Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Verre (2019) couac

par mordicus, samedi 05 octobre 2024, 21:39 (il y a 12 jours)


https://m.youtube.com/watch?v=rFkX8PrUgEY
Vers la fin du film :
« …nous ne pouvons pas permettre qu’il y’ait des Dieux parmi nous…ce ne serait pas juste…ça fonctionne très bien depuis 10 000 ans à notre manière… »
Ils maintiennent l’équilibre et l’ordre depuis 10 000 ans recouac
Entendu aussi vers la fin du film : « Il y’a des forces secrètes qui ne veulent pas que nous découvrions de quoi nous sommes capables »
Aussi « Nous maintenons l’équilibre…nous maintenons l’ordre. »
À la toute fin du film : « c’est le grand moment où l’univers nous dévoile ses secrets »

[image] mini t’sé veux dire

Verre (2019) couac

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 23:50 (il y a 12 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Il faut pas perdre espoir. Dieu existe toujours.

Il faut maintenir la ligne du coeur. Même si le mental sait tout, il ne peut inventé ni crée,, la création est du domaine de la vie. La vie nait partout dans l'unvivers.

Il est certain que la ia cré des choses, mais leur création est toujours calcul. Le monde de dieu sa apparait spontanément, comme un champignon.

Il faut atteindre le point zéro en méditation, ou que rien de bouge, tout semble mort vue de l'extérieur, mais l'être est en action total dans l'Univers.

Il ne faut pas avoir poeur de rentrer en sois et de explorer son monde. Aucunne permission est exigé, il faut le faire.

B de M fait une séparation entre le coeur et l'esprit, mais a la toute fin sa doit faire un. Ce monde est très difficile a tteindre..

Le chemin le plus facile est de quitter le crops. Mais le corps peut être purifier et emporter par l'esprit, tout cela est un autre monde.

La matière est pas notre ennemie, Même si l'empire exterminer la matière, on ne doit pas exterminer la matière mais en comprendre sa raison de existance, et de continuer dans ce vaste univers infine.

Salut mordicus

fernand

Verre (2019) couac

par F Fernand, dimanche 06 octobre 2024, 08:42 (il y a 12 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Est il possible de reprendre de l'existance.

L'histoire du péché est comme une programmation, la destruction mutuelle.

L'écriture en cloux des temps anciens provenant des anges déchuts et atterri sur terre, comporte leur lot de extermination.

L'extermination des gaulois. Ce sont des hauts points de désition administratif d'être venant d'un autre monde. Le mnesonge comsmique comme il était dit.

Une simple personne cherchant un peut de vie, est elle même en dangé. Un genre de force invisible extermine tout. La religion a dit péché mortel. Beaucoup de gens pensent qu'il peuvent se débarasser de cela comme pour un rien en ignorant tout cela. De tel évènement ne disparaisse pas comme par magie.

Le mensonge en étant commique et peut être des milliards de années que sa dure, Le problème remonte surement au ciel de la création , les anges déchuts.

La phycologie des anges venu vers les mondes de la terre. Les anges expulser du ciel, c'est ramassé sur terre. C'est pas du gateau pour personne. la tob juive en parle.

Les juifs et les arabes de ces peuples anciens furent poyer avec la venu de ce monde d'un autre mode. Il est dit mallheur aux habitant de la terre. Sa du sens. les juifs et les arabes pourront il retrouver a la vie naturelle du croissant fertile. Ils sont réellement dans une gorsse destruction, que même eux ne comprenne même pas le sens. Le péché mortel, la faute originelle, comme les anciens disent.

Moi personnellement je maintien la compension.

C'est il possible de se sortir vivant de tel infleunce d'un autre monde pré programmer. En terme de existance physique, ils ont appelé cela la non évolution global. On est réellement dans le surnaturel de l'ignorance. La subtilité des choses.

La nature fut confrontré a un autre monde. On pourrait dire l'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal. L'arbre de la nature des anges pèsent encore lourdement dans la nature des Hommes et de leur devenir.

Même il y a programmation de destruction global. Est ce possible de déprogrammer tout cela. L'intention du programmeur est malfaisant. Mais c'est comme cela.

La nature peut elle échapper a sa propre destrucion ou disparaitre a tout jamais.
Il ne faut pas écouter les dire de sa tête, et dire que nous sommes tous éternelles, même si dieu est éternelle. Le problème de l'exsitance est beaucoup plus complexe que l'ont peu se l'imaginé.

B de M a parler de l'existance de l'Homme et des son futur. Mais tout semble correct. Dongon et dragon, mot mistère.

Même si on serait éternelle, rester connstamment dans le péché mortel c'est une aberration.

On a perdu la boussole. Mais il y a ceux qui favorisent la perte de la boussole. Un exemple simple: il faut pas conduire une voiture avec faculter affaiblit. On la technologie de la drogues et de la boisson, ceux qui fabriquent cela. Ils vont dirent personne les forces a en prendre. Ce que je veux vous montrez l'ensemble de notre monde s'extermine envers lui même pour différentes raisons.

Ceux qui fabriquent de la boisson e, ne se préoccupe pas des conséqaunces de ce qui fait. L'autre qui prend son produit s'arrsnge avec les conséquances. Le mal qui nous habite provien de de l'environnment. Sa peut être subtile comme les anges.

Le fabriquand de arme ne se préocupe pas de conséquance de ce qui fait. Il a le pouvoir et il le fait. Si le système donne le pouvoir de détruie le monde il vont tout simplement le faire, c'est comme cela.

Le pcéhé mortel, l'emplification de ce phénomètre sur des milliard sde années,.

L'arbre de la science et l'arbre de la nature.

Le péché mortel est la continuité de l'erreur en connaissant les mécanisme de l'erreur. La religion dira exploiter les faiblesses des gens. En étant consceince de ce que l'ont fait. C'est a un niveau spupérieur.

Ce qui se passe dans la tête des inventeurs.

Salut mordicus

fernand

Verre (2019) couac Le consentement

par F Fernand, dimanche 06 octobre 2024, 13:42 (il y a 11 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Ce qui est important c'est de refusé le consentement du sacrifice de animaux.

Le sacrifice de animaux c'est pas bon pour personne. Ce sont de fausse croyance, qui conduit nul part.

Les conflits de guerre global reposent sur le sacrifice colletif d'un monde, sa va loin tout cela.

Il faut vivre et comprendre ce qui se passe.

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 177 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 176 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 01:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum