Retour à l'index du forum
Fil de discussion

ALIENS LVIV AIRCRASH - THE EXTENDED VIDEO 1* - OMEGA ZERO

par sito2, Friday 23 March 2012, 18:21 (il y a 4631 jours)

http://www.youtube.com/watch?v=eRNTfBekYaA&feature=related

pour les experts seulement, je pense que j'en ai pogner une coupe (pas sûr pantoute), mais c'est dans le très subtil staffaire la:-D

ceux qui ont l'oeil, abonnez-vous à ce type -> 72kyros <-

par sito2, Friday 23 March 2012, 18:44 (il y a 4631 jours) @ sito2

Un exemple parfait de paranoiage que je vous montre

par sito2, Friday 23 March 2012, 19:01 (il y a 4631 jours) @ sito2

http://www.youtube.com/watch?v=6pZgpt-LrzI&list=UUIyHWF7wOOMj_1hlCXFDDUQ&index=...

regardez attentivement de 3mn11 à 3mn23, dans l'herbe tout en bas à droite de l'image, un ti têtre....

suis-je fou? imagination fertile?

ou y a quelque chose:-D :-D

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 19:23 (il y a 4631 jours) @ sito2

[image]

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

par sito2, Friday 23 March 2012, 19:25 (il y a 4631 jours) @ chevalier

[image]

merci man! kossez-ça?:)))))

on va dire une illusion d'optique, on a rien vu, next:-D

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 19:33 (il y a 4631 jours) @ sito2

de rien :-) jais vue des être comme cela ..ceste étais nuit et quand j jetais petit un peu...cest ceste étais eux au bien même chose .ils cours avec grand vitesse.

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

par sito2, Friday 23 March 2012, 19:38 (il y a 4631 jours) @ chevalier

t'écris comme un extra-terrestre sti :-D :-D :-D :-D

je te taquine<3

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 19:56 (il y a 4630 jours) @ sito2

oui :-D :-D jais essaiyé avec un translateur .mais je crois il fait perdu bcp sens pour se que jais écrit :) pas grave ;)..en tous cas jais vue des être petit mais pas comme celui la.:)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

heuu je pense que j'en ai pogner un autre:))

par sito2, Friday 23 March 2012, 20:14 (il y a 4630 jours) @ chevalier

http://www.youtube.com/watch?v=Hihep0eqVUU&list=UUIyHWF7wOOMj_1hlCXFDDUQ&index=...

checker bin comme il faut de 2min04 à 2min05.... jouer avec votre pause....vous verrez un ti gris "éthéré" collé sur l'enfant:-D

non j'en fume pas du bon:-D

par jfpoulin, Friday 23 March 2012, 20:16 (il y a 4630 jours) @ sito2

Heu je comprends même pas ce qui est sous-entendus dans cette histoire...

par sito2, Friday 23 March 2012, 20:23 (il y a 4630 jours) @ jfpoulin

je te comprends... moi non plus, je vois et je comprends juste des bribes (si je me trompe pas bien sûr), ça te montre je pense le contrôle de ce qu'ils veulent que tu vois et les e.ts parmi nous en action.

le gars pourrait être direct dans ce qu'il veut nous montrer, mais comme le tout est immensément subjectif, je pense qu'il donne des indices subtils dans l'infographie etc...

T'as tu vu ce que j'ai mis ici: http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=thread&id=47136#p47149

Je pense que c'est dans le style.

ok j'ai setter le video pour mieux vous le montrer

par sito2, Friday 23 March 2012, 20:41 (il y a 4630 jours) @ sito2

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UUIyHWF7wOOMj_1hlCXFDDU...

checker l'enfant, le vidéo est sur le rewind, juste quand le vidéo repasse en cour normal ( c'est le gars qui a mis le vidéo qui a fait un rewind pour vous le montrer, et c'est comme ça que je l'ai vu... ), juste avant que l'enfant passe derrière la madame, cherchez la tête du gris, c'est juste devant l'enfant collé sur lui, c'est assez clair si vous faites 'pause' au bon endroit 2mn05! Je crois que le message est que c'est pas un enfant mais un gris... ils peuvent se faire passer pour des humains, tout le monde sait ça:-D

Chevalier, si tu le vois, peux-tu copier l'image ici pour le montrer à tout le monde?

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 22:37 (il y a 4630 jours) @ sito2

très compliqueè pour cette video.peu etre la quelitè d image :).

[image][image]

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

par sito2, Friday 23 March 2012, 22:59 (il y a 4630 jours) @ chevalier

nan c'est pas ça man,,,, check de 2min04 à 2min05 en t'amusant avec le piton pause, à 2min05.... alors que l'enfant est encore derrière la madame... tu vas voir une tête de gris apparaitre collé sur l'enfant au niveau de la poitrine...:-D

ou mieux encore dis-moi donc comment picker une image sur un vidéo de youtube comme t'as fais pis m'a le faire.

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 23:03 (il y a 4630 jours) @ sito2

cest une option sur le programe windows.ta cela aussi ( outil capture ) dans ton pc et cest facile d utiliser l option :-) .

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

par sito2, Friday 23 March 2012, 23:09 (il y a 4630 jours) @ chevalier

si ça te dérange pas, écris moi:

sis_dis@hotmail.com

ou exactement dans outils....

comme ça on écoeure pas le monde ici:)

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 23:13 (il y a 4630 jours) @ sito2

oui :) je vai t envoyé un message :)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

Ok j'ai saisi l'image, watchez ça :^)

par sito2, Friday 23 March 2012, 23:39 (il y a 4630 jours) @ chevalier

par chevalier @, ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ, Friday 23 March 2012, 23:45 (il y a 4630 jours) @ sito2

merci :) se semble a un tit gris malgré la vidéo nets pas tous claire bcp

youpi ta réussi :) :-D tu peu apprendre tous l informatique sur youtube ;);-)

---
ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ ⴰⵎⴰⵣⵉⵖ

par sito2, Friday 23 March 2012, 23:51 (il y a 4630 jours) @ chevalier

tu m'as mis dans le droit chemin pour que je réussisse la capture d'écran alors merci à toi, en passant ceux qui ont un ordi anglais, si vous voulez faire des captures d'écran de vidéo ou autre, chercher "snipping tool" dans votre ordi, vous enregistrez l'image dans votre ordi et ensuite uploader avec n'importe quel logiciel sur le net qui upload des images, pis vous mettez le lien sur le forum. Ok on arrête d'écrire pour pas trop spammer hehe

par BENNIMIX ⌂ @, DUQUESNE RUE, Saturday 24 March 2012, 04:00 (il y a 4630 jours) @ sito2

Fil RSS du sujet
201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/11/2024, 08:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact