Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SI VOUS ME LE PERMETTEZ AUSSI...

par Aime, vendredi 17 février 2012, 19:56 (il y a 4794 jours) @ Le porteur d eau

Citation de Al : « Agréable de constater que tu ajoutes à nouveau ta Lumière au collectif. Un Merci Sincère pour ta Lumière.» J'en suis également heureuse, allant dans le même sens que Al à ce sujet !

Lorsque j'ai lu que, désormais, vous n'iriez plus qu'aux conférences de Québec etc. cela m'a bien étonnée, jusqu'à ce que hier, je visualise la conférence en question à Québec qui, je dois le dire, a presque tout dit. Alors je comprends mieux que Richard ait mis plus d'ampleur sur la vidéo en direct donnée par l'autre conférencier d'Europe à Montréal, que de tout répéter, mais je comprends également votre point de vue sur votre déplacement, votre temps, et votre déception. Et, en ce qui a trait aux personnes qui n'auraient pas encore Internet pour quelques raisons que ce soient, il existe sûrement une solution afin qu'elles reçoivent aussi ces informations, comme Richard a tout mis en œuvre afin que nous les recevions le plus vite possible dans la salle du club Créé !

Sur ce, bonne fin de journée et au plaisir de vous lire !

Shalom !

2457 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 13:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact