Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

BOZO LES CULOTTES

par F Fernand, samedi 19 mai 2012, 13:52 (il y a 5135 jours) @ sito2

Salut sito2

Regarde la Canada, le Canada n'est pas encore un pays.
Même du coté canadien anglais, il ont du chemin a faire. Au lieu de devenir américain, il est préférable que les canadiens angais développent le coté canadiens. Comme peuple les anglais il n'existe pas encore.

Le Canada est collectivement une colonnie. Au lieu de blasphémer contre les Québécois, il serait préférable de créer des associations avec les québécois dans le mieux être collectif.

Pour le monde du canada anglais devenir américain n'est pas une bonne solution, ils doivent devenir souverain, développer leur propres cultures en tant que canadien et non être absober par l'empire américain qui convoite vos richesses.

Il serait plus profitable de investir au Québec, se pomerner de l'ouest à l'est.

Salut sito2

Sito2 m m^me les anglais n'ont pas encore de pays comme le Québec. Si au Québec on n'a pas d'identité, il en est de m^me pour les canadiens anglais.

Fernand

  449 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1280 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/06/2026, 04:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum