Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Winner or Loser

par AL, lundi 03 septembre 2012, 10:15 (il y a 4594 jours) @ jfpoulin
édité par AL, lundi 03 septembre 2012, 10:44

Salutation et prospérité,

Vraiment apprécier l'intervention de M.Lefevre il a raison Marteau n'est pas fini.

et quel est le 9 ème travaux, Rapporter la ceinture (ou remporter la Victoire en Rapportant la ceinture du vainqueur)

Mais, a la fin tu parle de l'alliance, au lieu du Winner/Loser qui dirige tout.

Je rejoins ici, ton anecdote de la voiture, même avec ta ferrari (ferraille) il y a des règles a respectées, même non écrites. mais avec le concept du winner/loser politique social, tu crée involontairement ou Volontairement les exclus du système de valeurs dans lesquels notre contrat électoral évolue.

A ce que je sache, l'élection est basé sur la confiance(Fides) donc, une fiducie entre la population et ses dirigeants.

avec un tel système de valeur, ou le vice règne en maitre, ou est la confiance
dans un supposé Winner, qui par le fait même crée des loser.

Les nombreux loser son peut être des bons a rien pour le système financier,et pourtant il existe pour une société Fiduciere,

le peut d'intérêt pour les élections mesures la quantité de loser qui non plus confiance dans cette soit disant démocratie fiduciaire.

Je comprend le vote entre amie pour choisir une destination, dans se concept ta toujours le choix de ne pas y allez et faire d'autre chose.

Dans le concept actuel, ton seul choix est de subir le poids du winner, même avec 30% des votes.

La seul chose qu'il te reste dans un tel système de corruption,

est l'abstention, qui n'encourage en aucune façon cette pseudo démocratie fiduciaire, qui n'a aucun conte a rendre et aucune poursuite juridique a subir dans l'éventualité d'une décision consciente contre la société en fiducie qu'il on choisie de diriger pour le bien commun.

Ou est le bien commun dans un système de winner/loser ou est l'éducation, l'entraide, l'amélioration.

Je passe sur cette planète pour dire bonjours, pas pour la volé et la détruire.

Quel genre d'aliéné (alien) détruit notre terre avec les explosions nucléaire a répétition, pollue l'O et manipule la 3 ème dimension résultat merveilleux des plan de la 2 ème Légions.

Le prince Winner/Loser

Merci

3069 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/04/2025, 22:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact