Retour à l'index du forum
Chronologique

Les trois jour de nourceur

par F Fernand, vendredi 04 octobre 2024, 20:33 (il y a 13 jours)

Bonne nuit

Il est intéressent de voir les prophéties de dieu envers les Hommes déchus et les anges déchus qui control la destiné de la terre.

Il est certain que dieu ne peut pas négocier avec de tel criminel planétaires et cosmiques. Dans le royaume de cieux le beau diable furent expulser, expulser du jardin , ils vont surement être expulser de la terre, seul dieu a se pouvoir, et non les autres.

L'homme démon et les anges démon envoient un ultimatum a dieu. Ils sont tous près pour la grande confrontation devant dieu. La science progresse dans le monde quantique, et la puissant de guerre devient infinie, et elle dépasse les structures de la terre. L'Homme par la science devient le nouvel terminateur des temps futurs.

Si lHomme est ptès a détruire une planète pour satisfaire son pourvoir de dommination il le fera partour dans l'Univers. Le jugemnt de dieu est global.

La grande question dieu va il intervenir, les prophéties parlent de différent évènements.. Il y a aussi la venu de la nouveel terre. Les destructeurs du monde doivent être partie de la terre pour que ce nouveau monde exsite, sinon il vont continuer a détrure ce nouveau monde.

La pression du jugment planétaire et cosmique monte devant dieu.

L'Homme a un problème de vie et de mort, et tout les prophètes sont en accord seul dieu est la solution. Même le christ avait comprit la nature du péché et de son entêtement, On passe collectivement au monde de dieu.

Les survivants auront comprit l'exitance de force invincibles qui auront vaincu les Hommes et les anges, déchus.

C'est du gros star wast. Les terminateurs vont se rencontré sur terre et dans l'espace. Un bon fil de science fixion applique a notre univers.

Dieu est l'ultime combat. Si lHomme veut devenir un terminateur, un matamort, il doit vaincre dieu. L'arrènne cosmique.


Si par harsat les 3 jours ont lieu, il restera peu de gens pour y témoigner, Le nouveau monde oblige de la paix de création.

On ne peut pas détruire l'univers sans en payer le prix.

Je me demande si le beau diable, les Hommes et les anges sont prèt a confrontré dieu. L'ultime combat de toutes les existance,s passé présent et futur.

Gros film de science fixion.

Même le christ le dit, il va y avoir tellement de destruction seul dieu peut arrêté cette machine de la science infinie de la destruction. La science a fait tellement de chose en se domaine, c'est inimaginable.

Seul dieu connait la destiné, et le beau diable sans doute.

L'Homme passe a un niveau supérieur de destruction. Un seul vainquer, Vouloir devenir dieu. Les accélératuers de particules sont a pleinne puissance. Vont il découvrir dieu, vont il découvrir le beau diable.

L'ultime combat, l'Homme peut il devenir dieu. Les anges ont pas réussi, l'homme le pourra il.

Le furreur.

Vivre en paix, la fraternité, l'entraide, le partage, qui veut adéré a cela.

Une bonne médiation zen, c'est du relaxe.

Au centre d'un atome, sa vibre intensément. Un groupe de atome qui explose, c'est comme un mini soleil qui dure une infinité de segonde. La lumière a pas duré longtemps. Un tapon de boucanne, et une multiture de atome détruit. La poussière de cendre recouvre le sol, et un trout est fait.

Qui veut devenir dieu.

L'Homme est peut être rendu un être défroquer, et il se croit le plus intelligent. Sa réellement dégénéré dans le cerveau . Le prédateur fait Homme. le prédateur fait ange.

Que de mistère.

Un bonne médiataion zen, c'est du relaxe.

Dieu fait passer un test de existance de l'Homme sur terre. Va il passé le test, ou il vont se taper sur la tête toute la gang. Que de mistère.

Refuser le concentment de la mort. Refuser la condannation. Refuser le consentement.

Chanté l'hynme a l'amour.

Dans l'invisible ils ont fait des calcul au sujet de la destruction de ce monde, les pour et les contre, le poid de tout cela.

L'Homme doit refuser la destruction de ce monde.

Ombres et lumière doivent se psrler. Alles pas devant dieu, il est pas parlable. Il est préférable de s'entendre. De l'autre coté c'est l'enfer. Sa me tante pas d'y aller de l'autre côté. La terre c,est réellment une maman gateau.

Avoir une extermination génétique, c'est pas drole.

Dans une fraction de segonde on peut tous partir, sa va déprendre de ce que dieu va désider.

Bonne nuit

Fernand

Les trois jour de nourceur Le bon dieu

par F Fernand, vendredi 04 octobre 2024, 21:34 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est dit par dieu envers l'Homme,, lorsque tu mengeras de la science du bien et du mal tu mourras.

L'Homme a connu sa première extermation global au paradie. Il a dut quitter le paradi et il c'est ramsassé sur terre sur une planète fait pour des animaux, l'Homme fut habiller en peau de castor, et en peu de chameau. Un peu de l'Humoir.

Sur terre l'Homme retouche au monde de la science, la destruction quantique exterminara défintivement l'existance de l'Homme sur terre. C'est pour cela que dieu veut mètre fin a ce monde. L'Homme est déja mort dans le futur. Sa veut pas dire que l'Homme vivra peut être comme un robot.

L'état spiriteulle qui la détien, c'est le créateur. Si tu perds le lien avec ton créateur tu es mort. La nourriture pour nourrir ton être si tu en a pas, c'est tout simplement la mort, ta dispariation.

On a vue par la science tu meurt en vitesse lumière et tu saits même pas que tu es mort. La science veut aller plus vitre que la lumière. Si on regarde les puissances de 10 puisannce moins 20, sa commence a être petit. La science progesse vers du petit, en chine sont de en plus en plus petit. Il font même des soleils et sa marche.

L'homme peut il devenir dieu.

Une bonne méditation zen, c'est du relaxe.

Vivre dans l'espace peut aider les Hommes a prendre du relaxe. Sur terre avec la prédation de la terre: qui veut devenir maitre de ce monde, c'est du tresse pour les prédateurs de territoir. Ils sont réellement stresser. Les gangs de rue qui se surveillent les un les autres, la prédation de territoire.

L'Homme a hérité de la culture des animaux en vivant en ce lieux. Les animaux herbivore sont moins prédateurs. Les carnivores, sa mangent n'importe et quoi si ils ont faim.

Une bonne méditation zen sa calme les instins de prédation, le partage. La dentition.

Si on retourne a dieu, l'Homme est en phase termianl pour ce monde, après c'est dieu. L'autre monde, c'est oui boss. Ici sur terre, tout le monde s'amuse dans la prédation du territoire. De l'autre coté le grand prédateur c'est dieu en absolu. Il faut fonctionner avec les règles de ce monde. Si sa mrche pas c'est explusion.

Chaque planète a ses règles c'EST COMME CELA. UN JOUR SUR la planète mars sa c'est règles. Vivre dans l'espace, c'est roff, de grosse règle de survie cosmique.

Une bonne méditation zen.

L'Homme va avoir de forte surprise avec le monde des atomes. L'Homme ne sera pas boss de lUnivers. Il fait partie d'un rouage que dieu veut.

Ceux qui resteront avec la terre nouvelle, c'est quand même agréable. De belle surprise vous attends. L'Homme pourrat continuer son chemin de évolution au sen sde sa création. L'Hommme aura plus besoin de sa battres contre l'enfer, si il suit sa création normalement comme sa nature lu dit. Une segonde évolution.

L'Homme sa bat comme un diable dans l'eau bénite, il n'y a rien a faire contre cela, il faut abcepter sa réalité et vivre avec elle dans l'amour, la paix et la fraternité.

La science de diue dépasse toute les autres, et elle comprend plus de vie et de éternité.

J'espère que les chrrétien prix dieu jour et nuit.

Bonne nuit

Fernand

Les trois jour de nourceur Les actions non naturelle

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 06:22 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Présentement on est dans le déni de nos agirs.

C'est comme les enfants qui prennent trop de drogue, leur cerveau se modifie et il deviennt tout croche pour le restant de leur vie. Le sytème ne veut pas l'admètre ( le meilleur des monde).

Il est certain que la destruction des atomes et de toutes autres formes de vie qui est pas naturelle emporte les êtres de l'expériennes vers d'autres horisons non agréable si on réfère a dieu.

Le monde des illusions essait de nous faire accroire que tout va aller bien en conséquances de nos actions.

Le péché mortel est une forme de destruction irrtévocable.

Je penses que le concept de vie éternelle véhiculer par le savoir des religions comporte des réalité qui provient d'un autre monde, sa veut pas dire que c'est bon.

Le monde du japon par les évènements de nakasaki et de hyrochima a modifier le payisage spirituelle de ce monde de fason subtile. La science c'EST collectivement rentré dans un autre monde en décomposition organique subtile.

Si nos actions ne serait sans importances et on peut faire n'importe et quoi et sa cahnge en rien notre existance, on aurait pas besoin de parlé de dieu ni de enfer, et sa serait le meilleur des mondes. Aquoi sa sert de avoir dieu. On peut faire ce que l'On veut avec le beau diable.

La destruction des atomes change a tout jamais notre condition de existance. Dieu le sait très bien. Il parle de nouvelle terre, sinon sa serait l'enfer sur terre et tout serait détruit dans un trou noir.

Les mutations qunatiques des strutures génétiques changent la forme bio de fason irréversible. Les reptiliens s'adaptent plus a cette état de radiation. Dieu sait très bien le fin de ce monde. Les gens pensent que sa devient normal après la guerre des atomes. Rien ne redevient normal. La radiation détruit la matrice d l a femme et de tout les animaux de la terre comme expérience première, on devient des mutants en survie. Dieu sait tou cela, nouvelle terre et nouveau cieux.

Dans l'historie du capitaim Flam, on motre cela par son voyage dans le temps. L'HOmme du futur est devenu piningoin par mutation génétique. Il survit mais a l'échelle élémnetaire. Tout cecie peut paraitre irréelle. Mais si l'action est fait sa deveint de la réalité. C'est comme le péché, il est latent, si il est fait le processus de mort est mi en action et emporte toutes ses ouvres sur le sujet en action du péché.

La matrice de la femme est détruitre par les doses de radiation, Il faut compprendre cela. La science devrait être capable de comprendre. Il va y avoir beaucoup de déni.

Les survivants comme les vénusiens vivent en petit groupe dans leur monde, tout les autres ont disparu. Les survivants ont travaillé en spiritualité les autres ont disparue.

L'homme a perdu son dieu au pardie, et a eu une segonde chance, après cela on le sait pas.

Il y a toujours des survivants comme prix de consolation c'est fait comme cela.

La fin d'une cyvilisation planétaire.

L'atclantide et la limurie ont disparue par des conflits gigantesques.

Le mal est une forme de auto destruction, un canser qui dégénère l'existance. La fin de la forme de l'exsitance. B de M avait parler de la forme et de sa réalité et de l'autre réalité de la forme.

L'Homme est devant la mort et la vie, ce point terminale de l'Homme. c'est son créateur. Le mistère persiste.

Les juifs et les arabes sont en conflit de guerre, vont ils se rendre au monde des atomes. Le monde des atomes c'est la réalité de la manifestation. La matière que dieu a fabriquer sert a l'existance des Hommes. Après cela l'Homme existe pas dans cette matière il est en esprit. Dieu a créer la matière pour des raisons plus évolutives que se simple esprit de existance. L'intelligence de dieu dépasse celle de ses créatures.

L'univers absorbe tout et tout est rafait, une machine infernal. La compression des troux noirs et des troux blancs sont énormes et inimaginables.

Il va y avoir des survivants. L'Histoire se poursuit.

Le bon dieu et le beau diable et dieu. Le mondde a trois.

La science en comportement est quelque chose de fort intéressent, et un jours toutes créatures est confrontré a son existacne manifesté et non manifester.

Comme les ansciens disent seul dieu existe.

Le comportement de la science c'est de la terre a modeler, les blocks légos, la pate a modeler.

Bonne survie.

La création de origne et la création par la science.

Bon matin

fernand

Les trois jour de nourceur Le monde des atomes

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 08:48 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde des atomes facine les Hommes de la terre et tout leur devenir. ILs mètent toutes leur avenir dans ce monde, en espérent résoudre leurs problèmes collectifs en utilisant le monde des atomes comme spolution a leur existance.

Est ce une bonne idée.

Le mental et ses déboirs phycologiques de ses formes pensées.

Même les juifs et les arabes veulent recourir au monde des atomes pour résoudre leur problème de existance. Même la religion leur a dit de faire la paix avec ton ennemie. Sa semble pas être utiliser les recommendations religieuses. Personne écoute la tob juive, des ancêtres de la créations.

Les atomes déterminent la forme. Mais dieu a canaliser cette forme pour donner plus de vie et la diriger vers dieu.

La forme comme tel a pas de réalité de exsitance.Elle a pas de permanace. Dieu a a donner un sens plus profond.

Les minions est un petit peuple qui apprend des choses.

L'Homme veut toujours devenir dieu. Un très grand déni envers lui même. Les mécanismes de création et les mécanismes qui défonds cette création. La matière perd ses origines et devient poussière, pour être retrasnformer par l'univers.

L'Homme est collectivment devant une fin collective, le futur les religions ont ont parlé. Le reste les survivants vont suivrent leur environnment de existance, en espérent de mieux vivre.

Le monde visible et le monde invisible.

La nature et la non nature.
La vie qui nait veut créer une autre vie, et ainsi de suite.

Le mistère de dieu. L'origine.

La Terre et ses transformations. Le soleil et sa destiné. Les constellations.

La terre est un abitacle relatif de vie. Un jours sa peut disparaitre.

Les vénusiens ont connu cela. Les plants plus invisibles de la survie. La mort génétique, sa continuité.

Ne chercher pas le christ sur terre il est partie en galilé. Galilé c'est près de saturne.

L'espace c'est un peu l'absence de matière avec matière. La terre c'est un grain de sable.

Bon matin

fernand

Les trois jour de nourceur Les survivants

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 09:34 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Les survivants.

Le danger des survivants c'est l'histoire du meiller des mondes. L'oblit, l'ablation de la mémoire pour permètre aux rapaces de meux controler leur futur.

L'hsitoire se poursuit.

Nos ami les extra terrestres, le survivants d'un lointain monde. Les tigris sont des survivants et bien et d'autres peuples d'un acnien monde. Les ti gris étaient des mammifères a l'origine

L'Homme deviendra il un survivant d'un ancien monde, il semble que oui. Vous allez rejoindre le club des survivants dans l'espace.

Le monde des atomes change le monde et en défini de nouveau contour, comme la survie.

La matière a son utilité comme la non matière a son utilité.

Sa dépend du niveau de consc0ience.

Les tigris de trois pieds étaient des êtres qui vivant sur une planète a cause de la guerre par les atomes, leur code génétique ont commencer a se détruire et leur forme physique a été modifier. Ils font de la recherche sur des planètes pour trouver de la vie qui les aideraient a mieux vivre. Il en sera de même pour l'Homme si il s'amuse avec les atomes. Les modifications génétiques durent longtemps.

Perdre des codes génétiques diminuent l'Intelligence de comprendre l'Univers au sens de dieu. Sa veut pas dire que la ia cosmique exsite pas.

L'Homme de la survie comment va il être. Le 3D, le 4D, le 5D, il faut être dans la survie pour le savoir.

Dieu a faites bien des promessent pour ceux qui le prit. Dieu est quand même un bon invessisenment. Il faisera pas faillite.


L'Homme devrait prendre soin de la terre, au lieu de se prendre pour dieu.

Ceux qui ont perdu l'intelligence du paradi sont dans le trouble.

Le meilleur des mondes vous dit qu'il n'y a pas de problème avec cela.

Sodome et gomore. La poussière du désert et le pétrole. Le croissant fertile.

Bonne avant médi

Les survivants vont surement être en contact avec d'autres survivants.

Fernand

Avatar

Les trois jour de nourceur

par Ammabaoth ⌂ @, samedi 05 octobre 2024, 10:50 (il y a 12 jours) @ F Fernand

Nourceur, mean's lumière à mon oreille.

Nour = Noor

Noor is a gender-neutral name of Arabic origin. Meaning "light" and "brightness," this name is meant to let baby's spirit shine from day one.

Bonne journée :-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Les trois jour de noirceur

par F Fernand, samedi 05 octobre 2024, 17:23 (il y a 12 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Merci pour cette belle réflexion. Je voulais écrire le mot noirceur et j'ai écrit un autre mot, qui montre un autre sens.

J'ai l'Impression lorsque je écris mon mental me jout des tours. Je veux écrire une idée, et lorsque je l'échri sa ce change dans mon esprit et j'écris autre chose. C'est comme si l'Univers voulait pas que j'écrives certainnes idées, ou des idées meilleusr ce que je veux..

Voici la traduction par google:

Nour = Noor

Noor est un prénom neutre d’origine arabe. Signifiant « lumière » et « luminosité », ce nom est destiné à laisser briller l’esprit de bébé dès le premier jour.

Je penses que l'univers contien de bonne information, on interprète mal la situation.

C'est comme du brouillard, on peut voir une silouette éctrange, mais c'est un ours près du bois.

Si nos chefs seraient de niveau supérieur, ils pourraient interpréter notre réalité avec plus de paix, mais pas comme ennemies.

Des fois, je comprend le langage des oiseux, ma sa peu se mêler dans la tête.

Je li quelque chose et je comprend autre chose.

Si je prend un exemple: je li le soleil se lève, une idée va dire: la terre tourne sur elle même. C'est hot de tels idées.

Salut Ammabaoth

Fernand

72 heures de noirceur selon alois irlmayer

par verseau66, dimanche 06 octobre 2024, 14:27 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Salut Ammabaoth

Merci pour cette belle réflexion. Je voulais écrire le mot noirceur et j'ai écrit un autre mot, qui montre un autre sens.

J'ai l'Impression lorsque je écris mon mental me jout des tours. Je veux écrire une idée, et lorsque je l'échri sa ce change dans mon esprit et j'écris autre chose. C'est comme si l'Univers voulait pas que j'écrives certainnes idées, ou des idées meilleusr ce que je veux..

Voici la traduction par google:

Nour = Noor

Noor est un prénom neutre d’origine arabe. Signifiant « lumière » et « luminosité », ce nom est destiné à laisser briller l’esprit de bébé dès le premier jour.

Je penses que l'univers contien de bonne information, on interprète mal la situation.

C'est comme du brouillard, on peut voir une silouette éctrange, mais c'est un ours près du bois.

Si nos chefs seraient de niveau supérieur, ils pourraient interpréter notre réalité avec plus de paix, mais pas comme ennemies.

Des fois, je comprend le langage des oiseux, ma sa peu se mêler dans la tête.

Je li quelque chose et je comprend autre chose.

Si je prend un exemple: je li le soleil se lève, une idée va dire: la terre tourne sur elle même. C'est hot de tels idées.

Salut Ammabaoth

Fernand

selon les prophetie d'irlmayer

il y aura une toisieme guerre mondial qui commencera

apres la guerre au moyen orient

et qui arrivera apres un grand tremblement de terre.

pendant la troisieme guerre il y aura 72 heure de ténèbres.

Les trois jour de nourceur Néphélim

par F Fernand, mardi 08 octobre 2024, 23:09 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Les néphélims control toujours la planète terre dans un niveau de agir. L'Homme croit toujours au vertu de la mort par la guerre,et les programmations par les néphélims de la structure des Hommes en agir.

Voici un lointain pass, mais qui est toujours présent.

https://www.youtube.com/watch?v=Gr8gq4QWKS4

Bonne nuit

Fernand

Les trois jour de nourceur Qui control la terre

par F Fernand, mardi 08 octobre 2024, 23:18 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

IL parle de choses intéressentes

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=Dd8XzvtiFuc


Bonne nuit

Fernand

Les trois jour de noirceur Énoch

par F Fernand, mercredi 09 octobre 2024, 11:45 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon médi

Voici de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=ZWPjU0NmfmU

Bon médi

Fernand

Les trois jour de noirceur Énoch

par F Fernand, mercredi 09 octobre 2024, 12:18 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bon médi

Voici de l'information

https://www.youtube.com/watch?v=ZWPjU0NmfmU

Il est certain que la science est comme les anges en actions, un jours les actions impacts sur dieu. Les anges au ciel détruisait tout au ceil.

La destruction non naturelle des atomes vers l'infinie est il le même action que les anges déchus. Un jours l'Univers va réagir. La puissance sont infinies.

Prenon un exemple simple, même si la science peut creusé en trou jusqu'au centre de la terre, il faut pas faire cela. Sa détruira la vie de la terre.

Si la science le fait et détruit la terre, c'est la même situation que les anges déchus. Il faut pas faire cela.

Dans le supra mental, il y a un savoir infinie que ne peut pas être appliquer sur terre mais dans l'espace. Les anges ont détruit des parties du ciel et de la terre par ce savoir infinie. Sa des conséquances.

Par la science l'Homme est devant le ciel et devant l'enfer. L'Homme adam a détruit sa propre existance, Les anges ont eux aussi détruit leur existnce. Ils se sont ramssés dans des mondes de misères et de extermiantion.

La science jout devant de dure réalité. Elle peut nier les faits , un jour sa sera de la réalité comme conséquance. C'est comme cela.

Je pnese que Énock avait tout comprit cela. Énoch a resu le savoir de vivre au ciel et en harmonie avec le ciel.

L'univers de la terre a ses règles de existance, c'est comme cela.

L'Homme est devant l'autoroute de son futur, le ciel l'enfer et le pure gatoire.

La science va continuer son processu de destruction des atomes vers les profondeurs de dieu. Les anges déchus ont exploré la profondeur de dieu dans le mauvais sens, sa donner ce que sa donner. Le fin de vie des anges. Un genre de décomposition organique.

L'Homme avec toutes ses sciences de destruction de leur monde. Ho La La.

Bernard de montréal parlait du savoir cosmique, le savoir cosmique Énoch en parle. L'Homme est pas dieu. Il doit connaire les lois et les sivres. En dehors de dieu peut t'On exister.

Tout les microbes que l'ont fait, ho la la

Bonne réflexion

fernand

Les trois jour de noirceur Le jugement dernier

par F Fernand, mercredi 09 octobre 2024, 21:30 (il y a 8 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il faut pas oblier que l'on est dans la période du jugement.

Peu importe ce qui se passera pour la terre et dans les cieux, on est classé selon dieu. C'est comme cela. Ce n'est pas une invention des religions.

Si il y a pas de guerre des atomes, pas de microbes planétaires, sa empêche pas les jugement. Il faut comprendre que le jugement est un classement sa peut être en bien et en mal dans le un ou autres choses, mais il y a classement de tout les êtres, Les animaux sont surement consernés. Les ET aussi.

C'est la globalité. Les structures atomiques changent. Nouvelle terre et nouveau cieux. Il y a des ajustements cosmiques. Les agnes déchus avaient défait des choses au ciel et sur terre et sa va être corriger.

L'enfer est une nouvelle prison, c'est roff. Pour se rendre en ce lieu, il faut avoir fait bien du troubles, et du gros trouble et depuis fort longtempos. Les grimaces c'est pas assé fort pour ce rendre là, sa prend des choses qui affette,,, . Faire réellement du trouble.

La terre est une planète bien spécial.

Les anges déchus et les Hommes déchus leur destiné est il l'enfer, seul dieu le sait. On est du domaine de dieu.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 123 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 123 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum