Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Allô, mon ti nami !

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, samedi 19 mai 2012, 15:49 (il y a 5134 jours) @ sito2

Vous avez raison. Et je dois avouer que votre confiance me touche ! Confidence pour confidence, alors. Les ninjonctions, kossa donné ? Les professeurs et les directions ont même dit que c'était impossible de les faire appliquer. Le juge en chef de la Cour supérieure a même dû déclarer, devant ce constat, que les ninjonctions n'étaient pas une solution dans ce contexte. Et notre bon gouvernement de dire aux tinamis de continuer à faire respecter leurs droits par des ninjonctions, malgré l'appel des directions d'école, question d'envenimer le climat un ti peu plus encore (déjà que ça allait très bien). C'est aussi un p'tit secret entre nous, mais je ne vous en voudrai pas trop si jamais vous faites une indiscrétion.

Impossible à faire respecter à cause des pas fins qui ne respectaient pas les ninjonctions!! Là avec cette loi, les pas fins pourront plus barrer le chemin ou partir une discothèque dans le couloir de l'école, car ils vont avoir une amande extra salée:-D

Si vous trouvez que les professeurs et les directeurs d'école sont pas fins, j'vous dis juste que je n'aurais pas aimé être à leur place. Quant aux amandes salées, je parierais qu'elles vont être bin dures à collecter, tout comme la loi matraque va être bin dure à appliquer !

Disons que le mot "troube" peut avoir une définition très large, selon le bon vouloir et l'humeur du moment des représentants des forces de l'ordre. Prendre un marteau pilon pour écraser une simple petite coquille de noix, ça s'peut-tu que ce soit légèrement, oh ! très légèrement, excessif ? ;-)

De ce que j'ai vu à tivi, quand y a un problème, la police donne toujours des avertissements et une chance aux manifestants avant de foncer dans le tas.

La seul fois où ils donnent pas d'avertissement, c'est quand ils reçoivent une boule de billard sul casse:)

Petit problème ici avec votre raisonnement : à tivi, on ne vous montre que ce que l'on veut bien vous montrer. Dites-moi pas que vous saviez pas ça ? :-)

C'est vrai, j'suis votre ti-nami ? Cé l'fun ! :-D

Oua. Y a juste Panthère58 qui m'aime pas ici, mais j'ai pas dit mon dernier mot.

Mais non, qu'est-ce que vous racontez là ! Panthère58 est bien aimable. C'est peut-être que vous n'avez pas le tour avec les félins; il ne faut surtout pas les prendre à rebrousse-poil ! :-D

1141 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 03:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact