Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

- UFOMERIDE - 27 JANVIER

par gilles surprenant ⌂, dimanche 26 janvier 2025, 18:56 (il y a 26 jours)

[image]


[image]
Pour le Film CLOSE ENCOUNTERS OF THE THIRD KIND, Steven Spielberg souhaitait bien s'informer. Il s'explique sur la réaction négative de la NASA à sa proposition de collaboration : "J'ai entendu que le gouvernement était opposé au film. Si la NASA a pris le temps de m'écrire une lettre de 20 pages, alors je savais qu'il devait se passer quelque chose. J'avais voulu une coopération de leur part, mais lorsqu'ils lirent le script, ils devinrent très en colère et pensèrent que c'était un film qui pourrait être dangereux. J'ai pensé qu'ils avaient écrit la lettre principalement parce que "Les dents de la mer" avait fait peur à beaucoup de gens dans le monde. Ils craignaient peut-être que le même genre d'épidémie arrive avec les OVNIs".
LIEN

-

[image]

-

VIDEOS - UFOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]27 JANVIER 1795 -Dans le ciel du sud-est de la CHINE, une grosse étoile de la grandeur d’un boisseau surgit soudainement. Scintillante elle descendit et monta pour redescendre et remonter trois fois de suite. Une autre étoile répéta le même mouvement et enfin tomba avant de s’écraser dans un village.


[image]27 JANVIER 1953 -Mather AFB, Californie -À 10 h 40 PST, en volant dans un avion T-29, le 1er lieutenant Cukar a vu un objet rond et plat comme un moule à tarte. C'était très lumineux; Un argent brillant. Il observa l'objet pendant une minute à une minute et demie, puis quatre autres objets apparurent et disparurent. Le seul objet a été vu pour se déplacer vers l'avion et ensuite s'éloigner. Capt. Madley dans le même T-29 a vu à l'origine quatre objets et un était particulièrement lumineux. Les objets semblaient s'écrouler en eux-mêmes; Un effet barrell roll, passant à l'intérieur de l'orbite de chaque autre. Madley a vu un objet se déplacer vers la T-29, puis s'éloigner et avait pensé qu'ils allaient avoir une collision en plein air. Il a estimé que les disques étaient à 12000 pieds d'altitude et 30 à 60 miles de là.
Source: Dan Wilson, fichiers BB-


[image]27 JANVIER 1973 - Ce soir, un automobiliste conduisant près de Gaffney, en Caroline du Sud a rapporté statique sur sa radio de voiture comme il a été stimulé par un OVNI métallique ovale. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 327, citant le registre d'OVNI , 1974)


[image]27 JANVIER 1976 -Un OVNI "gros comme une maison" s'est posé près d’ Uriage
L'article est paru dans le quotidien Le Dauphiné Libéré, France, le 27 janvier 1976.-
Grenoble. -- Un habitant d'Uriage se souviendra longtemps de l'aventure qu'il a vécue, jeudi dernier, 21 janvier, au petit matin. M. Albert Meritto, 35 ans, qui tient un magasin d'électro-ménager dans la charmante station thermale s'était levé de bonne heure, car il ne manquait pas de travail. Son premier souci, ce matin-là était de se rendre chez son père, qui est garagiste à Tavernolles, afin de partir en tournée au volant d'une camionnette.Il était 7h et il faisait encore nuit, quand M. Albert Meritto sortit d'Uriage pour emprunter la "route olympique", qui allait le mener sur le plateau de Brié.Il s'engagea, en voiture, dans la montée et alors il aperçut, au flanc de la colline, des lumières, comme des phares et des feux clignotants."Il doit y avoir un accident grave", pensa-t-il. Et il accéléra pour arriver vite sur les lieux. Mais il ne s'agissait pas d'un accident. A hauteur de la décharge publique et à droite de la route, M. Albert Meritto vit une énorme chose tout illuminée qui stationnait, tout près du sol, à le toucher. "C'était gros comme une maison, dit-il. Et il y avait, au-dessus, deux cônes, comme des cornes, sur lesquels brillaient de fortes lumières".
M. Albert Meritto eut un court moment d'hésitation et on le comprend. Puis il décida d'approcher. Il parvint jusqu'à une soixantaine de mètres de la "la chose" [sic]. Et alors, il n'en crut pas ses yeux: celle-ci s'éleva, passa au-dessus de lui, et, à une vitesse fulgurante, alla se "percher" au-dessus de Chamrousse. "En quelques secondes, raconte M. Albert Meritto, l'engin franchit les kilomètres qui le séparaient du sommet de la montagne, et, là-haut, il se balança en l'air".Deux voitures suivaient celle de M. Albert Meritto, leurs conducteurs, de même que celui d'une 2 cv qui montait de Vaulnaveys par une petite route, s'arrêtèrent et virent l'objet.
[image]
Nous leur demandons de prendre contact avec nous pour donner leur témoignage.Saisi d'une forte émotion, M. Albert Meritto partit en trombe et, quelques minutes plus tard, il réveillait son père, à Tavernolles. Celui-ci, M. Honoré Meritto, un homme de 73 ans qui tient son garage depuis 1932, a les pieds bien sur terre - J'ai fait deux guerres, dit-il, et on ne me raconte pas d'hsitoires."M. Honoré Meritto se précipita dehors, en pyjama, et lui aussi, il vit l'étrange chose. A ce moment là, l'objet se dirigeait vers le Tainster et bien vite, tous feux allumés, il disparut vers l'Italie."Les OVNI, dit M. Honoré Meritto, je n'y croyais pas. Et bien là, j'ai changé d'avis. Il faut voir ça pour y croire!" Et de se perdre en suppositions sur la nature de l'objet en question. comme nous, d'ailleurs.Nous sommes allés à l'endroit où l'objet se trouvait quand M. Albert Meritto l'a "débusqué". Aucune trace n'a pu être relevée.Autre observation, mais qui remonte, celle-la, au 12 janver. Ce jour-là, vers 17 h 50, M. Henry Dubois, un retraité de 73 ans, qui demeure 1, boulevard Joseph Vallier à Grenoble, roulait, en voiture d'Heyrieux vers Saint-Pierre-de-Chandieu, à la limite du Rhône et de l'Isère. Soudain, il vit, en l'air, devant lui, assez haut dans un ciel dégagé, apparaître un objet très lumineux, beaucoup plus gros qu'une étoile (le dixième de la Lune, estime-t-il) qui filait à très grande vitesse, de gauche à droite (soit le sens Sud-Ouest, Nord-Est) et qui pouvait fort bien passer à la verticale de Lyon."C'était blanchâtre et verdâtre, précise M. Henry Dubois. Sa trajectoire était rectiligne et elle traversa tout mon horizon en quelques secondes. Puis l'objet sembla s'éteindre brusquement" [météore?].A son âge, M. Dubois a encore bon pied bon oeil. Récemment encore, à la chasse, il en a remontré à de plus jeunes que lui. "J'ai toujours de bons réflexes, dit-il. Mais j'avoue que là j'ai été cloué sur place".
http://ufologie.patrickgross.org/press/dauphinelibere27jan1976f.htm


[image]27 JANVIER 1976 -Key West, Floride-4:25 am Mme Rosemary Heitmeyer était encore éveillé regarda par la fenêtre de sa salle et observa trois objets qui ressemblaient à des bols de soupe à l'envers avec des dessus en dôme. Les objets se balançaient et se déplaçaient très lentement. Sous les objets, il y avait des fenêtres carrées brillant d'une couleur rouge orangé. Mme Heitmeyer a réveillé son mari et il l'a rejointe à l'extérieur de la maison. Les trois objets se déplaçaient encore lentement, mais bientôt ils se remirent rapidement. M. Heitmeyer, ancien officier de marine à la retraite et ancien employé du Centre d'essais de missiles de Cape Kennedy, a confirmé les observations de sa femme. Il a estimé que les objets étaient à environ un demi-mille de distance. (Référence: UFO INVESTIGATOR, avril 1976, page 3)


[image]27 JANVIER 1977 - A 1h05 un adolescent à Prospect, le Kentucky a repéré un objet rectangulaire, orangé-rouge descendant près de sa jeep. La radio de sa jeep a échoué de 15 secondes dans l'observation.
Il se sentait obligé de regarder l'objet, qui restait dans le voisinage peu de temps. Plus tard sous l'hypnose, cependant, il a rapporté être pris à l'intérieur de l'objet et examiné par trois créatures étranges qui ont été façonnées comme des machines. Le système électrique sur sa jeep est allé mal le lendemain de l'observation. (Source: Mark Rodeghier, Rapports d'OVNI impliquant l'interférence de véhicule , cas 406, citant CUFOS)

[image]27 JANVIER 1977 - À deux heures de l'après-midi, Donald Fender, 49 ans, gardien d'apiculture autonome de Greeneville, dans le Tennessee, conduisait la route 40 jusqu'à Madison (au nord de Nashville). Il était dans sa camionnette et avait son chien avec lui. Dans les environs de Cookeville, Tennessee, son chien commença à agir étrangement, et Fender se sentait «comme si quelqu'un voulait me parler». Obéissant à une impulsion, il se dirigea vers une route latérale. Il remarqua une longue chose semblable à un ballon qui s'étendait le long d'un côté de la route sur une distance d'environ un mille environ. Il était blanc et soyeux dans la couleur et la texture. Il a ensuite vu un autre de l'autre côté de la route. Curieux, il s'arrêta et arrêta sa voiture. Son chien agissait alors assez agité.

Soudain, sans aucune transition, il se retrouva dans une solide salle blanche de forme ovale, ou enceinte, d'environ 50 pieds de long. Il a senti, plutôt qu'observé, cinq humanoids rassemblés autour de lui. Ils étaient de petite taille et ils le regardaient fixement. L'un était à sa gauche immédiate. Ils ont commencé à l'interroger sur un certain nombre de choses, la plupart dont Fender était incapable de se rappeler. Ils lui ont également donné certaines informations: ils lui ont dit qu'ils «étaient des émissaires de la paix» et qu'ils ne pouvaient entrer dans l'atmosphère de la Terre qu'à ce moment-ci - ou «fenêtre» - le long de la route, Des voyages spatiaux. " Ils lui ont également dit des événements terribles, y compris les catastrophes majeures qui se produira dans un proche avenir.

On lui montra diverses scènes comme s'il flottait au-dessus d'elles, de zones de dévastation massive. Celles-ci comprenaient des scènes de terres agricoles qu'il identifiait comme étant en Angleterre, qui étaient dépourvues de toute vie. Après environ 15 minutes, il s'est soudain retrouvé dans son camion sans aucune idée de comment il est arrivé là. Le long de la route, il n'y avait plus rien d'inhabituel à voir, et son chien se comportait normalement à nouveau. Il se sentait très étrange et troublé par l'expérience. Arrivé à Madison une heure plus tard que prévu, il était incapable de rendre compte du temps perdu. Il y avait beaucoup de choses sur l'expérience qu'il était incapable de rappeler. Il était tellement bouleversé à ce sujet que dans une semaine il a conduit à Washington, DC pour signaler l'incident officiellement. Il est allé au ministère de la Défense où il affirmait avoir parlé au secrétaire à la Défense Brown lui-même. Son histoire fut accueillie avec peu d'enthousiasme. Il y avait plus à son histoire qu'il était prêt à divulguer aux enquêteurs, il a prétendu. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, affaire 1977-05, citant Leonard H. Stringfield).

[image]27 JANVIER 1978 - Quatre hommes étaient sortis en poche tôt dans la matinée dans un champ par le Weaver de fleuve dans Fordsham, comté de Cheshire, Angleterre quand ils ont aperçu un objet argenté comme un ballon flottent vers le bas le long de la rivière et débarquent sur la rive. Il a émis une forte lueur violacée qui a rendu difficile de regarder. Deux figures de hauteur normale ont émergé. Ils portaient des costumes argentés et portaient des lampes de mine sur la tête, et ces lèvres étincelaient. Les vaches sur un champ voisin semblaient devenir paralysées et incapables de bouger. En utilisant une cage métallique, les UFOnauts ont écrit dans une vache et semblaient la mesurer. Les témoins ont eu peur et ont couru de la région, et pendant qu'ils courent ils ont ressenti une sensation étrange de picotement dans leurs aines. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1978, cas n ° 519, citant Jenny Randles, Abduction ).


[image]27 JANVIER 1978 -Clarksville, Tennessee -Un sommaire très mince d'un site Web d'ufologie indique que le 27 janvier 1978, à 14 heures, à Clarksville, dans le Tennessee, aux États-Unis, il y a eu un enlèvement sans souvenir du fait que le témoin Fender, 48 ans, a été pris De la route à une salle ovale blanche de 50 pieds de longueur. On dit qu'il a duré une heure, il y aurait eu cinq petits êtres gris et un message d'avertissement sur les catastrophes dans un proche avenir.
Source: Catalogue et documents de David Webb au Centre for UFO Studies-

[image]27 JANVIER 1984 -King Of Prussia, PA -Deux jeunes garçons livrant des papiers ont observé un grand objet circulaire avec des lumières autour du rebord planant sur des maisons à environ deux pâtés de maisons. Ils ont regardé l'objet pendant plusieurs secondes, puis il est monté dans le ciel à environ un angle de 45 degrés. Les garçons n'ont rien détecté.
Source: Bob Gribble-

[image]27 JANVIER 1984 -Valley Center, CA -Quatre témoins ont observé cinq grandes lumières blanches stationnaires dans le ciel nordique. Quatre des lumières étaient dans une formation de diamant avec la cinquième lumière dans le centre de la formation. Après avoir regardé l'écran pendant plusieurs minutes, ils ont remarqué de petites lumières blanches manœuvrant autour des grandes lumières. Les petites lumières ont augmenté en nombre à un total d'environ 100 en quelques minutes. Soudain la formation s'est éloignée vers le nord-ouest et a été accompagnée par les petites lumières. Lorsque la formation a commencé à bouger, les témoins ont détecté un doux ronronnement. Lors de la première vue, les feux ont été estimés à deux miles de distance. L'observation a duré environ huit minutes.
Source: Bob Gribble-


[image]27 JANVIER 1989 -Grand Centre, Alberta, Canada-PR28-30 miles au sud de Weapons Range. Mountie de la GRC a vu un objet en forme de disque. Un disque a été observé par un témoin masculin expérimenté (tel que rapporté à la police) dans une forêt pendant plus d'une minute Hynek rating: NL-


[image]27 JANVIER 1989 - Atlanta, Géorgie-CE1 Témoin multiple. Pilote et copilote - tous deux avec 30 ans d'expérience en vol et détenant le grade de capitaine - ont vu un objet en forme de torpille, de 10 pieds de long et deux pieds de diamètre passent à environ 800 pieds sous leurs aéronefs.-


[image]27 JANVIER 1993 - À 4:39 am une femme à North Miami, Floride se leva pour aller à la salle de bains. Sur le chemin du retour à sa chambre elle a soudainement senti obligé d'aller à la cuisine et d'ouvrir la fenêtre. Elle a alors eu peur et est retournée au lit, mais comme elle s'est retournée dans son lit, elle a entendu un bruit comme un train et puis un bruit comme une porte automatique de fermeture. Elle se réveilla deux heures plus tard et alla prendre une douche; Elle réalisa que ses deux genoux étaient recouverts d'une poudre blanche inconnue. Son fils se souvint de voir une figure humanoïde debout dans sa porte, puis de se rendormir. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 1993, affaire # 1676, citant Karla Turner, Taken ).


[image]27 JANVIER 2001 -Camatari, Bahia, Brésil -Un pêcheur à la ligne jetant ses filets dans la rivière a tiré à terre un artefact d'apparence étrange. L'artefact a été décrit comme ressemblant à un petit "androïde" environ 6 pouces de longueur. La «poupée» inhabituelle était translucide et changeait de couleur du bleu au rouge lorsque le porteur le toucha de la main. Les changements de couleur se produisent de manière répétée car l'objet a été maintenu dans des positions différentes. Ils ont détecté sur la peau un liquide comme la transpiration. La police militaire locale aurait pris la garde de l'androïde et aurait été étudiée actuellement par des spécialistes.
Source: UFO Roundup, Vol. 6 # 6-


[image]27 JANVIER 2003 - Le témoin était endormi dans le lit avec son petit ami à leur maison en Floride quand elle s'est soudainement réveillée et a regardé la porte et a remarqué deux créatures qui étaient "squishy" en apparence. Ils étaient de couleur foncée et environ trois pieds de haut. A côté de son lit, il y avait une autre créature, très grande, maigre et aux grands yeux jaunes. Il était entre gris et vert-lime en couleur. Terrifiée, elle tira les couvertures sur sa tête, mais soudainement elle ne ressentait plus de peur. Elle se sentait alors très confuse et ne savait pas si elle avait quitté son lit, mais elle ne pouvait pas parler. À un moment donné, elle était couchée sur le ventre et quelque chose était inséré dans son rectum. Quand sa peur a renvoyé une créature qui en quelque sorte a été faite pour apparaître l'homme la consolait, lui disant de ne pas avoir peur qu'elle ne serait pas blessée. La grande créature semblait très réconfortante envers le témoin. Il se tint sur elle, lui tapota la tête et lui dit télépathiquement qu'ils n'étaient pas encore faits. Bientôt elle se retrouva sur son lit, très effrayée et confuse. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Base de données 2003, citant le site Web Great Dreams.Com, Stories).


[image]27 JANVIER 2007 -Blacktown, Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie -Vers 2200, Tyson et son frère Brett voyagent à proximité du réseau de l'autoroute M7 reliant Blacktown, une banlieue de Sydney. Comme ils regardaient vers le ciel, ils ont vu un objet qui était blanc / bleu et étoile comme planant au-dessus de l'autoroute. Après s'être arrêté pour l'observer pendant environ 10 secondes de vol stationnaire, cet objet a alors "tiré directement vers le haut et a disparu." Sur la date ci-dessus les frères jouaient au football dans leur cour arrière quand le ballon a passé la clôture arrière. C'est dans le voisinage de la première observation. Après avoir escaladé la clôture pour la chercher parmi les jardins de la maison de poule de son voisin, Brett fut alarmé par la vue d'une étrange petite figure debout près des portes des poulaillers. Il a décrit sa sortie comme instantanée, sautant la clôture à la maison et en courant à l'intérieur. Brett avait assez d'air pour décrire une petite créature aux grands yeux d'amande. Brett a noté que sa montre s'était arrêtée à 2054.
Source: Dominic McNamara AUFORN NSW-


[image]27 JANVIER 2014 -Les cas d'observations se multiplient en Californie.C'est cette fois à Fremont dans le comté d'Alveda qu'un nouveau cas vient d'être signalé.Le phénomène s'est produit le 27 Janvier. Le témoin a vu et photographié une boule de lumière orange qui volait à basse altitude au niveau de la cime des arbres.
[image]
Elle se déplaçait puis s'est momentanément arrêtée au-dessus d'une maison avant de prendre de l'altitude et de s'éloigner.Le même type de signalement avait déjà été réalisé le 17 Janvier avec deux photographies à l'appui.La Californie a connu 68 rapports de signalements en Décembre 2013 ce qui représentait le nombre de rapports le plus élevés de la nation Américaine.
http://www.parlons-ovni.fr/usa-la-californie-classee-ufo-alerte-note-3-en-raison-du-nom...


[image]27 JANVIER 2015 -San Antonio Texas-Cette journée était clair, pas de nuages ​​en vue .. Je remarque cette lumière lumineuse brillante voyageant à haute vitesse .. Ainsi, j'ai saisi mon caméscope pour une observation plus étroite .. Lorsque le zoom dans un Orb métallique peut être observé pour se déplacer dans une direction sud-est. .Il semble refléter les rayons de soleils avec une ombre dessous. Quand le bourdonnement dehors vous pouvez clairement voir comme il voyage aux graines élevées. Il a semblé être sous une sorte de contrôlé. .Vous pouvez le voir comme il voyage horizontal et dans une vitesse constante ... .Je n'ai pas entendu aucun bruit venant de cet OVNI ... À mon avis c'est un OBJET de VOL NON IDENTIFIÉ clairement aucun ballon de temps / avion ou satellite.
Source: SAUFOTX @ youtube-


[image]27 JANVIER 2015 -Bernards, New Jersey-Le 27 janvier 2015 à 18 h 50, je conduisais à l'ouest sur Spring Valley Blvd à Basking Ridge, NJ, dans la direction de ma maison. Juste sous la faible couverture nuageuse, j'ai observé un très grand objet triangulaire noir avec des lumières rouge, blanche et bleue clignotantes. Il se déplaçait à une vitesse très élevée et ne faisait pas les sons qu'un avion volant bas ferait. Je la perdais entre de grands arbres et des maisons, mais je la suivais assez longtemps (et je le voyais assez) pour la voir faire un virage serré vers le bas et vers la gauche, tout le temps ses lumières clignotant et semblant alterner en couleur Du rouge au blanc au bleu. J'ai garé devant ma maison et ai couru de ma voiture juste pendant que l'engin a disparu de vue au-dessus et derrière les arbres de l'école de Bonnie Brae. La zone était complètement silencieuse et il n'y avait pas d'autres témoins. J'ai cherché l'artisanat à réapparaître et malheureusement n'a pas été en mesure d'obtenir des photos de celui-ci. En raison de la forme, de la couleur changeante des lumières clignotantes et des virages silencieux et brusques qu'il fallait, j'étais complètement sûr que ce que je voyais n'était pas un avion.-


[image]27 JANVIER 2015 -Chester, Maryland-J'ai quitté ma résidence à Queenstown au Maryland pour aller à Stevensville MD pour dîner. J'ai quitté ma résidence à 20h59 et je le sais exactement parce que lorsque je suis sorti sur l'autoroute 50 Ouest, mes bips sonores m'ont fait savoir qu'il était 21h00. J'ai remarqué quelques lumières dans le ciel, mais je n'ai pas prêté beaucoup d'attention à eux jusqu'à ce que je suis arrivé à la division 50W / 301, le ciel est plus visible là sans arbres couvrant. Pendant que je conduisais, je remarquais que les orbes paraissaient plus lumineux et soudainement sombres. C'était comme si je ne pouvais garder mes yeux hors d'eux. Finalement, quand j'ai disparu, j'ai décidé d'essayer de me rapprocher. J'ai pris la sortie pour Piney Narrows Road qui passe sous le Kent Narrows Bridge et vous met sur Main Street RT 18 à Chester. J'ai pris ma première photo à 21h11. Je me suis arrêté sur le côté de la route pour attraper de meilleures images, quand j'ai remarqué qu'ils augmentaient, j'ai alors affiché sur Facebook pour voir si quelqu'un d'autre a été la capture de ce à côté de moi. J'ai conduit à un autre endroit plus loin en bas Main Street et arrêté de nouveau, là j'ai enregistré une brève vidéo. La vidéo montre l'orbe principal dans le centre, avec un de chaque côté et un léger 4ème orb à la droite. Réponse à la poste de Facebook a été principalement les gens qui veulent voir des photos, des photos que j'avais prises et était prêt à partager. Je suis passé par un peu d'une ligne de temps mise à jour ce que j'ai vu sur mon post. Il y avait 5 orbes à un moment puis diminué à un qui pendait autour et a disparu. J'ai capturé la photo finale à 21h24.-


[image]27 JANVIER 2015 -Vero Beach, Floride. -Ces objets d'or lors de l'événement CE-5 (voir www.SiriusDisclosure.com pour des informations sur CE-5) ont été visionnés avec des jumelles très avancées de vision nocturne. Il n'y avait PAS de bateaux ou de navires dans la zone des objets et il n'y avait ni jets, ni avions, ni autres objets aériens près des objets avant, pendant ou après l'événement. Il n'y avait pas de fumée que l'on apercevait des flammes. Ils ont soudainement émergé dans cette dimension et n'ont pas dérivé ou déplacé latéralement dans la direction du vent, qui a été rafale parfois. Une torche avec un petit parachute aurait visiblement dérive sensiblement vers le sud pendant la longue durée de l'observation. Ils ont été vus dans le domaine de l'OVNI en mouvement rapide et apparaissant qui n'ont pas été filmés mais ont été vus le soir précédent.
Source: Sirius Disclosure-
VIDEO - CLIQUEZ ICI-


[image]27 JANVIER 2015 -Entre Londres et Komoka Ontario- Je conduisais à l'ouest sur la route de Fanshawe Pk de Londres à Komoka ce soir à 6:10 quand j'ai remarqué une grande lumière blanche dans le ciel occidental. Il ne bougeait pas. Ce n'était pas un avion ou une tour. Après avoir regardé pendant dix minutes (et d'en enregistrer une partie avec mon téléphone pendant la conduite), j'ai appelé mes parents pour sortir et regarder. Je devais m'occuper d'un client, (il est maintenant 18h30) que je l'ai aussi souligné, car c'était très évident dans le ciel. Il était perplexe. Nous sommes allés à l'intérieur et quand je suis sorti 40 minutes plus tard, il était très bas à l'horizon et avait tourné orange. Mes parents ont également confirmé qu'ils l'ont regardé dehors.-


[image]27 JANVIER 2015 -Burbank, Californie-Je conduisais la maison du travail. 21h le mardi 27 janvier. J'ai vu un objet lumineux rond apparemment à peu près à la hauteur d'un hélicoptère, mais avec une lumière d'argent très lumineux dans le ciel dirigé de la région de Simi Valley vers Burbank. Je l'ai observé tout le chemin de la maison et au moment où je suis rentré (je vis à moins d'un mile de travail à Burbank), il était devenu un objet stationnaire, planant rouge clignotant et les lumières vertes en séquence. Les lumières étaient côte à côte. J'ai appelé ma fille à l'extérieur, mon voisin et mes parents et nous avons observé l'objet montant et descendant au-delà de la limite forestière, mais plus bas que les contreforts de Burbank comme je pouvais voir leur silhouette au-dessus de la forme. Lorsqu'ils étaient observés à travers des jumelles, nous avons tous vu la même chose. Objet en forme de soucoupe, gris terne qui reflétait légèrement les feux clignotants sur sa surface. Nous avons regardé l'objet flotter côte à côte, et de haut en bas plusieurs fois pendant 2 heures. Ensuite, il a simplement disparu.
Regarder en arrière, je pense que j'ai dû être un peu dépassé. J'ai commencé à frissonner, pas à cause du froid. Je me suis dit à plusieurs reprises: «Je devrais monter dans ma voiture et voir si je peux me rapprocher», mais pour une raison quelconque, je n'ai jamais fait. Ce qui est très différent de moi. J'ai essayé d'appeler un couple de personnes pour leur dire d'aller à l'extérieur et de regarder, mais ne pouvait pas le faire. Je pensais que c'était étrange à l'époque, mais je suis sûr que c'était juste un peu désorientant. J'ai réellement pensé que mes actions étaient un peu plus étrange à la veille. Mais peut-être que c'était un choc ou un peu de peur? Je ne sais pas.-


[image]27 JANVIER 2015 -Woodridge (Illinois), mardi 27 janvier 2015, vers 17 h 45, il faisait encore jour, et aucune autre étoile visible dans le ciel, cette lumière était très lumineuse (comme elle ne devrait pas être là), l'apparence était blanche / Jaunâtre sans arêtes vives. À l'époque, je conduisais et quand je tournais face à l'ouest, c'était juste devant et il ne pouvait pas être manqué. Stationné sur le côté de la route et en utilisant la boussole de mon téléphone, la position a montré 250 degrés WSW et une altitude que j'ai estimé à environ 30 à 35 degrés au-dessus de l'horizon. Je ne pouvais être là qu'une demi-heure environ, où la lumière se rapprochait de l'horizon à environ 10 à 15 degrés, ce qui semblait être rapide, comme l'effet de la rotation de la terre. Dans cette demi-heure, la lumière a clignoté environ 3 à 4 fois d'une manière bizarre, et aussi en regardant très près il y avait un très petit deuxième feu juste au-dessus de la lumière principale, ce qu'il était difficile de savoir si elle faisait partie de la Événement ou il était juste une véritable star dans son contexte. J'ai vu la dernière fois la lumière, parce qu'elle a finalement été bloquée par les arbres. Il n'a jamais fait de mouvements brusques ou quoi que ce soit drastique. Le temps où j'ai vu la lumière pour la dernière fois était environ 18h15.-


[image]27 JANVIER 2016 -Un ovni croise un avion à Queen Creek, Arizona -
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]


[image]

  101 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/02/2025, 07:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum