Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les prédateurs Le jugement de diue

par F Fernand, mercredi 25 septembre 2024, 01:27 (il y a 14 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Les religion nous ont parlé de jugement de dieu et de nos bonnes actions. Comme les Hommes vivent dans le monde de la dualité, il y a deux option c'est vrais et ce n'est pas vrais, c'est cela que l'ont retien de cette histoire.

La création du monde a demandé dieu comme point de direction.

La religion connaissait l'intention des Hommes et ils ont parlé de bonne action volontaire.

Mais la réalité c'est que l'Univers avec dieu fait des épuration cosmique. C'est une obligation par l'Univers. Des temps et des espaces, sont alloués aux créatures qui y vivent. Apres un certain temps il ya um jugement en bien et en mal et en dieu. Les créatures sont classées selon ce qu'ils sont devenus et du potentel. Ils sont transférés vers d'autres univers sont leur évolution en bien en mal et en dieu. C'est une choses qui est acquise pour l'unvers. C'est comme une école, après un certain temps on change de classe.

L'univers fabrique toutes sortes de êtres, et il a les êtres fabriquer par d'autre créature de ces univers. Sa avance vers l'Infinie.

On pourrait parler de planète ciel de planète pure gatoire et de planète enfer. Il y a quand même bien autre chose. Sa dépend de la nature et du comportement des êtres. On est dans l'Infine de dieu.

Le karme de la dualité fait des associations de comportement de entitées en existances. Ils vont surement se suivre dans le futur. La gaselle et le lion.

Pour ceux de dieu ce sont des mondes plus grand avec moins de contrainte et plus de vie.

On est dans la période du jugement, même si on veut rein savoir de tout cela et je fait ce que je veux, chaque créature a sa direction de vie.

Les enfants grandissent et sa arrête a leur mort. Le temps alluer aux créatures est du domaine de dieu, on peu s'aider, mais la toute fin l'Univers de dieu absorbe tout.

Dieu a toujors exister.

Passer devant la justice de dieu c'est comme la vie magique. On change de monde et on sans apparsoit pas. C'est un nouveu clot de exsitance, et après un certain temps on rencontre ce qui nous ressemble , en fonction de ce que l'Ont est.

Les grands acteurs cosmiques, comme le beau diable, le bon dieu, le christ et bien d'autres mondes nous influencent et détermine des influences diretionnelles, mais tous cela doit servir le plant divin.

Même si le beau daable se prend pour dieu, il a ses fonctions.

Il faut être sois même selon son plant de origine, et oeuvré vers ce vaste monde.

L'univers existe depuis toujours a causes de l'éternité de dieu.

L'Homme est pas la cause de sont dépat. Il nait comme un champigon il continue sa vie selon sa nature première.

L'Homme de la terre sera une danré rare sur terre, il sera plus invisible, plus prêt de dieu. Le beau diable va surement s'enuyer des Hommes. Tout beau temps a une fin. L'Homme retournera a sa nature divinie. Il fera partie des infinités.

L'Homme peut disparaitre comme le christ. Il disparait instantanément. Le beau diable capote.

Bonne réfexion

Fernand

  88 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201419 messages dans 41041 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/10/2024, 20:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum