Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La pointe de l'iceberg

par dtw, lundi 27 février 2012, 02:03 (il y a 4785 jours) @ panthère58

Moi je crois que tous ce qu'on voit et c'est des USA n'est toujours que la pointe de l'iceberg! Et cela va de même avec beaucoup d'information qu'on nous donne.

Quand j'y pense un peu j'me dit que c'est vraiment fou! On c'est qu'il y à des technologie qui ne sont pas disponible pour le public. Par example l'internet au départ n'était utilisé que par l'armé, mais maintenant que l'internet est public, qu’es ce que l'armée possède? Je suis sur qu'il ce garde toujours une bonne longueur d'avance. Parmi les forces militaire il y à évidement plusieurs groupes, certain plus avancé, plus caché, etc. c'est groupe ont très certainement une avancé sur le reste. De là il faut continuer sur la même voie, ce qui est utilisé à été développé mais une fois le développement terminé, un nouveau produit est en cours de développement!

Comment contrôler le monde sans toujours avoir une longueur d’avance sur celui-ci ? Je parle ici de la terre, car il y à très probablement mieux comme méthode de dirigé. Notre méthode est pouvoir et argent.

Alors si l'énergie libre n'est que la pointe de l'iceberg? Si les soucoupe volante ne sont que la pointe? Qu'es ce que les 90% inconnu?

---
Le plus important est de comprendre

4328 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact