Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Les prophéties...et les prédictions de toutes sortes. merde.

par ve2 lom, lundi 07 octobre 2024, 18:55 (il y a 10 jours)

Je n'ai pas de cache yeux, mais si je me fie a toutes les prédictions que nous avons été envahies depuis 40 ans.... Même le 22-23-24 février ...
On a rien eu...même si on relate quelques faits divers de par le monde...un gros qui a toussé, éternué..., un gros moyen qui a évincé son amoureuse, un président qui a essayé de soudoyer les officiels...Si on veut être honnête il n'y a rien eu de sophistiqué...Même si on essaie de nous faire avaler une couleuvre..c'est faute perdu il n'y a rien arrivé de sophistiqué...mais seulement du naturel..des évènements qui découlent des temps présents.

J'ai eu affaire avec les calis...de petits gris et grands gris. et ils se foutent de nous et rient de notre crédulité.

On nous parle de trois jours de noirceurs...et bien si cela arriver ce sera une éruption solaire énorme...il n'y a rien a paniquer on se prépare en conséquence...même le site du gouvernement du canada dit de nous préparer a quelques jours en cas où....

C'est certain qu’a un moment donné des éruptions volcaniques surviendront de par la planète...des tsunamis arriveront...et puis.

Parmi les milliers de prophètes de toutes religions, de sectes et de groupes les plus flayés de toutes sortes...C'est certain qu'un avec toutes les probabilités existantes il y en aura un qui excellera...mais ma foi il sera aussi surpris que vous et moi.

Vivez chaque jour au max C'est le secret du bonheur. Aidez votre prochain comme vous le pouvez...Occupez-vous de votre famille et envoyer promener tout les oiseaux de malheurs qui prédisent des catastrophes....

La réussite de tout les prophètes n'est pas de 2%...

Vivez

---
La loi cosmique s'accomplit!

Les prophéties...et les prédictions de toutes sortes. merde.

par verseau66, mardi 08 octobre 2024, 00:37 (il y a 10 jours) @ ve2 lom

Je n'ai pas de cache yeux, mais si je me fie a toutes les prédictions que nous avons été envahies depuis 40 ans.... Même le 22-23-24 février ...
On a rien eu...même si on relate quelques faits divers de par le monde...un gros qui a toussé, éternué..., un gros moyen qui a évincé son amoureuse, un président qui a essayé de soudoyer les officiels...Si on veut être honnête il n'y a rien eu de sophistiqué...Même si on essaie de nous faire avaler une couleuvre..c'est faute perdu il n'y a rien arrivé de sophistiqué...mais seulement du naturel..des évènements qui découlent des temps présents.

J'ai eu affaire avec les calis...de petits gris et grands gris. et ils se foutent de nous et rient de notre crédulité.

On nous parle de trois jours de noirceurs...et bien si cela arriver ce sera une éruption solaire énorme...il n'y a rien a paniquer on se prépare en conséquence...même le site du gouvernement du canada dit de nous préparer a quelques jours en cas où....

C'est certain qu’a un moment donné des éruptions volcaniques surviendront de par la planète...des tsunamis arriveront...et puis.

Parmi les milliers de prophètes de toutes religions, de sectes et de groupes les plus flayés de toutes sortes...C'est certain qu'un avec toutes les probabilités existantes il y en aura un qui excellera...mais ma foi il sera aussi surpris que vous et moi.

Vivez chaque jour au max C'est le secret du bonheur. Aidez votre prochain comme vous le pouvez...Occupez-vous de votre famille et envoyer promener tout les oiseaux de malheurs qui prédisent des catastrophes....

La réussite de tout les prophètes n'est pas de 2%...

Vivez

les prediction d'alois irlmayer

etait de 99% exact

il a predit que la troisieme guerre commnecerait au moyen orient

et s'etenderait a l'europe et amérique.


https://youtu.be/BNhBifSgy3k

Les prophéties...et les prédictions de toutes sortes. merde.

par F Fernand, mercredi 09 octobre 2024, 19:33 (il y a 8 jours) @ verseau66

Salut verseau66

En fondamental, a qui paid le crime.

L'Homme est pas complètement maboule, quel ombre veut la destruction du monde. Et tout le monde dans l'Unvers se faute éperdument de nos comportements si sa les dérange pas.

L'Homme a des sérieux problème de exsitance. Si la guerra a lieu , sa veut dire que dans le futur la geurre reviendra. On aime bien parler de paix après la destruction comme prix de consolation.

L'Homme et les anges en agir ne croix nullement au vertu de la paix, ils préfèrent l'extermination, et les grands êtres du grand savoir de la guerre se délecte de la situation et la terre retourne au meilleur des mondes comme si rien ne se saurait passé. C'est le crime parfait du meilleur des mondes.

L'Homme est encore très faible dans sa spiritualité et croix encore a n'importe et quoi. ON croit encore que la destruction des atomes va créer un meilleur monde. Le culte de la mort devient divin. La résurrection du christ. C'est le plus beau sénario de la mort, c'est la résurrection.

Le bon dieu le beau diable et dieu, regardent tout cela et garde un agir serain et éternelle.

L'Homme croix enocre au vertu de la mort. On l'aime ce beua diable et toutes ses promesses. Sa veut dire que les HOmmes sont très faibles collectivement pour croire a de tel situation de mort. PLus que les Hommes s'entretu plus qu'ils sont prêt de dieu. C'est le crime parfait, on ne peut pas avoir plus parfait comme crime dans l'Univers, et c'est sur terre que sa se produit.

Les juifs et les arabes nagent comme un poisson dans les mer des ombres et la mort est l'Ultime vie éternelle en dieu. Plus qu'il y a de mort, plus qu'ils sont près de dieu. Leurs croyances en dieu est défectible.

Salut verseau66

Fernand

Avatar

Les prophéties...et les prédictions de toutes sortes. merde.

par corbeau, mardi 08 octobre 2024, 05:39 (il y a 10 jours) @ ve2 lom

Je n'ai pas de cache yeux, mais si je me fie a toutes les prédictions que nous avons été envahies depuis 40 ans.... Même le 22-23-24 février ...
On a rien eu...même si on relate quelques faits divers de par le monde...un gros qui a toussé, éternué..., un gros moyen qui a évincé son amoureuse, un président qui a essayé de soudoyer les officiels...Si on veut être honnête il n'y a rien eu de sophistiqué...Même si on essaie de nous faire avaler une couleuvre..c'est faute perdu il n'y a rien arrivé de sophistiqué...mais seulement du naturel..des évènements qui découlent des temps présents.

J'ai eu affaire avec les calis...de petits gris et grands gris. et ils se foutent de nous et rient de notre crédulité.

On nous parle de trois jours de noirceurs...et bien si cela arriver ce sera une éruption solaire énorme...il n'y a rien a paniquer on se prépare en conséquence...même le site du gouvernement du canada dit de nous préparer a quelques jours en cas où....

C'est certain qu’a un moment donné des éruptions volcaniques surviendront de par la planète...des tsunamis arriveront...et puis.

Parmi les milliers de prophètes de toutes religions, de sectes et de groupes les plus flayés de toutes sortes...C'est certain qu'un avec toutes les probabilités existantes il y en aura un qui excellera...mais ma foi il sera aussi surpris que vous et moi.

Vivez chaque jour au max C'est le secret du bonheur. Aidez votre prochain comme vous le pouvez...Occupez-vous de votre famille et envoyer promener tout les oiseaux de malheurs qui prédisent des catastrophes....

La réussite de tout les prophètes n'est pas de 2%...

Vivez

:-)

Fil RSS du sujet
201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum