Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia + suggestions

par Caton, mardi 20 décembre 2011, 00:43 (il y a 4854 jours) @ panthère58
édité par Caton, mardi 20 décembre 2011, 01:09

Surtout que la formule s'améliore toujours, la complicité très bonne, et j'aime le petit décor chaleureux tout garni d'objets se rapportant aux discussions.. Ça me rappel certaines émissions de mon enfance, et ça fait aussi penser à l'environnement stimulante d'une chambre que tout jeunes aurait aimé avoir..
J'aimais bien ces petits coins tout remplis d'objets, bibelots, figurines, livres et globe terrestre.
La durée des vidéos me font penser aux anciennes émissions de JM Parent.. Ça défonce souvent :-)
Difficile d'être déçu quand tu en a plus que ce que tu attend.
Richard est égale à lui-même (positivement) mais il me semble de plus en plus chaleureux et à l'aise avec le temps.
Petite suggestion pour plus tard.. De temps à autre, avoir un invité avec vous deux, dans le décor de Richard.. Bon faudra se coller un peu mais, c'est sûrement faisable..
Pas obligé d'avoir des vedettes dans le domaine ou en lien avec les sujets discutés.. Mais des invités tout simples qui ont quelque chose à dire et raconter..
Ça pourrait même être en formule conférence, donc vidéo ou téléphonique tout simplement..
Tout ça, sans qu'il vous en coûte trop, et si possible, gratuitement..
Bonne fenêtre quand même si quelqu'un a un livre à vendre, ou une conférence à publiciser, et ou des services à offrir.. Et j'en suis certain, quelques-uns se feront un plaisir d'aller vous voir pour raconter leurs histoires et expériences, voir même vous poser quelques questions..
C'est à voir.. L'idée est lancé.

---
Il vaut mieux être abattu par la vérité que d'être torturé par des mensonges.

[image]

5073 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/04/2025, 17:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact