Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les ovni dans ma vie

par Dramis Kçirederf, mercredi 02 mai 2012, 05:31 (il y a 4720 jours) @ Réjean de Kébek
édité par Dramis Kçirederf, mercredi 02 mai 2012, 07:55

Salut Réjean de Kébek! :-)

Merci pour ton très intéressant partage! J'ai vraiment apprécié ton témoignage et en même temps, je te félicite sincèrement d'être capable de dépasser la crainte du jugement... Tu as sûrement dû y réfléchir à 10 fois avant d'écrire! :-)

Pour ma part, mes expériences ont débuté, au moins depuis l'âge de 3-4 et 5 ans, et se sont poursuivi jusqu'à récemment... La plupart des contacts se sont fait à Saint-Honoré (Chicoutimi Nord: âge préscolaire), puis à Sept-îles (durant mon adolescence),un épisode en Bolivie alors que je voyageais seul, puis ici dans les Laurentides depuis 2003... J'ai 36 ans...

Je ne suis pas sûr d'être encore prêt à partager mes expériences sur le forum... mais je vais voir la réaction des forumiens en lien avec ton témoignage et si c'est correct et respectueux, je changerai peut-être d'idée...:-) Très peu de gens connaissent mon vécu...même pas ma famille proche! Et je sélectionne souvent ce que je décide de raconter. Des fois ça me manque de pouvoir partager tout ça avec d'autres qui seraient ouverts...

Je tiens à remercier aussi Ikta d'avoir ouvert son coeur... :-)

Alors je vous souhaite tous une merveilleuse journée ou soirée ou nuit, tout dépendant de l'endroit où vous êtes...

Dramis

2705 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/04/2025, 10:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact