Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un monde en changement L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2024, 08:13 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain lorsque une planète atteind le monde des robots et de l'intelligence artificielle, sa veut peut être dire que sont temps de existance bio tire a sa fin.

On peut bien dire n'importe et quoi, c'est une réalité.

Je penses que rampa vivant au ribet fut bien surpri par le monde de l'invisisble et la ia cosmique de sont existance depuis toujours. Elle lui expliquait la création de la terre.

Moi j'ai mon opignon personnel, le monde de la création a pas toujours été comme cela, la nature de origine sa existé, mais sa fait des éternités.

Les anciens ont parlé de dieu et après on le sait pas.

Ceux qui veulent exister comme nature bio et son prolongement, c'est possible mais on est du domaine des origines, comme l'arbre de vie.


L'arbre de la science est toujours actif. On est du domaine des propthèses.

Nos institutions du mental définissent des chemins des orientations de croyances.

Même au ciel avec la révolte des anges, le un tiers, sa cangé le payisage de ce monde a tout jamais. La destruction des atomes changes le monde.

Tout le combat se fait sur nos désisions de l'existance de tout les jours, et même dans le monde des morts. Notre univers fonctionne sur les deux côtés en même temps.

Le mensonge est une nécessité du mensonge. Admètre des réalités ou la nier.

L'Histoire de Adam envers le péché est un fait qui compotrtes des nons explications. L'Homme a perdu ses raisons de existance. Bernad de Montréal en a parler.

Le supra mental, le coeurs, sont des voies du mistère mais elles sont réelles et agissent dans notre environnment de existance.

Le monde de la création est plus du mistère, et ne se construit pas de fason pré programmer.

Le supra mental et son mental, est surement du domaine de la science. Travailler avec dieu, un fujitif, c'est de l'Improvisation.

Le monde du capital cacul et détermine le futur, la raison.

Dans la matrice, néo et smith s'interrogent sur leur existance. Un parle de but de exsitance, et l'autre dit ne sait pas le futur. La question c'est toujours posé pour les êtres en existance, mais peu l'on formulé.

La voie intérieure est même coloré de réalité pré fabriquer et de réalité non pré fabriquer, mais en devenir.

Oeuvré dans un monde pré fabriquer ou en fabrication constance.

La réalité de dieu versus son image. La distance entre le support de la création et la non forme de création. B de M en avait parlé. Le monde de l'esprit et la forme.

Rampa et sa dernière vie dans la forme. Le monde de l'invisible lui a apparu plus mécanisé. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de non mécanisé.

Le pouvoir de control fait par les anges depuis la révolte des anges est tiranique et comporte une non évolution de la vie. Un monde veut remplacer un autre monde. La réalité de vouloir remplacer la création de dieu par une autre se fait asusi en 4D.

Les anges révolté contre dieu existe toujours et sont dans un monde plus subtile. Ceux qui font de l'exploration on tout comprit cela.

En 4D, 5D, et même plus, se qui leur reste encore de la nature de origines, continuer vers votre nature et plus exploré ce domaine. Si il y en a qui perdre ce corps de création sa sera un autre monde.

La bible, la tob juive, et bien d'autres histoires, on comprit des réalités qui dépassent ce que lHomme veut bien pensée et savoir de cette réalité de lui même et en dehprs de sa réalité de origine...

Les survivants, ceux de la nature et ceux de la science.

Les angess ont leur nature et les Hommes ont leur nature. Le mélange selon l'Histoire, sa marche pas.

Il n'Y a pas de réalité de dieu, c'est un fujitif, poursuivit par le monde non réelle, vouloir devenir dieu.

Nos ancêtres qui remontent a des éons de existance, ont lassé des écrits. Il y en a qui sont modifiés, dautre sont fixes dans le temps.

Rampa parlait des écritures qui avait pas été altéré par l'histoire. Une réalité plus réelle que notre monde de illusion.

La voie du silence.

La réalité de l'Homme de origine existe surement, mais elle doit être cacher, et pourchasser par le monde de L'arbre de la science.

La réalité et son image. La dualité, le double, et non le triple.

Le triple est important et apporte la stabilité de l'existance.

Les anges déchus ont perdu tout cela, le troisième état de l'existance.

Un jours une créature peut rompre cette existance permière, et parès cela, ce qui se passe, c'est la survie. Sa réalité disparait et il ne reste que son image fossiliser.

Le silence éternelle. Les haute montagnes du tibet.

Le monde du marais est différent de la montagne.

Le jardin de la nature, et le jardin de la science du travail. Le don versus la possession. La nature versus la science.

Les anges et leur dégénéressence, les Hommes et leur dégénéressence.

Que reste ils de eux?

Même si la terre est un grain de sable, sa fait partie de l'Univers et de ses composantes, donc sa son importance.

Les survivants. Ils sont pamals fujitifs, en bien et en mal.

La nuit et le jour.

L'évolution.

Dieu et son image.

Dieu est telle infini on entevoit pas sa fin et son commencement.
Les juifs et les arabes anciens s'interrogaient a se sujet de naitre au début ou a la fin ou au centre, il est dit que sa change rien a tout cela. Dieu est dieu dans toutes ses éternitées.

Dieu change, et notre monde se change, il y a eu changement de intention divinie.

Bon matin

Fernand

  89 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 139 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 139 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/10/2024, 23:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum