tu peux remarquer je ne m'abreuve pas qu'à un seul et même puit.
Je fais de longues recherches et je cherches surtout a contre vérifier les informations.

On ne connait pas l'objectif principal de celui qui a fait la vidéo.
Il peut avoir toutes sortes de motivations. Mais il reste qu'il expose des faits. Il ne fait que nous montrer l'envers de la médaille.
Je ne suis pas pro-arme, tout au contraire, mais quand on sait toutes les lois qui ont été passées depuis de le 11 septembre.
Les américains n'ont presque plus de droits ni de libertés.
Alors leurs armes sont à peu près tout ce qu'il reste entre eux et un esclavage complet.

La fussillade de poly est un bon exemple. Mais celà fait également plus de 23 ans. Bien des choses ont changé depuis.
Dans les dernières fusillades aux États-Unis (celle d'aurora, celle du temple sikh, celle de sandy hook) plusieurs témoins ont mentionné, décrit clairement et rapporté avoir vu un deuxième tireur. Tu n'as qu'à penser à l'assassinat de JFK.
Il est tout a fait logique qu'un pro se charge de tirer et qu'un bouc émissaire se fasse blâmer pour le crime.

Dans des cas comme ça il ne faut pas trop de preuves pour voir derrière l'écran de fumée.
Penses aussi à l'homme qui aurait tenté de tirer sur Pauline Marois:
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=59255
Le lien avec Batman était encore clair.

Il ne faut pas s'attendre à ce que les indices cours les rues non plus.
Sinon ce genre d'opération de fonctionnerait pas.
Les gens se réveilleraient en trop grand nombre.

Bonne jourmée à toi aussi!

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 13:00 (il y a 4283 jours) @ vbulota

Tu sais je comprend très bien ce que tu exprimes Vbulota!
Tu sembles avoir fait de bonnes recherches ,je fais comme toi aussi.
Tu sais les critiques des gens qu'ils veullent être sur un Forum d'amour et d'eau fraiche... il y en a en masse .Juste un clin d,oeuil pour respecter les opinions peu importe le sujet.Pour moi c'est ca un Forum.

Bref!Je crois que ce père est boulversé bien sure ,mais, mais, mais, il y a beaucoup de gens impliqués dans des cultes comme tu vois.
Je vais faire des recherches juste pour voir sur ce père de famille avec tout mon respect et revenir sur lui pour confirmer si il est pas impliqué dans un travaille haut placé soit disant.;-) Gouvernement et autres que tu connais surement:-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 13:12 (il y a 4283 jours) @ chenillepapillion

Merci chenillepapillion,
Est-ce que tu considères que j'ai manqué de respect envers quelqu'un du forum?
Si c'est le cas, je suis désolé.
Je ne pensais pas que ce vidéo aurait pu faire autant de vagues.
Mais tant mieux, si ça peut faire réagir les gens et nous donner leur opinion.
Je ne suis pas du genre a chercher le trouble, mais je ne refuse pas un bon débat.
Comme on dit les esprits s'échauffes!

Bon après-midi à toi.

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 13:18 (il y a 4283 jours) @ vbulota

par Zatto, lundi 17 décembre 2012, 21:29 (il y a 15 heures, 46 minutes) @ vbulota

Je trouve cela un peu poche de douter de la peine de ces gens. Ils ont perdus des enfants. Je ne crois pas que le père fake sa peine. Il est sur le cruise controle. C'est sans doute trop d'émotion en même temps. Ceux qui n'ont jamais fait le deuil d'un enfant ne peuvent sans doute pas comprendre la douleur éprouvée.

Difficile d'imaginer que quelqu'un du forum - En processus peut douter. On dit souvent qu'il faut être ouvert d'esprit sur le forum - L'ouverture d'esprit doit commencer par l'empathie. Et dans ce vidéo il n'y en a pas. Faut il rappeler qu'on ne parle pas de conspiration mais bien d'un massacre qui a provoquer la mort de 20 jeunes enfants. Respect S'il-vous-plait.

Pas du tout c'est que Zatto dit que on doit être empathique!
Ce que je veux dire c,est que je te comprend et aime bien tes trouvailles
car je fait des recherches comme toi et je suis et tu es aussi j,en suis sure une personne empathique aussi dans la vie :-)
Avec simplicité mon ami:-)

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 13:31 (il y a 4283 jours) @ chenillepapillion

D'accord, merci pour les précisions.
Tu iras lire ce que vaobat a dit dans le même sujet.
Je ne compte pas me faire des ami(e)s en diffusant ce genre de message.
Mais une grande partie de moi se voit dans une quasi obligation d'essayer du mieux possible de réveiller l'humanité du sommeil profond dans lequel elle est plongée.
Je suis très bien conscient que le temps fera bien les choses, et que tôt ou tard nous finirons tous par nous réveiller.
Alors en attendant je prends mon mal en patience.

Amitié à toi également!

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Vaobat, mardi 18 décembre 2012, 05:37 (il y a 4283 jours) @ Zatto

Pas mal poche, ouais....

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 09:22 (il y a 4283 jours) @ Vaobat

Salut Vaobat,
Qu'est-ce qui est poche.
Pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît?

Merci

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Vaobat, mardi 18 décembre 2012, 10:30 (il y a 4283 jours) @ vbulota

Salut Vbulota.
Ce qui est poche et malhonnête, c'est de prendre des bouts de vidéos, les sortir de leur contexte et de les présenter comme fallacieux et mensongers. L'attitude de quelqu'un qui fait ça est dix fois pire que ce qu'il dénonce.

Ne pourrait-on pas laisser retomber la poussière et montrer un peu d'empathie et de compassion dans les circonstances, plutôt que courir du sensationnalisme là où il n'y en a pas?

Barak Obama n'est pas mon meilleur ami, loin de là, mais il a déjà fait bien mieux que toi en respectant le drame qui se produit là-bas!

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 10:35 (il y a 4283 jours) @ Vaobat

Il a effectivement respecté le drame sur toute la ligne.
Il a aussi pleuré des larmes de crocodiles.
Pendant ce temps il a aussi ordonné des frappes de drones sur des civils.
Femmes et enfants inclus.
Tu fais quoi du respect de l'humanité là-dedans?
Le vidéo n'est pas pris hors contexte.
Il est simplement pris pour ce qu'il est.
Une manipulation évidente des émotions des gens.
Le temps de laisser la poussière retomber ne nous ai plus accordé.
Le temps presse et il est grand temps pour l'humanité de se libérer des forces obscurs.

Je ne fais qu'informer les gens de mon mieux et surtout leur montrer la multititude de liens évident entres les dernières ''tueries''.
Les lectrices/lecteurs sont tout a fait libre de penser ce qu'elles/ils veulent par la suite.
Je ne fais que porter une autre lumière sur ce genre d'évènements.
Si cela empêche de nourrir toute la négatvité du monde en ce moment.
Bien tant mieux!
Après tout c'est la source principale d'énergie des forces obscurs.

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Vaobat, mardi 18 décembre 2012, 11:32 (il y a 4283 jours) @ vbulota

" Le temps presse", en effet!

Des manipulateurs et engendreurs de foutaises du genre de ceux que tu connais et avec lesquels tu t'allies n'en ont plus pour longtemps!

Heureusement!!!

Ces lectrices et lecteurs que tu prétends laisser libres de penser sont en réalité brain-washés et suivent aveuglément des beaux parleurs.

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 13:24 (il y a 4283 jours) @ Vaobat

Je refuse de me lancer dans ce genre de discussion avec toi vaobat.
Une énergie négative semble se soulever et je n'y apporterait pas mon grain de sel.
J'ai remarqué, dans tes anciens messages, que tu avais vécu des moments difficiles dans le passé.
De l'ordre de la manipulation.
Saches que je fais tout mon possible pour étayer mes recherches et d'écrire sur ce forum avec le coeur sur la main.
Cela ne m'empêche aucunement de respecter les opinions des autres.
Cela ne m'empêche également pas de faire des erreurs.
Nous sommes tous humains.
Tout comme dit Richard, il ne fait pas partie d'une secte et il n'essai pas d'en partir une.
Je suis exactement dans la même position.
Je suis seul sur mon bateau et j'essai tant bien que mal de naviguer à travers la tempête.

Bonne continuation dans ton cheminement!

Vincent

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par Vaobat, mardi 18 décembre 2012, 17:17 (il y a 4283 jours) @ vbulota

Désolé, j'ai regardé la vidéo une deuxième, puis une troisième fois et je ne vois en rien un quelconque jeu d'acteurs: en rien! J'y ai vu un père dévasté, dépassé par les évènements(on le serait à moins).
Cependant, on a bien gardé de nous faire voir l'intervention du bonhomme au complet, sans montage ni artifice technique: du travail "cheap" et de mauvais goût dans les circonstances.

C'est ça de la manipulation, ce contre quoi j'en ai.

Joyeuses fêtes quand même!;-)

Avatar

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par chenillepapillion, mardi 18 décembre 2012, 11:49 (il y a 4283 jours) @ vbulota

Pas de larme une bit:-(
C'est tellement fake et visible leurs manigeances maintenant.

---
Je suis ce que je suis SOUVERAINE

Quel beau jeu d'acteurs - Sandy Hook

par vbulota @, mardi 18 décembre 2012, 12:35 (il y a 4283 jours) @ chenillepapillion

Merci chenillepapillion pour cette belle remarque!

Bonne journée!

Vincent

Fil RSS du sujet
201261 messages dans 41000 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/09/2024, 16:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum