POUR DES MOUTONS DU QUÉBEC ?
Bonjour
Pour des moutons du QUÉBEC
ps: Je tiens a dire que c'est pour DES moutons et non LES moutons du QUÉBEC.
http://www.youtube.com/watch?v=tQMLo6ApaF8
Le Porteur d'eau Henri
POUR DES MOUTONS DU QUÉBEC ?
Bien dit.
En psychologie il y a une phrase fétiche :
CE QUI NE PEUT S'EXPRIMER S'IMPRIME
Les moutons noir ont compris le message.
séparer le grain de l'ivraie
Cette loi spéciale c'est la pointe émergée de l'iceberg.
En fait la lumiere christique en provenance de la source est en train d'agir sur l'égregore québecois elle est en train de séparer
les moutons du nouvel ordre mondial (Ceux qui sont dans leur peur et qui ont donc besoin de securité)
et
les mystiques du nouveau monde (ils sont multiples des esoteristes aux conspirationnistes mais ils ont en commun de croire en l’être humain et en l'amour de l'humanité et chacun a une mystique personnelle vers un nouveau monde plus harmonieux de liberté et d'amour)
merlin )o(
les vrais enjeux de cette loi
si quelqu'un trouve le discours de marie malavoy a l'assemblée nationale cette nuit, elle y explique les vrais enjeux de cette loi, revenir sur les aquis historiques du quebec en matière d'éducation, abêtir le peuple québécois et ainsi le faire mieux rentrer dans l'agenda du N.O.M.
Peut être que certains sujets de sa majesté trouvent que la licorne est en train de tirer un peu trop sur sa chaîne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Armoiries_du_Canada
merlin )o(
V'LA LE VIDÉO DE MARIE MALAVOY
Salut Merlin
L'intervention de la députée de Taillon Marie Malavoy à l'Assemblée nationale relativement au projet de loi 78, Le 18 mai 2012, vers 01h50.
Il y a 2 vidéos De Marie Malavoy
Le Porteur d'eau Henri
merci porteur d'eau
Une magnifique leçon d'histoire que je vais me re-regarder avec plaisir
merlin )o(
Sa me fait plaisir plus que tu peux penser
Tu peux aussi m'appeler Henri
Au fait, tout l'monde peux m'appeler Henri 
cool