Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour Jane

par Michel Alliance ⌂, dimanche 27 novembre 2011, 06:03 (il y a 5017 jours) @ Jane

Il explique parfaitement sa seconde venue qui est en fait, ce que nous réalisons en nous-mêmes comme Christ par la pratique de ses enseignements et en terminant notre transformation par le pardon total de tout notre égo dans la vie de l'illusion et lorsque nous parvenons à pardonner au monde total de l'illusion de tout ce qui se fait - Évidemment le volume est sur le pardon et comment le pratiquer - Aussi comment on s'y est pris pour se séparer de notre Père divin et se retrouver avec le programme infernal de l'égo dans cette illusion et un corps humain et pourquoi tous nos pourquois.

Je crois aussi qu'il faut écouter calmement la vérité de notre coeur qui est très puissante si on Lui demande de nous répondre et nous guider.

Jane ;-)

En complément, une petite poésie personnelle:

RAISON DU PARDON

Ainsi, je me questionne...
Si ce qu’on dit, n’a pas de dignes valeurs.
Si ce qu’on fait, procure rarement le bonheur.
Si ce qu’on est, n’invalide pas le penseur.
Alors, que cette vie soit remise en question.

Ainsi, je me raisonne...
Si ce qui dérange transmet la vibration.
Si ce qui est matière un jour, sera pour toujours.
Si ce qui est perçu n’est que l’effet miroir.
Alors, que ton coeur se fasse une raison.

Ainsi, je me pardonne...
Si ce qui transpire est matriciel.
Si ce qui transporte est maternel.
Si ce qui transmute est matériel.
Alors, sache que tout ici se fait par don.

Michel Love D'Amours, 30 mars 2005

Bonne soirée Jane.

[/color]

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

2369 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 07:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact