Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia #46 Semaine du 18 novembre 2012

par Lapprentis, mardi 20 novembre 2012, 00:09 (il y a 4518 jours) @ Contact

J'abonde dans le même sens.....
Kiwan, avec le document qui dit: plus ça change, plus c'est pareil, résume un peu ma pensée. Alors, pour ma part, j'ai bien hâte de regarder en avant et laisser derrière nous ce qui n'aura plus, bientôt je l'espère, ça raison d'être.....Alors j'ai bien hâte d'intégrer la suite des discours de eux qui savent, que ce soit ici, sur les VR ou encore plus en profondeur, lors des confés. Alors, que ceux qui ont des oreilles entendent, et que notre capacité d'écoute se manifeste, il est temps, je le sens, de se dire les vraies choses....

J'ai du respect pour M. Latour, il a beaucoup de savoir (voir ça) mais ce n'est pas de la connaissance (le plus important), ça nous apporte beaucoup sur l'histoire honteuse (actuelle) de l'humanité mais ça nous apporte peu sur le meilleur à venir, ce sur quoi nous devrions focusser, à mon avis...

Je vais faire mon Shlomo :)

Lapprentis qui dit, Soyons à l'écoute de conseils de ceux qui connaissent, cela pourrait nous être utile lors des temps à venir....

Partageons la voix (le Verbe) pour trouver chacun notre Voie (la Route)!

Lapprentis

4325 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact