JORDAN MAXWELL ANECDOTES
Salut corbeau
IL est certain que nos institutions de mort, autant du monde visible que du monde invisble nous surveille en bien et en mal.
Vouloir comprendre ce qui se passe, pour une simple personne qui veut savoir sa nature de origine, est ce possible.
Il faut comprendre que au jardin de éden selon les écritures l'Homme fut chasser et les portes fermer da double tour. Il y ades raisons a cela,
Je penses que pour vivre dans certain monde sa demandes de fort restriction en comportement. Le paradi est un test de confiance envers un certain créateur. Une créature créer d'un plant de origine peut elle se maintenir envers ce lieu , il semble que non peu importe les raisons. Se rendre coupable de tout cela est il un état qui devient toxique avec le temps.
Le bon dieu, le beau diable, et dieu, sont des états éterenlles de vie. La créature doit composer avec tout cela
Des absolutismes de vie et de mort nous surveilles. La destruction des atomes et de leur disparaiton impocte totalement sur la création,, sa impacte totalement sur l'univers. Il ne faut pas penser que de détruire une création sa sera du gateux. Même si la science c'est de l'intelligence artificielle comme les anges déchuts et bien d'autres mondes dans l'unvers, pardre sa nature c'est peut être une fin.
On peut dire tout ce qui exsite un jours devient en conflit avec son existance, et risque de disparaite de son plant de origine. Va elle dipsaraitre de son plant de originie.
Si on lit rampa comme auteur, et la rencontre d'être de autre monde. Ses guides spirituelles sont déja dans un autre monde en esprit.
Ce sont les autres création squi sont pas de diue qui cause problème. Ce sont des troubles de niveau cosmiques. La personne qui se noit peut emporter d'autre monde avec elle, même si les autres ne sont pas conserner.
Le monde de la guerre est un bel exemple. La lois du plus ford. Il n'Y a plus de intelligence dans les anges, avec l'Histoire du péché. Ils y a peut être des êtres qui travaienl dans un monde diférent de nous, et qui nous côtoi.
Le serpent est le premier exemple de la nature, et après il y a bien d'autres choses.
Le monde des drogeus est autres choses.
Une simple personne qui fait un cheminement personnel en dehors de nos institutions c'est comme de la dance acrobatique de vie et de mort, de bien et de moal. La voie du centre est plus équilibré, mais elle demade un équilbre, pour ceux qui en ont persu l'existance en sois, les autres le savent pas.
Bernard de montréal avait parlé des ombres en sois et qui demeure en nous et qui nous font mal agir et on pense que c'est nous même. Ces forces pensent a notre pensé et agissent a notre place, on est constamment dans le péché, dans le trouble.
Il y a des êtres qui vivent constamment dans les ombres et ils s'enn sortent jamais, le trouble éternelle commence.
Si tu réussis a voir une lieur de lumière tant mieux. L'enfer carbonise dans ce monde de combustion, le carbone.
L'Homme a perdu une forme de réalité qui lui appartien, et sans cela il est appeler a disparaitre. Même si l'Homme serait éternelle, sa veut pas dire de se jeter dans l'enfer.
Le crontrol de l'Homme par des machines est une réalité pour le futur,, après le jugement, pour ceux qui restent sur terre. Pour reprendre une frome de nature qui convient aux Hommes, l'Homme est devant l'homme et son agir.
C'est peut être mieux de ne pas bouger que de faire des bêtises.
Si il reste encore de la création dans l'Homme sa sera dans l'Homme que sa doit se passé, en dehors de l'Homme point de salu.
L'Homme doit se réaproprier son existance pour ceux qu'ils en ont. L'influence des anges demandent de la grande prudence. Il faut garder son intérieur fermer , et avoir confiance en sois.
Pour ceux qui sont de ce pmonde de création de dieu comme il est dit, sa demande une profondeur qui vien de cette vie première et non ailluer.
Depuis le péché, pour les Hommes peu y arrive. Dieu selon l'Histoire fait intervenir son fils, mais a la tout fin de cette création, l'Homme devrait retoruner en dieu ses originies.
Les anciens ont dit uq'ils avait été absorbé par dieu a la tout fin.
L'extermination des gaulois qui vivaeint avec la nature, nous montre des choses terrible, que ceux des religions de des croyances de d'autres modne, est peut être très dangeruex pour les Hommes. Présentment lHomme est dans un combat de extermination et non de création.
La vierge marie gardait en elle le peut de vie qui lui restait dans un silence éternelle, sans jamis rien dévoiler, seul son fils fait le travail de bras. La vierre marie, mis univers, comprenait les force incalculabre de destruction en présence. La vie était au silence éternelle.
Salut corbeau
Fernand
Fil complet:
- JORDAN MAXWELL ANECDOTES - corbeau, 09/10/2024, 05:55
- JORDAN MAXWELL PLUS - corbeau, 09/10/2024, 06:08
- JORDAN MAXWELL ANECDOTES - F Fernand, 09/10/2024, 12:44
- JORDAN MAXWELL ANECDOTES - F Fernand, 09/10/2024, 15:12