Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Un monde en changement

par F Fernand, mercredi 02 octobre 2024, 23:49 (il y a 15 jours)

Bonne nuit

Il est certain que les décisions administratives de ce monde, fonctionnent toujours entre le mal et le bien, le beau daible et le bon dieu.

Il a toujours le dieu créateur de ces deux mondes dieu.

Au niveau des chefs, il n'y a pas grands choix, le mal ou le bien. Si personne ne croit au vertues de diue étenrnlle, il ne reste que le mal et le bien comme solution de l'existance. Le mal et le bien fonctionne comme un moteur électrique qui toutes vers l'Infinie.

Imaginons que le mal et le bien sont indestructible, et l'exsitance de ces deux forces dépendent de l'attitude des anges et de Hommes dans cette uninvers de dualiét. Si dieu existe pas, le conflit seront toujours éternelle. Le mouvement est perpétuelle.

Faute de main d'oeuvres dans le mal et dans le bein, arrêt temporairement de le dualité active et elle recommentce loraque la quantité de m'aims d'oeuvre est suffisant. Un éternelle recommencement.

Personne ne gagne a se sujet. Le monde capitaliste fait des affaires éternelles dans les ombres des enfers, par manque de divinité.

Le karma unit les êtres de la dualité dans un mouvment éternelle.

Ceux qui quitteront la terre pour aller vivre ailleur, emporteront leur karma et tous se rejoindront sur une nouvelle planète pour refaire les mêmes actions.

Le dieu création est obligé de intervenir, sinon la dualité serrait éternelle.

Il est certain que le refut des qualités divines pour la paix universelle entre les anges et les Hommes donne du karma a profusion, On est réellement dans la destruction et des emplifications des difficultés a exister.

Dieu va surement inposé sa paix. Si dieu interveint pas, le monde sera en très petit nombre pour les existance du futur.

La survie génétique sera dure, peut être c'est la dernière solution pour les Hommes.

Bonne réflexion

Fernand

Un monde en changement L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2024, 00:13 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

L'Équilibre dans la force c'est équitable.

Autant le côté obcur que le côté lumineux, y gagnent.

Le Force, est un était de exsitance qui ouvre des portes vers d'autre univers, mais de meilleurs portes pour son évolution. L'être en existance, doit faire l'exprience de la force, durent son existance.

Cette force se manifeste petit a petit si dans un environnement natureel, Dans le monde du mental, des fois c'est imposé par les actions de survie. Car se raprocher de la froce donne de meilleur vie et du futur.

Prendre le chemin de la mort comme les anges ont fait au ciel ce n'est pas une bonne idée. Le savoir de la force, ouvre des portes vers plus de vie et de existance. La mort comporte des rétricement.

Le sacrifice de animaux est pas utile et même néfaste de croire aux vertus de la mort en sacrifiants des animaux. Sa sert pas a grands choses.

Adam et ève savaient peuent de chose au sujet de l'existance. Ils mangaient vivaient et se reproduisaient sans se soucier de rien. Un jour le sepen vient changer les règles de comportment, en dépit des renseignements de dieu. Prendre le beau diable comme savoir universelle et non le créateur de son être, c'est du trouble.

Adma était pas assé fort dans son intérieur, et la dure école de l'existance lu a tommbé sur la terre, comme un immense météorite qui s'écrase sur la terre. Le péché mortel.

L'Homme face a la guerre est devaint de dure réalité de vie et de mort, et des morts a la tonne. Si personne ne négocie avec les vertus de dieu, il ne sert a rien de parler de paix, a la toute fin la geurre décidera de l'avenir de notre monde et de ses participants. La guerre ne consultera pas l'Homme. Elle décidera ce qui est bon pour l'Homme en fonction de elle même.

Toute la tob juives explique cela. La phrase final: tout fini devant dieu.

Bonne nuit

Fernand

Un monde en changement L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2024, 08:13 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain lorsque une planète atteind le monde des robots et de l'intelligence artificielle, sa veut peut être dire que sont temps de existance bio tire a sa fin.

On peut bien dire n'importe et quoi, c'est une réalité.

Je penses que rampa vivant au ribet fut bien surpri par le monde de l'invisisble et la ia cosmique de sont existance depuis toujours. Elle lui expliquait la création de la terre.

Moi j'ai mon opignon personnel, le monde de la création a pas toujours été comme cela, la nature de origine sa existé, mais sa fait des éternités.

Les anciens ont parlé de dieu et après on le sait pas.

Ceux qui veulent exister comme nature bio et son prolongement, c'est possible mais on est du domaine des origines, comme l'arbre de vie.


L'arbre de la science est toujours actif. On est du domaine des propthèses.

Nos institutions du mental définissent des chemins des orientations de croyances.

Même au ciel avec la révolte des anges, le un tiers, sa cangé le payisage de ce monde a tout jamais. La destruction des atomes changes le monde.

Tout le combat se fait sur nos désisions de l'existance de tout les jours, et même dans le monde des morts. Notre univers fonctionne sur les deux côtés en même temps.

Le mensonge est une nécessité du mensonge. Admètre des réalités ou la nier.

L'Histoire de Adam envers le péché est un fait qui compotrtes des nons explications. L'Homme a perdu ses raisons de existance. Bernad de Montréal en a parler.

Le supra mental, le coeurs, sont des voies du mistère mais elles sont réelles et agissent dans notre environnment de existance.

Le monde de la création est plus du mistère, et ne se construit pas de fason pré programmer.

Le supra mental et son mental, est surement du domaine de la science. Travailler avec dieu, un fujitif, c'est de l'Improvisation.

Le monde du capital cacul et détermine le futur, la raison.

Dans la matrice, néo et smith s'interrogent sur leur existance. Un parle de but de exsitance, et l'autre dit ne sait pas le futur. La question c'est toujours posé pour les êtres en existance, mais peu l'on formulé.

La voie intérieure est même coloré de réalité pré fabriquer et de réalité non pré fabriquer, mais en devenir.

Oeuvré dans un monde pré fabriquer ou en fabrication constance.

La réalité de dieu versus son image. La distance entre le support de la création et la non forme de création. B de M en avait parlé. Le monde de l'esprit et la forme.

Rampa et sa dernière vie dans la forme. Le monde de l'invisible lui a apparu plus mécanisé. Sa veut pas dire qu'il n'y a pas de non mécanisé.

Le pouvoir de control fait par les anges depuis la révolte des anges est tiranique et comporte une non évolution de la vie. Un monde veut remplacer un autre monde. La réalité de vouloir remplacer la création de dieu par une autre se fait asusi en 4D.

Les anges révolté contre dieu existe toujours et sont dans un monde plus subtile. Ceux qui font de l'exploration on tout comprit cela.

En 4D, 5D, et même plus, se qui leur reste encore de la nature de origines, continuer vers votre nature et plus exploré ce domaine. Si il y en a qui perdre ce corps de création sa sera un autre monde.

La bible, la tob juive, et bien d'autres histoires, on comprit des réalités qui dépassent ce que lHomme veut bien pensée et savoir de cette réalité de lui même et en dehprs de sa réalité de origine...

Les survivants, ceux de la nature et ceux de la science.

Les angess ont leur nature et les Hommes ont leur nature. Le mélange selon l'Histoire, sa marche pas.

Il n'Y a pas de réalité de dieu, c'est un fujitif, poursuivit par le monde non réelle, vouloir devenir dieu.

Nos ancêtres qui remontent a des éons de existance, ont lassé des écrits. Il y en a qui sont modifiés, dautre sont fixes dans le temps.

Rampa parlait des écritures qui avait pas été altéré par l'histoire. Une réalité plus réelle que notre monde de illusion.

La voie du silence.

La réalité de l'Homme de origine existe surement, mais elle doit être cacher, et pourchasser par le monde de L'arbre de la science.

La réalité et son image. La dualité, le double, et non le triple.

Le triple est important et apporte la stabilité de l'existance.

Les anges déchus ont perdu tout cela, le troisième état de l'existance.

Un jours une créature peut rompre cette existance permière, et parès cela, ce qui se passe, c'est la survie. Sa réalité disparait et il ne reste que son image fossiliser.

Le silence éternelle. Les haute montagnes du tibet.

Le monde du marais est différent de la montagne.

Le jardin de la nature, et le jardin de la science du travail. Le don versus la possession. La nature versus la science.

Les anges et leur dégénéressence, les Hommes et leur dégénéressence.

Que reste ils de eux?

Même si la terre est un grain de sable, sa fait partie de l'Univers et de ses composantes, donc sa son importance.

Les survivants. Ils sont pamals fujitifs, en bien et en mal.

La nuit et le jour.

L'évolution.

Dieu et son image.

Dieu est telle infini on entevoit pas sa fin et son commencement.
Les juifs et les arabes anciens s'interrogaient a se sujet de naitre au début ou a la fin ou au centre, il est dit que sa change rien a tout cela. Dieu est dieu dans toutes ses éternitées.

Dieu change, et notre monde se change, il y a eu changement de intention divinie.

Bon matin

Fernand

Un monde en changement L'Équilibre dans la Force

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2024, 11:16 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

L'équilibre dans la force, l'ombre la lumière, la grande lumière.

Les anges déchuts et le culte de la mort. La mort peut t'elle résoudre les problèmes de la vie.

L'ensembles de tout les armes de destruction passé présent et futur, sont des refuts de voir la réalité.

L'ombre et le lumière veulent rester dans le monde et refuser les propositions du un.

Les guerres de religion c'est du gros casch pour les ombres. Le mouvement de lumière et de ombre, est comme un moteur électrique. Toutes notre technologie repose sur cela. La science a appiquer la réalité de la création a l'échelle des êtres. Un microcosme de création a l'échelle local.

L'antique serpent.

La destruction total des atomes par la science est surement une nouvelle création de la science. Avec le temps sa devra définir quelques choses.

La guerre, la mort, ceux qui partent et ceux qui restent. Le nouveau monde de la terre, une nouvelle redéfinition de l'existance. L'Homme du pouvoir, ces formes pensées sont agir et sa destiné.

L'adoration du veau d'or. Les guersres du moyen orien , une nouvelle redéfinition de ce monde et leur destiné. Le croissant fertile.

Le pétrol, le carbone, le croissant fertile, le jardin et ses fruits. Que de mistères. Détruire le jardin, le terre arride, le sable du désert, les tempêtes de sable. Les tempêtes quantiques, les atome détruit, ou ppartiellment détruit. Nos actions pèsent lourdement sur notre futur. La grvité universlle. Les inter dimention. Le trou noir et leur destiné. Une redéfinition de l'existance. L'antique serpent.

Le feu des atomes, le feu des forêts, les tempêtes de pluie, des vents, les tempêtes magnétiques.

Les atomes morts, ou vers la mort, se dirigent vers le cimetère des troux noirs, ou la formation d'un nouvasu trou noir. Que de mistère. Les déchets et leur destiné.

En vitesse lumière sa va vite comme conséquance.

Si les anciens ont parlé de dieu, c'est une grosse machine, sa va il absorber l'ombre et la lumière. Un bon film se science fixion des temps futurs.

Le temps présent c'est surfer sur la vague, après on tombe a L'eau. Avant c'est la fromation de la vague.

Bonne réfexion.

Devenir robots par une pré programmation est différent de la voie du coeur qui est de l'Improvisation contamment.

L'univers va tout absorber ce qu'il va avoir a absorber. Les anciens ont connu cela.

L'espace c'est quoi. Le grain de sable entouré de vide infinie, c'est pas gros. L'espace le potentel du devenir.

Grosse équoition.

Une forme de équilibre dans la force pour 1000 ans, et après cela on le sait pas. L'Homme est il pré programmer, ou en création alléatoire. Dieu a ses exigences. Seul dieu connait la destiné.

Bon médi

fernand

kali yuga tous a été prophétisé mattieu 24 ds la bible

par verseau66, jeudi 03 octobre 2024, 12:11 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

L'équilibre dans la force, l'ombre la lumière, la grande lumière.

Les anges déchuts et le culte de la mort. La mort peut t'elle résoudre les problèmes de la vie.

L'ensembles de tout les armes de destruction passé présent et futur, sont des refuts de voir la réalité.

L'ombre et le lumière veulent rester dans le monde et refuser les propositions du un.

Les guerres de religion c'est du gros casch pour les ombres. Le mouvement de lumière et de ombre, est comme un moteur électrique. Toutes notre technologie repose sur cela. La science a appiquer la réalité de la création a l'échelle des êtres. Un microcosme de création a l'échelle local.

L'antique serpent.

La destruction total des atomes par la science est surement une nouvelle création de la science. Avec le temps sa devra définir quelques choses.

La guerre, la mort, ceux qui partent et ceux qui restent. Le nouveau monde de la terre, une nouvelle redéfinition de l'existance. L'Homme du pouvoir, ces formes pensées sont agir et sa destiné.

L'adoration du veau d'or. Les guersres du moyen orien , une nouvelle redéfinition de ce monde et leur destiné. Le croissant fertile.

Le pétrol, le carbone, le croissant fertile, le jardin et ses fruits. Que de mistères. Détruire le jardin, le terre arride, le sable du désert, les tempêtes de sable. Les tempêtes quantiques, les atome détruit, ou ppartiellment détruit. Nos actions pèsent lourdement sur notre futur. La grvité universlle. Les inter dimention. Le trou noir et leur destiné. Une redéfinition de l'existance. L'antique serpent.

Le feu des atomes, le feu des forêts, les tempêtes de pluie, des vents, les tempêtes magnétiques.

Les atomes morts, ou vers la mort, se dirigent vers le cimetère des troux noirs, ou la formation d'un nouvasu trou noir. Que de mistère. Les déchets et leur destiné.

En vitesse lumière sa va vite comme conséquance.

Si les anciens ont parlé de dieu, c'est une grosse machine, sa va il absorber l'ombre et la lumière. Un bon film se science fixion des temps futurs.

Le temps présent c'est surfer sur la vague, après on tombe a L'eau. Avant c'est la fromation de la vague.

Bonne réfexion.

Devenir robots par une pré programmation est différent de la voie du coeur qui est de l'Improvisation contamment.

L'univers va tout absorber ce qu'il va avoir a absorber. Les anciens ont connu cela.

L'espace c'est quoi. Le grain de sable entouré de vide infinie, c'est pas gros. L'espace le potentel du devenir.

Grosse équoition.

Une forme de équilibre dans la force pour 1000 ans, et après cela on le sait pas. L'Homme est il pré programmer, ou en création alléatoire. Dieu a ses exigences. Seul dieu connait la destiné.

Bon médi

fernand

tous a été ecrit d'avance mattieu 24 ds la bible
la fin arrive, la fin du kali yuga age des ténèbres
kali la déesse de la destruction, ca risque de finir par kaos et destruction
guerres, cataclisme, ouragan, tremblement de terre,asteroides avant l'age d'or
nouvelle ere du verseau. Reconstruction d'un nouveau monde, retour du christ.
le compte a rebour est arrivé, Richard glen et jean de flor ont vu juste.
Alois irlmayer pretend que apres la guerre au moyen orient et la mort d'un president pour la paix. Probablement Donald trump, ca fait 2 fois qu'il est visé
la troisieme guerre arrivera apres le grand tremblement de terre.

kali yuga tous a été prophétisé mattieu 24 ds la bible

par F Fernand, jeudi 03 octobre 2024, 19:28 (il y a 14 jours) @ verseau66

Salut verseau66

Il est certain que si l'Homme veut détruire la terre pour satisfaire son pouvoir de dommination, dieu a pas le choix, si il veut sauver la terre de la destruction fait par les Hommes et les anges déchuts, l'Homme et les anges doivent être mi sous haute garde et enchainner Comme criminel de guerre planétraire.

Dieu a pas le choix de appliquer les trois jour de noirseur, en vitesse lumière.

la science avec leur intelligences guerrière vont détruire la terre et les les générations futurs.

Si l'Homme refuserait la guerre et abcepterait dieu, le monde de la fin serait différent.

L'Homme mourra il comme un morribon.

L'Homme déchus et les anges déchus mètent en dangé l'existance de la terre.

Dieu a pas le choix de intervenir et de cimenter les Hommes qui sont contre nature.

Donc les prophéties biblques ont raison, seul dieu peut sauver l'humanité et non le monde de la science.

Salut verseau66

Fernand

kali yuga tous a été prophétisé mattieu 24 ds la bible

par verseau66, vendredi 04 octobre 2024, 20:47 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Salut verseau66

Il est certain que si l'Homme veut détruire la terre pour satisfaire son pouvoir de dommination, dieu a pas le choix, si il veut sauver la terre de la destruction fait par les Hommes et les anges déchuts, l'Homme et les anges doivent être mi sous haute garde et enchainner Comme criminel de guerre planétraire.

Dieu a pas le choix de appliquer les trois jour de noirseur, en vitesse lumière.

la science avec leur intelligences guerrière vont détruire la terre et les les générations futurs.

Si l'Homme refuserait la guerre et abcepterait dieu, le monde de la fin serait différent.

L'Homme mourra il comme un morribon.

L'Homme déchus et les anges déchus mètent en dangé l'existance de la terre.

Dieu a pas le choix de intervenir et de cimenter les Hommes qui sont contre nature.

Donc les prophéties biblques ont raison, seul dieu peut sauver l'humanité et non le monde de la science.

Salut verseau66

l'homme aura toujours beaucoup de difficulté a surmonter ses bas instinct

de violence et destruction.

mon royaume n'est pas de ce monde disait le maitre.

nous somme dans la dualité, c'est le royaume

du beau diable.

Fil RSS du sujet
201442 messages dans 41049 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 121 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2024, 01:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum