JIMMY CARTER- LE PRESIDENT DES OVNIs
——————————————————————————————————
![[image]](https://i.postimg.cc/Zqm0bppy/IMG-6502.jpg)
-
![[image]](https://i.postimg.cc/ZKYGSRWK/IMG-6503.jpg)
-
-VIDEO-JIMMY CARTER UFO Interview - LARRY KING:
https://search.app/qLZvKN1snb2ZGPss7
-
-VIDEO-President Jimmy Carter talks about his UFO sighting:
https://search.app/D34hr7TehNcRmjob8
-
Il y a 48 ans,le président Carter écrivait aux extraterrestres une lettre
qui voyage encore dans l'espace:
https://search.app/HcTFADjtGLXjQAjz6
—————————————————————————————————————-
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/j794.png)
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/tpnt.png)
En MARS 2016 -«Vous savez, il y a un nouveau nom. C'est un phénomène aérien inexpliqué - la PAN - c'est la dernière nomenclature », a-t-elle déclaré.
Clinton a ensuite déclaré à Kimmel - et à l’Amérique - que, si elle était élue présidente, elle "entrerait dans ces dossiers et, espérons-le, rendrait le plus public possible. S'il n'y a rien, disons aux gens qu'il n'y a rien. S'il y a quelque chose là-bas, à moins que cela ne menace la sécurité nationale, je pense que nous devrions le partager avec le public."
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/ks1w.png)
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
MARS 2018-
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/kaey.png)
Barack Obama a fait une réponse surprenante sur le sujet des ovnis, le 12 mars 2015, lors de son interview par Jimmy Kimmel.
Le président Barack Obama, interviewé sur le sujet des ovnis lors de l’émission Jimmy Kimmel Live! le 12 Mars 2015, a prononcé une réponse surprenante, inaugu-rant des propos d’un nouveau genre de la part d’un président des Etats-Unis. Lorsque Jimmy Kimmel lui a posé la même question qu’à Bill Clinton, en 2014, à propos des dossiers Ufos, Barack Obama lui a en effet répondu : « Je ne peux rien révéler ».
Et ce n’est pas la moins étonnante des réponses faites par le Président lors de ce late-night show, sous couvert de plaisanterie…
Extrait de l’interview :
Jimmy Kimmel : « Avez-vous pris connaissance des fichiers de la zone 51 et des ovnis, l’avez-vous fait ? »
Barack Obama : « Les aliens ne le permettraient pas, vous révéleriez tous leurs secrets. Ils nous ont demandé de contrôler ça fermement. »
Jimmy Kimmel : « Avez-vous regardé, avez-vous vu ? Exploré ? »
Barack Obama : « Je ne peux rien révéler »
Jimmy Kimmel : « Oh vraiment ? Parce que le président Clinton a dit qu’il avait regardé mais qu’il n’y avait rien. »
Barack Obama : « Et bien, vous savez, c’est ce qu’on nous dit de répondre. »
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/v6w4.png)
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/960v.png)
L'ancien président a déclaré sur la chaine "Jimmy Kimmel Live" le mercredi 2 avril 2014 qu’une invasion par des extraterrestres pourrait être la solution pour unir les pays.« C'est peut-être le seul moyen d'unir ce monde de plus en plus divisé... Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l'espace. C'est tout le thème du film « Independance Day » a-t-il dit.
Bill Clinton déclara en avoir eu une obsession pour les extraterrestres lors de son passage à la Maison Blanche.Hilary Clinton, sa femme, a déclaré que peu après son investiture, il voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun Alien là-bas.Il ajouta que l'apparition soudaine de petits hommes verts sur terre ne le surprendrait pas du tout étant donné l'immensité de l'univers et de la découverte permanente de nouvelles planètes."Si nous étions visités un jour, je ne serais pas surpris", a déclaré Clinton.
![[image]](https://www.zupimages.net/up/19/28/xb4g.png)
-OCTOBRE 2015-
SOURCE
![[image]](http://ekladata.com/p1TMyhV8lo_oS4aZanD_oaGNGv4@690x388.jpg)
Pendant l'événement, un homme dans la foule a posé une question "inhabituelle", ayant conduit à une réponse tout aussi surprenante de la part de l'ancien chef de la CIA (Central Intelligence Agency).
La question a été posée par un journaliste passionné d'ufologie(MUFON) au sujet du secret autour des ovnis et des extraterrestres.
George Bush sénior répondit : “AMERICANS CAN’T HANDLE THE TRUTH”« LES AMÉRICAINS NE SERAIENT PAS EN MESURE DE SUPPORTER LA VÉRITÉ. »
Suite à cette réponse, le climat a complètement changé dans la salle et toutes les personnes présentes furent extrêmement surprises.
Les organisateurs de l'événement ont immédiatement interrompu le jeu des questions/réponses.
De nombreuses voix se sont ensuite élevées pour expliquer que Bush était âgé de 91 ans et pouvait souffrir d'un trouble des fonctions cognitives ou de la maladie d'Alzheimer.
Cependant, ce n’est pas la première fois que Bush fait référence à la question OVNI.
![[image]](http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2015/10/foule.jpg)
L’homme qui a posé la question a été identifié comme Adam Guelch, un membre actif du Mutual UFO Network (MUFON), qui est le corps d’investigation le plus important et le plus vieux concernant l’analyse de divers phénomènes ufologiques.-
Déclarations antérieures
LES PRÉSIDENT AMÉRICAINS SAVENT TOUT-CLIQUEZ ICI-
Pendant la course à la présidentielle de 1988, James Adder, journaliste du Globe Arkansas, a interviewé à Bush à propos de l'existence des ovnis, et il avait répondu : « JE SAIS QUELQUE CHOSE. JE CONNAIS SUFFISAMENT LE SUJET », entraînant l’arrêt de la conférence.
![[image]](http://ekladata.com/knIkmzmKes0tKnMqUBMJo7U_IRE@690x418.jpg)
George Bush père était, à l'époque, vice-président des États-Unis et avait donc accès à des documents classifiés.
L'ancien président américain est par conséquent le plus crédible et qualifié pour répondre à ce type de question, ayant de surcroit été directeur de la CIA entre 1976 et 1977.
———————————————————————————————————————————————