Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comme tu dis... motivante.. et ésotérique.

par Aime, mardi 05 avril 2011, 17:38 (il y a 5200 jours) @ KIWAN

Bonjour Jean-François.

Dommage que tu donne l'impression à tout le monde que M. Lawrence Poolen'a pas apporté d'éléments ésotériques dans ses conférences...
car, tu n'as pas assisté à sa prestation de Québec
et tu as ratté plus d'une heure et demie de sa conférence de dimanche.

Tu as quitté la salle à la pause,
pour des raisons personnelles très nobles,
(visiter ta mère à l'hôpital - en passant, elle va mieux ?)
et tu n'as pas entendu ses mésaventures AVEC DES EXTRATERRESTRES
qu'il préfère nommer "des anges".

Oui des anges, mais bien concrets, réels et utiles
sur tous les plans... spirituels et ésotériques aussi.

Kiwan, je suis en accord avec toi; c'est exactement ce que je n'ai pas voulu raconter dans mes commentaires de ce matin dans le forum sur la conférence qui s'est passée à Montréal quand j'ai écrit : Ces événements si extraordinaires 'hasardeux'... que je ne peux vous détailler ici, il nous les a racontés, partagés d'une façon simple,drôle, humoristique... (côté ésotérique, spirituel).[/i], car ce n'était pas à moi à les partager ici sur le Forum, mais à toi qu'il appartenait de le faire et de le dire...

C'est vrai qu'il donne ces mêmes conférences dans le monde des affaires,
des corporations et de l'industrie. > Mais, avec nous, il l'a précisé, qu'il pouvait dire des choses qu'il n'oserait pas énoncer devant des chef d'entreprises... terre à terre.

Cette conférence englobait tout et a nourri notre cerveau sur bien des niveaux :-) telle à l'image du signe du Sagittaire, regardant dans la direction du ciel certes, tout en ayant les pieds sur terre :-)

Sa connaissance de la jungle du Costa Rica :-D
aussi bien que la jungle des villes de nos villes modernes
en comparaison (qu'il fait) avec la vie des Olmèques, Mayas et Toltèques
est très "ésotérique". ;-)
Surtout lorsqu'on comprends la manière de pensée des Conquistadors espagnols
face à l'"Esprit de Quetzalcoatl".

Merci d'avoir ajouter ces infos Kiwan qui, finalement, sont ajoutées grâce aux commentaires de Jean-François ! Finalement, les absents n'ont pas toujours tort :-)

Bonne fin de journée à toutes et tous !

SHALOM !

1285 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 45 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 45 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/06/2025, 12:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact