Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le monde de dieu

par F Fernand, Thursday 10 October 2024, 10:04 (il y a 53 jours)

Bon lever de soleil

L'Histoire de nos ancêtres et notre destiné. Les survivants d'un ancien monde. Il y a ceux qui sont passé en poussière. Tu es poussière et tu retorune en poussière.

C'est dieu qui donne de l'éternité.

L'enfer le pure gatoire le ceil. Les planètes enfers les panètes pures gatoires les planète ciels.

L'espression perdre dieu veut dire que tu rentres progressivent vers ton auto destrucion de existance. Les anges déchus et les Hommes déchus sont un bel exemple de décomposition organique a un haut niveau.
Par création divine les anges avaient un haut taux de longivité de éternité. Il semble que les anges peuvent connaitre leut auto destruction et une fin.

Les ancêtres disaient que seul dieu est éternelle. IL faut pas activer les feux de l'enfer.

La science et le monde des atomes, en destruction de création, dans le monde de l'infiniment petit un monde de décompostion se cré. C'est ti la destiné de la science. Un feu instable de la maitère, sa ressemble a l'enfer.

L'enfer se développe par nos comportements envers la création de dieu.

Dieu demeure un mistère éternelle.

Le trou noir le trou blanc et le trou intermédiaire.

Le père le fils et le saint esprit.

La science détruit la création , mais sa des conséquances pour ceux qui sont dans ce monde et le monde des morts. L'Homme les anges les créatures, ne peuvent pas échapper au conséquance de leur action.

Si tu perds dieu, sa veut dire que le trouble commence.

Dans un mondew duel, il y a deux choix l'enfer et le ciel, dans un monde de trinité, il y a dieu l'existance, une forme de réalité.

La créature qui nait dans l'univers suit des processus de existance sur des milliard de anneés et avec l'existance une direction déterminer se fait. Dieu et ses créatures.

Détruire les fondement de la création a des conséquances terminals. Le péché mortel est une profondeur de destruction de sa réalité.

L'univers est peut pas aussi beau que l'on peu le croire. Il existe des dangés de extermination. Nos ancêtres ont parlé de absortion de l'univers par dieu, c'est une réalité. On sait que les trou noir existe, les troux blancs existe, et les zones intermédiare existes.

Par le monde des atomes, la monaclature de existance, la modifincation de cette structre est elle bonne ou mauvaisse. Si sa s'éloinge de dieu, donc sa se dirige vers l'enfer, ou une zone intermédiaire le pure gatoire. Dans la zone intermédiaire il y a les flammes du ciel et les flammes de l'enfer qui se font sentir. Dieu est la globalité de tout ces mondes.

Les saintes femmes avaient tout comprit cela.

Les tempêtes magnétiques dans la matière. Dans un trou noir ou blanc des forces infinies sont en action. L'Homme peut être absorber par différente force, et sa sera sa destiné. On parle de l'enfer éternelle, le ciel éternelle, tout cela de la réalité et sa nous consernes.

Sa toujours été comme cela. Il en est de même pour les atomes en décomposition, ils vont se diriger vers l'enfer. Les atomes en harmonies parfaites se dirige vers le ciel. Le mouvement perpéturelle de l'enfer et du ciel.

Le paradi est une zone tranquil de existance de forme harmonie divine. En dehors de certain monde c'est plus rof. Il n'Y a pas de zone neutre c'est a sens unique. Oui boss au sens de control absolu.

Un atome a la fois, sa va finir que les troux noirs vont de plus en plus s'activer.

Le monde de cain et la mort provoquer par les vouloirs des êtres en création. L'Homme les anges utilisent la mort pour en arriver a leur fin. Lorsque l'on se raproche de cela on se dirige vers l'enfer. Sa prend du temps, mais la grande dérivé gravitationnel des ombres se fait sentir. La chute des anges et la chute des Hommes, pour mauvais comportements.

Retré en confil de guerre planétaire, c'est du jugement, dieu, l'Univers fait des séparations de existance de tout ce qui existe. Comme il est dit sa sera pour longtemps.

Les bonnes veilles religions expliquent tout cele. Ce n'est pas une invention nouvelle.

En floride, il y a de grosse temêtes, émagniner une tempête magétique dans la matière. C'est de la combustion. La matière se liquifie.

L'antique serpent, sa fait longtemps que sa existe.

Bonne réflexion

Fernand

  168 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 02/12/2024, 17:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum