Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les prophéties...et les prédictions de toutes sortes. merde.

par ve2 lom, lundi 07 octobre 2024, 18:55 (il y a 10 jours)

Je n'ai pas de cache yeux, mais si je me fie a toutes les prédictions que nous avons été envahies depuis 40 ans.... Même le 22-23-24 février ...
On a rien eu...même si on relate quelques faits divers de par le monde...un gros qui a toussé, éternué..., un gros moyen qui a évincé son amoureuse, un président qui a essayé de soudoyer les officiels...Si on veut être honnête il n'y a rien eu de sophistiqué...Même si on essaie de nous faire avaler une couleuvre..c'est faute perdu il n'y a rien arrivé de sophistiqué...mais seulement du naturel..des évènements qui découlent des temps présents.

J'ai eu affaire avec les calis...de petits gris et grands gris. et ils se foutent de nous et rient de notre crédulité.

On nous parle de trois jours de noirceurs...et bien si cela arriver ce sera une éruption solaire énorme...il n'y a rien a paniquer on se prépare en conséquence...même le site du gouvernement du canada dit de nous préparer a quelques jours en cas où....

C'est certain qu’a un moment donné des éruptions volcaniques surviendront de par la planète...des tsunamis arriveront...et puis.

Parmi les milliers de prophètes de toutes religions, de sectes et de groupes les plus flayés de toutes sortes...C'est certain qu'un avec toutes les probabilités existantes il y en aura un qui excellera...mais ma foi il sera aussi surpris que vous et moi.

Vivez chaque jour au max C'est le secret du bonheur. Aidez votre prochain comme vous le pouvez...Occupez-vous de votre famille et envoyer promener tout les oiseaux de malheurs qui prédisent des catastrophes....

La réussite de tout les prophètes n'est pas de 2%...

Vivez

---
La loi cosmique s'accomplit!

  163 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 138 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 138 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum