Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

- UFOMERIDE - 1er FÉVRIER

par gilles surprenant ⌂, samedi 01 février 2025, 06:46 (il y a 21 jours)

[image]
-

[image]

-
UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-
-

[image]1er FÉVRIER 1805 -Ovni à Iéna en Allemagne -Dans un vieux livret, dans le "magazine pour l'état de l'histoire naturelle" de l'année 1805."Le 1er Février, encore il n'y avait plus épaisses ténèbres, les soldats ont pris la Hauptwache locale à la fois une lumière très brillante était (...) dans une direction sud-ouest ont tiré une boule de feu qui était beaucoup plus brillante que la lune, de sorte que vous pouvez voir chaque aiguille sur la terre ... "Abasourdi apprendre que la boule de feu a survolé la ville d'Iéna et un château. avait d'abord les chercheurs qui ont observé la lumière, la pensée d'un météore. mais pour effrayer la balle des feux d'observateurs est resté pendant cinq minutes sur le stand du château, puis conduit "lentement et dans les lignes de serpent Bow» continue. Cela ne rentre pas dans un météore.Même alors, assis ensemble plusieurs scientifiques et discuté toutes les solutions possibles, raisonnables. Les réunions ont donné aucun résultat. En 1805, le terme UFO n'a pas existé.Sinon, l'événement serait sous la rubrique «objet volant non identifié" dans les annales.
http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/06/ovni-a-iena-en-allemagne-le-1-fevrier-1805....

[image]

[image]1er FÉVRIER 1897 - Une grande lumière glissante encerclée pendant quelques minutes dans le ciel au-dessus de Hastings, [/ b]Nebraska[/b] à 21h30. Puis elle est descendue à une altitude de 200 pieds, a voyagé à une vitesse remarquable, ralentie, et a encore encerclé pendant 15 minutes de plus. Enfin, il descendit une fois de plus et disparut mystérieusement. (Source: Philip L. Rife, Il n'a pas commencé avec Roswell , p.3).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1948 -Circleville, Ohio-Le fermier B. Stevens s'est réveillé tôt le matin pour aller voir les animaux de la ferme, en allant vers l'étable, il a repéré un objet en forme de soucoupe métallique qui plane au-dessus d'une des granges. Stevens a immédiatement réalisé que l'objet était réel et solide et qu'il mesurait environ 60 pieds de diamètre et avait environ 10 à 12 pieds d'épaisseur. Le centre semblait avoir la forme d'un dôme, qui dégageait une brillante lumière orange. Le dôme était transparent, car quand l'objet s'inclinait légèrement, il pouvait voir une silhouette d'une figure semblable à un homme à l'intérieur. L'occupant de la soucoupe semblait concentrer son regard sur les granges de la ferme. Stevens pensait que c'était parce qu'il avait un éclairage vert une des granges. Bientôt, le dôme s'assombrit et Stevens ne put plus voir l'occupant. L'objet a ensuite retourné et a tiré loin à grande vitesse.
Source: Michael David Hall, "Les OVNIS, un siècle de regards" 1999-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1950 - 17:00-Davis-Monthan AFB, Arizona-Un objet fougueux, avec une lourde traînée de fumée, s'approchait de l'aérodrome, les ATC pensaient d'abord que l'avion était en feu. Ralentit, s'envole. B-29 poursuivi. Une flamme de feu, d'environ 600 pieds de large, a été observée par plus de deux témoins militaires masculins, deux d'entre eux observateurs expérimentés, sur un aérodrome pendant deux minutes (Jones).
Source : Keyhoe, Donald E. Les soucoupes volantes sont réelles Fawcett 107, New York, 1950-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1951 -Johnson AFB, Japon-L' opérateur pilote et radar du F-82 a vu un feu ambré faire 3-4 tours à 360 ° à droite, inverser vers le F-82 puis s'éloigner de la vue.
Source: Berliner-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1952 -à 10 kilomètres à l'ouest de Terre Haute, Indiana BBU-Le pilote d'avion militaire a vu un groupe fermé de lumières mobiles changer de couleur du bleu au vert au jaune.
Source: Projet 1947; Fichiers BB ??-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1953 -Terre Haute , Indiana-Un aéronef militaire sur une position 270 à dix milles à l'ouest de Terre Haute aperçut un groupe de lumières mouvantes qui changeaient de couleur, du rouge au bleu, du vert au jaune. Le pilote T-33 a estimé que leur altitude variait entre 30 000 ft et 15 000 ft volant de la même façon que les avions classiques. Les projecteurs de la région de St. Louis semblaient suivre les lumières non identifiées.
Source: Dan Wilson-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1954 - Deux objets blancs lumineux se sont approchés d'un ballon de recherche de rayon cosmique sur Tuscaloosa, l' Alabama à 2:00 pm Il a été assisté par plusieurs scientifiques de l'Office of Naval Research (ONR), et l'un d'eux appelé Baumgartner a pris quelques photographies. Les deux premiers objets furent joints par quatre autres. (Sources: Fichiers du Blue Book du projet comptés dans les statistiques officielles), Dominique Weinstein, OVNI , UFC , et Richard F. Haines, Projet Delta: Une étude de multiples OVNI , citant Loren Gross).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1955 -Mountain View Missouri-Trois soucoupes que Buck Nelson avait déjà vu revenir; L'un d'eux a encerclé le bas de sa maison et lui a parlé en anglais avec un système de sonorisation. Il posa des questions par télépathie et répondit par des gestes. Après les avoir assurés de sa gentillesse, on lui a dit qu'ils allaient atterrir dans l'avenir, et le conduiraient à leur planète d'origine, Vénus. Il pouvait voir les hommes dans l'engin, grands désossés et musclés.
Source: FSR Vol. 1 # 2-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1955 -à l'E de Cochise, Nouveau-Mexique-Le capitaine d'instructeur DF Ritzdorf et le cadet de l'aviation FW Miller pilotant le bombardier TB-25 (s / n 44-86894) à 13 000 ft et la vitesse au sol 238 mph ont vu un objet rond très lumineux avec des teintes rouges et blanches L'aile gauche du TB-25 pendant 5 minutes environ 5 ° au-dessus de l'horizontale. Objet a grimpé rapidement sur une piste de vol parallèle à la disparition en 3 minutes. [Voir le 1er janvier 1955, incident.]
Source: Berliner; NARCAP-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1958 - Un immense disque lumineux flotte pendant plus de 30 minutes sur la ferme de Ladapeyre, France , à partir de 23h30 (Source: Lumières dans la Nuit, numéro 131).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1960 -Melbourne, Victoria, Australie-Lumineux objet émettant clignote ouest à l'est sur Melbourne.
Source: Hervey, Michael UFOs Sur l' hémisphère sud Robert Hale, Londres, 1975 ISBN: 0-7091-4724-4-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1961 -Vargon, Suède-Trois objets ont été observés par temps clair par cinq témoins pendant plus de trois minutes (Andersson).
Source: UFO Information Suède-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1961 -Tebstrup, Danemark-Plusieurs objets ont été observés par plusieurs témoins.-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1961 -Bari , Apulien, Italie-Un objet, la taille d'une étoile, a été observé à un observatoire (Gioverra).
Source: UFO Nachrichten Veit-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1965 -19H30-Tallahassee, Floride (BB)-Un objet violet grisâtre ou bleuâtre, rond sur le fond avec une soucoupe en forme de dôme de la taille d'un pamplemousse tenu à la longueur du bras, accompagné d'un léger bourdonnement avec une vitesse d'environ 100-200 mph, a été vu par 32 à 40 gens. L'objet dégageait une phosphorescence. Douze à quinze personnes ont appelé la station de radio locale pour signaler l'objet. Selon le Département de la Force aérienne Message entrant, la façon d'observation a été visuel et visuel air visuel ouest à l'est et a été observé pendant 4 minutes. Le temps indiqué dans le rapport AFR 200-2 était 02 / 0030Z ou 19h30. Il a été signalé que l'objet a été vu par un vol Eastern Airlines sur Daytona Beach sur la côte atlantique et par un opérateur de la tour de l'aéroport à Jacksonville. Des bulletins d'information ultérieurs ont été envoyés à la radio et à la télévision et des enquêteurs de la Force aérienne se trouvaient dans la région et ont souhaité interroger tous les individus qui pouvaient fournir des informations sur l'OVNI. Le 10 février, des enquêteurs de la Force aérienne ont interrogé un témoin qui décrivait l'objet comme une "soucoupe volante" classique. Son témoignage semblait sincère et fiable. Une personne a estimé la taille de l'objet comme 50 pieds de diamètre. Lorsque l'information a été saisie sur la CARTE D'ENREGISTREMENT, la DATE-HEURE a été donnée comme 02 / 0130Z et la durée de l'observation a été donnée en quelques secondes.
Source: L'évaluation du projet Blue Book pour cette observation est Astro [Meteor]. Dan Wilson, fichiers BB-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1967 - A 21 heures trois témoins à Boadilladel Monte, en Espagne ont vu de façon indépendante un engin émettant des signaux lumineux à quelques mètres de là. (Source: Jacques Vallée, Passeport à Magonia: Un siècle de débarquements , affaire 813).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1968 - Cette nuit, une sentinelle de Cinco Picos AFB sur les îles des Açores , Serafin Viera Sebastiao, âgée de 36 ans, a remarqué des interférences sur sa radio à transistor puis a vu un OVNI si près du sol qu'il pouvait voir quatre occupants. L'objet ovale métallique était surmonté d'une «tour» transparente avec une petite balustrade contre laquelle deux des êtres se penchaient. Les deux autres pourraient être considérés comme des silhouettes à l'intérieur de la tour transparente. Après avoir téléphoné à une autre sentinelle, il s'est approché et a brillé sa lampe de poche sur l'engin. Il a été enveloppé dans la fumée émise par l'OVNI et est tombé au sol dans un faible, où l'autre sentinelle l'a trouvé quelques minutes plus tard. (Source: FSR , juillet-août 1968, FSR , septembre-octobre 1968, p. 36, Jacques Vallée, Passeport à Magonia: un siècle d'atterrissages , affaire 904, David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1968-14, citant FSR ).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1968 - À 20h15 deux hommes à six milles à l'ouest de Vernal, l' Utah nommé Allred et Barton a vu une boule de lumière orange rougeâtre qui était beaucoup plus grand que la plus grande étoile. Il se déplaça rapidement, cligna des yeux et disparut dans le sud. (Source: Frank B. Salisbury, The Utah UFO Display, Annexe, cas 60).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1978 - À 22 h 20, le témoin a vu un grand objet en forme de disque argenté tirer au-dessus de la tête et de la terre derrière quelques arbres à proximité de Gainsborough, Lincolnshire, en Angleterre. Deux personnages d'environ six pieds de haut ont ensuite été vus debout à côté de l'OVNI débarqué. Tous deux portaient des costumes argentés. L'OVNI a ensuite quitté la zone à très grande vitesse. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1978, cas n ° 165, citant Nigel Watson, Strange Magazine # 10).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1978 -"Le mardi 1er février 1977, entre 23 heures et minuit, j'étais dans ma chambre en compagnie de mes deux amies, S. G. et J. G. J'étais couchée sur mon lit lorsque j'ai entendu du bruit dehors.-"Bouches-du-Rhône-
http://ufologie.patrickgross.org/foiafr/g20f.htm


S.I.: "Un sifflement, comme un lasso qui tourne en l'air. J'ai eu peur, j'ai crié et mes copines ont accouru. A ce moment, nous avons vu un drôle d'appareil qui semblait métallique, de forme circulaire et d'un diamètre de 60 à 70 centimètres environ. Le dessus était bombé et sur la circonférence, nous avons aperçu des lumières, rouges, orange et blanches qui tournaient très vite autour de l'engin. Celui-ci évoluait à grande vitesse entre les arbres, devant le bâtiment et à une hauteur de 15 à 20 mètres environ. Il ne s'est jamais posé, mais s'est stabilisé au milieu des arbres durant trois minutes environ en tournant sur lui-même. Nous avons observé le phénomène durant 10 à 15 minutes. Puis il a pris la direction du sud, vers un verger situé à 100 mètres, et est revenu évoluer autour des arbres. J'ai eu si peur que je me suis étouffée. Ma camarade d'A[-] s'est également trouvée mal, ses lèvres étaient bleutées, son teint pâle.""L'appareil est parti brusquement en direction du sud, très vite, se transformant en boule rouge. Pendant que l'engin évoluait, une vitre du deuxième étage a éclaté."

S.I.: "Le bruit n'était pas normal, pas comme un objet qui casse un carreau. On aurait cru que la vitre se détachait.

S.I.: "Je n'ai jamais lu de livres sur les OVNI, je n'y croyais pas. Actuellement, je suis obligée de me rendre à l'évidence, puisque j'ai vu cet appareil. Je suis formelle sur ma déclaration."Le 3 février 1977, à 18 h 30.

[image]

[image]1er FÉVRIER 1978 -Perth Western Australia
-Brillant lueur orange. Stationnaire. Lors d'une nuit d'été pleine lune, mes filles et moi avons vu un énorme brillant rond orange objet incandescent sur le côté droit de la lune. Il était immobile pendant quelques minutes puis tout à coup il zoomait derrière la lune dans le clin d'œil. Nous ne l'avons jamais revu. C'était il y a longtemps, on ne parlait pas de choses comme ça et nous pensions que nous serions ridiculisés si nous avions signalé cela. Ma fille et moi avons également été témoin de deux objets gris pendant les heures du jour planant les uns sur les autres en cercles puis se déplaçant vers le haut à une vitesse très rapide hors de la vue. C'était à Kalgoorlie en Australie occidentale en 1984.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1993 - À 12 h 30 à Noranda, en Australie-Occidentale Kylie C. s'est réveillée et a vu une petite figure debout à côté de son lit, à mi-chemin sur le côté. Au pied de son lit se dressaient trois êtres plus grands. La figure plus petite avait des yeux foncés d'amande, de petites narines et de fines lèvres. Sa tête était chauve et proéminente. Il avait un potbelly et semblait avoir seulement trois doigts sur chaque main. Le témoin a ressenti le désir d'atteindre et de toucher la figure comme un sentiment accablant d'amour et de compassion l'embrassa, mais elle était incapable de bouger ou d'appeler. L'être a reculé et a disparu, mais avant qu'il ne lui a donné un message télépathique que «son temps n'est pas encore." Le lendemain matin, elle a été endolori derrière les oreilles et a trouvé quelques petites piqûres d'épingles dans la même zone. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1993, cas # 2682, citant Brian Richards, UFORUM).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1994 - À 20h30, le moteur du véhicule du témoin s'est arrêté à Badalucco, en Italie , alors qu'un engin argenté en forme de cigare planait sur la route. L'engin a alors dirigé plusieurs faisceaux de lumière vers le sol. Un personnage humanoïde est également vu debout sur la route près du véhicule. (Source: Albert S. Rosales, base de données Humanoid Contact 1994, cas # 2506, citant Jan Aldrich, site Web du projet 1947).

[image]

[image]1er FÉVRIER 1996 -Cordoue de los Andes Coya Rancagua Chili-Nous nous sommes retrouvés à l'intérieur de notre carpa, les chansons et hablando de n'importe quelle chose, quand une grande lumière est accompagnée d'un zumbido illuminé tout l'intérieur de notre carpa. Quedamos inmóviles, sin habla, muertos de miedo, ya que en el lugar que estábamos era imposible ver algo asi. Ahora, el supuesto ovni no lo vimos, pero fue mais que no comentamos mas hasta el dia de hoy. Al otro dia, al bajar hacia Coya por un río, se trouve una persona que creímos que estaba muerta en el río, no nos quisimos acercar, nos dio miedo y al llegar a Rancagua dimos aviso a carabineros. Al otro dia aparecio en las noticias (tvn red o'higgins), car il ya une persona que buscaban hace tres meses. Mas información no tengo, es todo lo que se. Mi nombre es), estudió Ingénierie commerciale à l'Université de Concepción, Concepción, Chili.
Source: Centre National d'Information sur les OVNIS-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1997 -Alors que la sœur de Claudia Fuentes sentait un air chaud entrer dans sa chambre, Claudia a quitté la maison et soudainement s'est retrouvée se réveillant dans un long couloir dans lequel elle a été rencontrée par plusieurs humanoids, décrits comme ayant de longs bras, bouches ridées et quatre doigts mains. Les humanoïdes l'ont menée à un endroit ressemblant à un hôpital, lui ont enlevé la partie inférieure de ses vêtements et l'ont placée sur une civière. Bien que Claudia n'ait pas conscience qu'elle était enceinte, comme une créature de six pieds de haut extrait un fœtus par son vagin, le placé dans un pot carré rempli d'un fluide bouillonnant, et est parti avec elle. Claudia a également rapporté avoir vu d'autres créatures avec des caractéristiques similaires mais mesurant seulement 3 pieds de hauteur. Elle ne doute pas qu'elle ait passé plus de trois jours à cet endroit, bien que seulement 3 heures se soient écoulées en temps normal. Quand elle a repris conscience, elle s'est retrouvée couchée au milieu de la place de la ville, où certains témoins ont prétendu voir un éclat soudain de lumière. On la retrouve dans un état semi-conscient, effrayée, pleurant et aux cheveux mouillés.
Source: Scott Corrales, UFO Files # 1-

[image]

[image]1er FÉVRIER 1998 - Vers 2h30 Rowena Judd dormait dans sa chambre à Freemantle, en Australie occidentale, quand elle se réveilla soudainement pour voir une figure humanoïde debout à la porte de sa chambre. La figure semblait être de couleur foncée et avait une lumière brillante autour d'elle. Aucun trait facial ne pouvait être vu. Il semblait disparaître. Deux semaines plus tard, un faisceau de lumière est sorti du ciel après un bruit fort et a illuminé la maison Judd. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1998, cas # 3022, citant Joseph Trainor, UFO Roundup Vol. 3 # 9).

[image]

[image]1er FÉVRIER 2009 -Ovni orange traverse le ciel de l'Angleterre-Voici une vidéo extrêmement récente qui vient d'être mise en ligne sur internet et qui nous montre un objet volant non identifié en train de survoler le ciel anglais.Cette observation est datée du 1er février 2009 et a été envoyé par le caméraman à un spécialiste en ufologie qui n'a pu pour le moment expliquer ce phénomène. Au premier abord on pourrait croire qu'il s'agit d'un ballon météorologique mais au vu de la vitesse de son déplacement cette hypothèse a été rapidement écartée.S'agit-il d'une météorite ? D'un nouvel engin militaire en phase de test ?Quoi qu'il en soit, la communauté des ufologues anglais ne s'est pour le moment pas prononcé et n'a donné aucune explication, aussi bien rationnelle qu'irationnelle concernant cet étrange objet lumineux.Si l'un d'entre vous arrive à trouver des informations sur cette observation d'ovni, je suis bien entendu preneur.-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]1er FÉVRIER 2009 -Ovni traverse le ciel de Göteborg - Suède-Voici une nouvelle apparition d'un objet volant non identifié pour le moins mystérieuse et captivante qui a pu être observé dans le ciel de Göteborg en Suède. Göteborg (510 491 habitants) est la deuxième ville de Suède et fait partie des cinq plus grandes agglomérations incorporé dans ce que l'on appelle les pays nordiques (composé du Danemark, de la Finlande, de l'Islande, de la Norvège et de la Suède). Elle est également la plus grande ville qui ne soit pas une capitale.Un cinéaste amateur a pu capturer une vidéo qui nous fait découvrir d'étranges lumières dans le ciel suédois. Ce qui est extrêmement bizarre et intéressant dans cette scène c'est le fait de voir cette lumière apparaitre, disparaitre et ré apparaitre plusieurs centaines de mètres plus loin ... difficile de juger la distance sans pousser une analyse plus précise.Est ce le même objet volant non identifié que je vous ai mis en ligne hier matin (Ovni orange traverse le ciel de l'Angleterre) ?D'après les diverses sources de mon informateur (qui m'a envoyé cette vidéo), celle çi ferait actuellement grand bruit en Suède et plusieurs scientifiques hauts placés seraient en train d'étudier avec attention cet étrange phénomène inexpliqué.N'hésitez pas à laisser des commentaires ou vos avis sur l'ovni qui traversa le ciel de Göteborg ce premier février 2009.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]1er FÉVRIER 2014 -CHILLY MAZARIN,FRANCE-Sortant sur mon balcon pour fumer une cigarette, par un ciel dégagé j'en profite pour admirer le ciel étoilé. Mon attention est soudain attirée par une lumière rouge dans le ciel. Celle ci progressait en trajectoire rectiligne et à allure constante. Au début je ne fus pas très surpris car cet objet se trouvait dans le couloir aérien qu'empruntent les avions au décollage des pistes d'Orly . Je fus tout de même intrigué, car cette objet allait dans le sens opposé. Je l'observa alors avec une plus grande attention. Sa lumière était d'un rouge-orange comme incandescente. Dans le noir j'essayais de distinguer un fuselage, mais sans résultat, je ne voyais que la lumière qui progressait sans bruit dans un silence absolu et qui sorti de mon champs de vision limité par le bâtiment.

Après son passage, je me suis dit que c'était peut être un "drone". Mais, environ 30 secondes après j'aperçus un objet identique suivant la même trajectoire dans les mêmes conditions. Là, je commence à me poser des questions, je me dis que ce drone à dû faire le tour du pâté de maison (sans conviction car vu son allure c'était peu probable).Je continuais tout de même à observer tant que cela m'était possible, mais sans nouvel élément.

Au bout d'à peine 15 secondes, j'ai vu clairement apparaitre un troisième objet à l'horizon. J'ai tout de suite éliminé ma théorie car je me répète, l'objet est "APPARU" avant de poursuivre le même parcours......des frissons me gagnent (même encore en écrivant ces mots).Et cela continu avec un quatrième objet : même apparition, même lueur, même trajectoire et dans un silence toujours absolu, mais celui ci disparu subitement.
Je cherchais une explication logique, mais l'éventualité d'OVNI se confirmait dans ma tête.
j'ai entrepris aussitôt des recherches sur internet et constatait que je n'était pas le seul à avoir vu ce phénomène que certaine personne ont eu la chance de pouvoir le filmer.....
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou=temoignages_vu&id_tem=1319&id=16

[image]

[image]1er FÉVRIER 2015 -un OVNI filmé au-dessus du Loch Lomond,sites écossais-- un promeneur qui en arpentait les berges a en effet été le témoin d'une mystérieuse apparition lumineuse, évoluant très lentement dans les airs, avant de disparaître derrière la ligne d'horizon constituée de conifères.Les images ont été fimées de très loin et l'effet de zoom en dénature la qualité. Néanmoins, au regard de la vitesse d'évolution du phénomène, il ne semble guère probable qu'il s'agisse du projecteur d'un hélicoptère en vol quasi stationnaire, ou a fortiori d'une fusée de détresse.En l'absence d'explication fiable, certains amateurs d'interprétations paranormales n'ont pas hésité à considérer qu'il s'agissait-là d'un OVNI.
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]1er FÉVRIER 2016 -Un ovni blanc filmé à Los Angeles-

VIDEO - CLIQUEZ ICI-

e film que nous montrons ci-dessous, concerne l'observation spectaculaire d'un UFO Ebani, enregistré le 1er février 2016, la ville de Los Angeles, en Californie.
Vidéo publiée par le chercheur mexicain Emanuel Huza, montre un objet blanc en forme de cigare, voler dans les nuages ​​à haute vitesse. Un témoin a pu documenter l'observation avec un appareil photo, enregistrement 2-3 minutes de vidéo, dans lequel l'objet est en forme de cigare visible, blanc.
Autour de cet objet peut être observé deux objets blancs (sphérique) qui se détachent lentement la forme de cigare OVNI. Une fois détaché de l'objet plus grand, les deux sphères sont dirigées vers le bas, mais les objets sont perdus de vue en raison de la présence de nuages.
Certains chercheurs ont commenté les images, en disant que cette observation est la présence d'un véritable OVNI-ébène, ou un vaisseau spatial biologique, qui éjecte d’autres petits objets. Habituellement, ces Ebani, sont documentés dans les pays d'Amérique centrale, mais aussi dans d'autres parties du monde.

[image]

[image]1er FÉVRIER 2016 -Retour de l'Ovni Ange entre Terre et Soleil-Streetcap1 de YouTube a fait cette découverte.Voici deux grands ovnis près de notre soleil. La forme est compatible avec des objets artificiels et ne ressemble en rien à une comète. L'Ovni sous forme d'ange ailé été enregistré plus d'une douzaine de fois au cours de ces dernières années et il a de grandes ailes symétriques. Ces ailes ne lui servent pas à se déplacer mais probablement à loger l'équipage Alien.
https://www.odla.fr/2016/02/03/retour-de-l-ovni-ange-entre-terre-et-soleil-01-f%C3%A9vr...

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/02/2025, 17:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum