SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Vouloir survivre à une guerre nucléaire généralisée qui aurait détruit la majorité des infrastructures mondiales, cela représente sûrement un pensez-y-bien, si on imagine un retour aux conditions sanitaires et médicales des siècles passés, avant les antibiotiques, les antidouleurs, la chirurgie et la dentisterie modernes.
Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, les chirurgies et les extractions dentaires s’effectuaient à froid … et que plusieurs puissants du passé qui ont eu le malheur de survivre trop longtemps ont souffert le martyre.
Par exemple, Ramsès II et Louis XIV ont eu des fins de vie atroces. Pour leur grand malheur, pas de Big Pharma pour les soulager!
La fin de Ramsès II à 1h18 https://www.youtube.com/watch?v=Cn6uRyGNZC8
Les maladies et la fin de Louis XIV de 0h07 à 0h32 https://www.youtube.com/watch?v=Pv2-AFeh0B4
Nous avons déjà entendu que certains envieraient les morts ...
Misère! Plus d’« aide médicale à mourir » !
SURVIVRE....
pourquoi sombrer dans ce pessismime, le monde ne s'est jamais aussi bien porté qu'en ce moment, en route vers la CarboNeutralité et l'administraiton Bidon est d'Une conpétence redoutable, surtout dans la gestion du Moyen Orient... ça va bien aller..
pour les missiles nucléaires ça m'étonnerait que nos amis les extraterrestres laissent filer le tout, ils vont sûrement intervenir pour mettre le tout hors service... mais pour la folie humaine, ça le pire est à venir..°0)
Beaucoup de plaisirs et de joie de vivre au Moyen Orient et en Europe, si la Chine embarque dans la valse, ça être la totale.....
Heureusement Putin n'osera pas viser Montréal, à cause de la Poutine et de la Sainte-Flanelle bien sûr... avec le Frère André en prime, mais pour Toronto ou Ottawa, c'est une autre histoire....?
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2105103/membres-hezbollah-blesses-explosion-teleav...
Des centaines de membres du Hezbollah blessés dans l’explosion de leurs téléavertisseurs
gence France-Presse
Publié à 9 h 47 HAE
Mis à jour à 10 h 50 HAE
Des centaines de membres du Hezbollah ont été blessés mardi dans l'explosion simultanée de leurs téléavertisseurs, un système de radiomessagerie, dans plusieurs bastions de la formation pro-iranienne au Liban, ont indiqué à l'Agence France-Presse (AFP) des sources proches du mouvement libanais.
Une source proche du Hezbollah a affirmé à l'AFP qu'il s'agissait d'un "piratage israélien". C'est le premier incident de ce genre depuis le début des violences entre la formation pro-iranienne et Israël depuis près d'un an.
L'armée israélienne n'a pas commenté dans l'immédiat ces informations.
Publicité
Le ministre libanais de la Santé, Firas Abiad, a déclaré à l'AFP que "des centaines de personnes ont été blessées dans différentes régions du Liban" dans l'explosion de téléavertisseurs.
"Des centaines de membres du Hezbollah ont été blessés par l'explosion simultanée de leurs bipeurs" [téléavertisseurs] dans la banlieue sud de Beyrouth, dans le sud du Liban et dans la plaine orientale de la Békaa, tous des bastions de la formation islamiste, a pour sa part déclaré une source proche du parti.
Un correspondant de l'AFP dans la plaine orientale de la Békaa a vu des blessés affluer en nombre dans les hôpitaux de la région. Un autre dans la ville de Saïda, dans le sud du Liban, a rapporté des dizaines d'ambulances arrivant aux hôpitaux.
Une source du parti a cependant assuré à l'AFP qu'il n'y avait eu aucun mort.
Plusieurs témoins ont vu des ambulances transporter des blessés dans la banlieue sud, où les hôpitaux ont appelé à des dons de sang.
Publicité
À l'hôpital privé américain de Beyrouth (AUBMC), l'un des plus importants de la capitale, un photographe de l'AFP a vu des dizaines d'ambulances transporter des blessés.
Le ministère de la Santé a demandé "à tous les professionnels de la santé de se rendre immédiatement sur leur lieu de travail afin de contribuer aux soins d'urgence pour le grand nombre de blessés" et lancé un "appel à la coordination avec la Croix-Rouge libanaise pour organiser des dons de sang".
L'Agence nationale d'information (ANI, officielle) a fait état d'un "incident de sécurité sans précédent qui s'est produit dans la banlieue sud de Beyrouth ainsi que dans de nombreuses régions libanaises", l'attribuant à "l'ennemi" israélien.
Elle a ajouté que "le système de bipeurs [téléavertisseurs] a été piraté via la haute technologie".
Le Hezbollah avait demandé à ses membres de ne plus utiliser les téléphones portables pour éviter les piratages israéliens.
Le puissant parti a mis en place un système de bipeurs par lequel ses membres sont appelés à rejoindre leurs unités.
Dès le lendemain de la guerre entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, déclenchée par une attaque du mouvement islamiste palestinien le 7 octobre sur le sol israélien, le Hezbollah a ouvert le front du sud du Liban pour soutenir son allié palestinien.
Les violences transfrontalières ont fait depuis 627 morts au Liban, pour la plupart des combattants, mais aussi au moins 141 civils, selon un bilan de l'AFP.
Côté israélien, les autorités ont annoncé la mort d'au moins 24 soldats et 26 civils.
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut corbeau
Il est certain que l'Homme bon doit dire non a la destruction du monde en dépit du poid du péché.
Même si la mort exisge la mort, il faut la refuser, et abcepter de vivre, et de essayer de faire mieux.
Dans sa tête la mal exige punition, il faut s'éloigner de tel idée, et se tenir loin de ce qui est pas bon.
Il est roujours possible de faire de bonne action et de vivre en harmonie envers sois même.
Le mal histoirique est tellement rentré en sois, il est acqui par les habitudes de la vie.
Les Hommes de guerre sont des esclaves du mal enchainner par le mal. C'est comme un mamouth prit dans les sable mouvent, comment les sorter de là, on est du domaine du miracle.
Les anges déchus sont dans un état négatif dans leur monde, ils sont eux aussi prid dans les ombres. Il émètre des idées négatives dans leur environnment et dans celle des Hommes.
Il ne reste que la zone neutre, le silece de l'esprit, la compassion, l'entraide fraternelle au sens sprituelle. Une fraternité qui ne dépent pas du monde écomomique. Dieu ne peut pas être acheter. Il exsite une autre réalité, la fraternité.
La fratyernité est pas nécessairement une organisation matériel, mais un état de vie, ve vie envers ce qui vie au siens divin.
On s'éloigne du culte de la mort. Il ne faut pas sacrifier les animaux ni les Homme vers la mort. Refuser le crime. La vengence demande la mort, et la mort engendre la mort perpétuelle.
Les engrenagent de la mort sont très puissantes en ce monde. C'est comme le monde des atomes qui sont détruits, cette pollution est infiniment petites et traverses notre monde. La science par son agir de destruction des atomes fait fausses route envers la vie. Il exsite bien d'autre chemnnin plus vivant.
L'arbre de vie, a été bouldoser par le mental et les fausses pensées de nos existances, des fausses croyances qui nous exterminer. La destruction a l'Infinie.
Il est très difficile de refuser la destruction. Les anges au ciel, on eux aussi tombré en auto destruction de eux même et de leur environnement.
Un êtres qui est en dégénéressence peut il sans sortir vivant, ou il meurt.
Il exite peut être des êtres de toutes sortes qui on peut de auto destruction, et qui on la chance de évoluer dans le bon sens.
Ceux qui sont devenu mort, c'est réellment un autre monde.
Il faut refuser le sacrifice de la vache folle au temple. Il faut arrêté le sacrifice des animaux. C'est l'action juste qui est la vie. Dieu est pas la mort, c'est du vivant. Il ne fait pas partie du monde des morts, comme l'hsitoire dit.
Il faut refuser le consentement dans sa tête.
Mangé végé est fort utile. Si tu manges des animaux, tu prix pour leur être. Un jours tu sera nourri de lumière divine. Tu aura plus besoin de mangé les autre, tu pourras vire éternellent avec l'univers de dieu.
La pose zen total.
Tu t'assi sur ta chèse tu fermes les yeux, et tu arrêtes tout. Le corps doit rentrer dans la paix. Arrêter de bouger. Lorsque tu vas arrêter de bouger, tu vas commencer a exister. La mort va tourbillonner autour de toi, mais ne bouge pas, reste en ton centre.
Harmonie et paix.
Salut corbeau
Fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut corbeau
Il est certain que l'Homme bon doit dire non a la destruction du monde en dépit du poid du péché.
Même si la mort exisge la mort, il faut la refuser, et abcepter de vivre, et de essayer de faire mieux.
Dans sa tête la mal exige punition, il faut s'éloigner de tel idée, et se tenir loin de ce qui est pas bon.
Il faut comprendre que la planète terre est sous control de puisants terminateurs. Ils sont comme des machines robots doué de intelligenges artificielle venant du royaume du ciel des enfers.
De tel êtres ne craingnent ni la mort, ni la vie, ni dieu, ni l'enfer, ce sont des machines parfaites fabriquer pour le control de planètes. Sa remontes a des milliard de anneés.
Si tu faits un cheminment spirituelle, il faut pas faire de bruit. Le théorème de fermi s'applique.
La terre est en dangé de extermination. Si l'empire resoit le pouvoir de nous détruire il vont le faire. Il faut toujours référer de dieu, il faut refuser la destruction du monde et abcepter de vivre avec dieu.
Ne croix jamais a l'exsitance de dieu, il est réel. La croyance c'est comme des sables mouvents, le fond il n'y en a pas. Tu peux caler longtemps.
Les anges déchus, il faut s'éloigner de leur idées et retrouver sa nature de création poemière pour les Hommes qui on encore de cette vie de origine. Certainne rumeur circule que l'ont peu perdre ses origines et devenir mort. Il ne faut pas se jerter dans le feu pour savoir si on va bruler, il faut rester au sec.
Il faut aller audela de la programmation des idées des anges et redécouvrui une autre réalité de nous même. Si La mémoire de origine existe encore elle sera utile. Les mk+ retrouveront ils leur mémoire ancestral de originie si ils sont plus sous l'infleunce des anges déchus.
La destruction des atomes fait de la destruction en profondeur. On a pas besoin de passé au feu des atomes pour redécouvrir notre existance première. Il ne faut pas se jeter dans le feu.
C'est très très difficle de échapper a l'influence des agnes et de leur control permanent sur nous, mais c'est possible.
La matrice nous conditionne en profondeur.
Il faut redécouvrir son intérieur.
Les domminteurs cosmiques ont une poeur terrible que les esclaves redoucouvrent leur vie de existance. Tout la puissance du 666, est de tout effacer nos existance et exterminer nous même.
L'ultime fin c'est dieu, pour ceux qui font partie de ce monde.
Les autres qui sont pas directement de dieu c'est peut être un autre monde.
Redécouvrir son être.
La science est faciné par la destruction des atomes, mais on peut connaitre les atomes sans les détruire, c'est possible et c'est nécessaire.
Même si on est né de dieu, il faut pas se jeter dans le feu. Pour ceux qui sont né de dieu, les épreuves sont roffs, il ne faut pas emplifier la situation, harmonie et d'autres qualitées divines sont nécessaires.
C'est peut être comme un jeux de dragon et dogon, des vies sa s'accumule, et sa se perd.
Recevoir de la lumière divinie est nécesaire, sa redonne de la vie aux êtres de ces créations.
La réalité de dieu et son image. Ce qui est vu (l'image) ne veut pas dire réalité. L'univers ne dévoile pas ses secrets, sa demande du bon travail de vie et de vie. Sa prend de la continuité de vie et non de mort.
Le culte de la mort il faut s'éloigner de cela.
Harmonie et paix.Salut corbeau
Fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut Fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut Fernand
Salut corbeau
Rampa est un auteur du monde ésotérique qui a émigré d'une personne asiatique vers un corps de personne plus occidental, il est devenu occidental avec le temps. Je relisait un de ses livres: pour entretenir la flamme.
Avec le temps il parle de l'atclantide et des ses pouvoirs comme un occidental.
Les pouvoirs de l'atclantide et de la limurie, sont comme vouloir mètre la mer dans un verre d'eau. Même si sa serait possible ce n'est pas une bonne idée.
Lorsque l'on comprend un peu notre passé, comme la tob juivre, le monde sumérien, , le monde des anges déchuts le monde des Hommes déchut et toutes autres cyvilisations terrestres extra terrestre, et intra terrestres, qui s'embarquent dans de tel choses occultes, sa les mène a la désolation, soi a leur extermiantion. les juifs anciens et les arbes anciens ce sont fait la guerre et on tous détruit leur cyvilisation. le monyen orien est devenu un désert de pétrole.
Pour le futur on dira que les Hommes modernes auront détruit leur monde par les atomes et ils sont devenu de la poussière de atomes, et ils ont détruit leur planète.
On peut toujours rejeter la faute sur dieu et la faute sur le beau diable, sa parrait bien.
Le plus dure pour les créatures est de vivre son existance comme son plant de vie le détermine. Les êtres qui refusent cela deviennent comme des êtres qui veulent devenir dieu et finir mort dans leur être.
Faire des fusé comme élron must fait de fason effréner sans but normal, le mènera a sa ruine phycologique. Il va finir par de grade poeur de lui même. L'équilibre dans l'être est difficile a maintenir, mais c'est possible. Mélanger capitaliste, science et politique est comme des mélanges a l'Hydrogènes, C'est très réactif et sa peut tout sauter en tout temps. Les baterie qui prenne en feu spontanément. Va il harmoniser son intelligence ou dégénéré dans des idéologies impensables. Il eput avoir un bel avenir sa va dépendre comment il va gérer sa propre exsitance et son intelligence. Ce qui se passe dans sa tête.
Vivre en paix avec les insectes est déja un exploi, on on est pas encore rendu a se stage. L'homo sapien se prend pour dieu, et sa va mal dans la famille. La femme de adam est partie avec un extra terrestre, et adam est bien seul avec lui même. Adam mâle a pas encore résolu ses problèmes de existance et il veut aller sur mars et vénus. Les femmes c'est compliqué, et c'est encore plus compliqé dans ses mondes.
Les mondes arabes et leur femme voiler. Les mâles on des crises de angoisse terrible, la mort les antes. Dans lespace la survie est encore plus difficile, Tout est a faire, rien est fait. La survie est roff. Sur terre c'est plus facile, Et on trouve le moyen de s'entretuer pour des banalités. En survie génétique c'est encore plus roff.
L'histoire se poursuit avec les survivants.
La simple espression de la vie. Mangé et dormir et exister.
Comment veux tu exsiter.
Les religions ont trouvé un compromi en utilisant le mot dieu a toutes les sauces de l'existance terrestre et cosmique. Il y a surement du vrais. Lorsque sa commence a aller mal (détruire les atomes), les troublses se dirige vers l'Infinie dans le futur. Dieu serait la stabilité et la tranquilité.
Ceux qui aiment la destruction il vont se gaver en totalité.
Comment veut t'on vivre, adoré un dieu éternelle, ou mourir rapidement et espéré plus de vie, la survie. Adam et ève au paradie.
L'Homme modenre est devant la mort instatanée avec le monde des atomes. On a connu la mort lente sur la croix avec le christ, trois heures. Avec le monde des atomes tu es déja mort et tu le sait pas. Un tir de rayons lazer et tu es mort instantanément.
Tout est détruit et il ne reste que la poussière de cendre.
Comment vivre l'expérience de la vie. Le ciel, le pure gatoire et l'enfer, tout ceci est notre mort.
Même si on vivrait dans la paix universelle, sa veut pas dire que l'on ne meurt pas. La religion le dit bien.
Ombres et lumière se croisent. Harry Potter et le roi de sang mêler.
L'arbre de vie et l'arbre de la science.
L'Homme est devant une réalité de exsitance par le processus des atomes, qui se traduit par le jugement de dieu. Un absolutisem imposer par l'univers, a cause de nos comportements de auto destruction.
La matrice cosmique.
L'Homme riche et l'HOmme pauvre. Les prédateurs versus les herbivores.
Mangé son prochaim ou vivre avec son prochaim.
L'estoma, l'antique serpent. Il y a des mistères dans cette création.
L'usure de la matière en existance.
Naissance vie mort.
Peut être que dieu est un suvivant d'un lointain passé éternelle.
La science un éternelle apprentissage, refaire éternellement les expériences.
Que de mistères.
Salut corbeau
L'Homme et les animaux sont dans le m^ême bateau face a la mort. La mort est toujours pariel, même si elle a différentes formes.
La science de la mort va surement survivre a sa propre mort, elle continuera a faire ses expériences indéfinments en exprérent un jour compredre ce qui ce passe.
Les minions.
Bonne journée corbeau.
Fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut corbeau
Ce qui est important pour la survie est de faire attention aux prédateurs terrestres, ceux qui nous promètent ciel et terre.
Aller dans l'espace, IL Y A des dangés, sa veut pas dire qu'il n'y a pas du bon monde.
Si on regarde sur terre, nos propres prédateurs qui sont prètent a exterminer la planète terre pour satisfaire leur idéologie de pouvoir de dommination et le pouvoir de avoir raison, mais dans l'espace sa peut être pire, et mieux aussi.
Seulement évité la destruction de ce monde, de la fason que c'est patent. est du domaine du miracle.
Les guerres entre planète ce n'est pas beau. Le film dûne nous montre cela.
L'Homme peut il éviter sa propres destruction, le mistère.
Le pécjhé mortel, est dit qu'il dure toujours. En partant on est mort pour le futur. Avec le christ sur la croix et il devait être réellement bien mort, La mort du culte de cain, un ange déchu. C'est réellement une grosse auto destruction.
Le théorème de fermi. J'ai l'Impression que fermi avait prid conscience de tel êtres sur terre ou ailleur dans l'espace. Fermi était un grand scienctifique. Il comprenait très vite.
Même dans l'égypte ancienne,, Moise avait bien dit, des forces d'un autre monde, on ne satine pas avec cela, sauf si tu veux mourrir.
Les atomes sont déchiquettés en mille morceaux.
Que reste il de nous.
En recherchant de la vie sa sera plus agréable. Chacun a ses choix et l'univers poursuit sa course dans l'univers des exsitances.
Salut corbeau
fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE
Salut corbeau
Tu as surement raison, notre survie sera primitive.
Ce qui faut comprendre de l'Univers, on est en jugement et un jugement terminal ou presque. L'univers est réellement tanné du comportement des Hommes et de nos chefs pour le futur. Déclaré la guerre a l'univers, sa veut dire ques dieu met en prison tout les chefs de la terre, oubien il les expulse de la terre en leur enlevant les codes génétiques de la terre, ils vont se réincarner sur une planète enfer.
Dieu ne tolèrera pas une deuxièm destruction de plantète. Il peut mètre fin a l'exitance de l'Homme sur terre et les envoyer sur une autre planète. Ceux qui vont rester sur terre, sont des choisi qui disent oui au bon dieu.
Il faut comprendre aussi le pourquoi que les usa sont devenu uen grande nation, il y a un dieu qui a parainer tout cela, et il doivent en payer le prix en abceptent les dires de ce diue. Si il refuse de payer ils vont tout simplemnt disparaire comme cyvilisation et ils seront remplacé par d'autres. Sa toujours marcher comme cela.
Mesieu lefève a dit que si il écoupte par le bon dieu , sa va réellement mal aller pour eux.
La limutie et l'atclantide sa disparu a cause que sa écoutait pas le bon dieu.
L'homme est pas dieu et il doit vivre en paix avec l'univers. Si l'Homme veut extemriner l'univers, c'est le goulad. Sa toujours marcher comme cela, et sa va marcher toujours comme cela.
L'univers fait des espèces. La seul et unique solution des HOmme c'est oui boss.
Si les usa refuser de payer la facture, sa va faire comme les juifs anciens , c'est expulsion au conseil d'administration, Ils ne pourront plus être là.
Les anciens ont voulu partir avec le casch de la création et dieu les a expulser de ce lieu.
IL faut réellement abondonner nos veilles ombres et vivre dans la lumière divine.
Il exsite des planètes qui on 5 soleils pour les éclairé, ils sont loin des ombres.
Ils font un nettoyagrs cosmique de notre monde, le jugement dernier. Dieu nettoit ce envoironnement. Les autres sont envoyés dans d'autres univers.
Les planètes ciels, les planètes pures gatoires, et les planètes enfers.
Pour ceux qui veulent vivre avec leur créateur sa sera intéressent. Les autres ont pas de affaire icit.
Il faut arrêter de croire aux vertues du beau diable, même si on l'aime beaucoup. Même si on aime mourrir, il faut abcepter plus de vie.
Un jours tout les êtres crée sont absorber par bieu, en bien et en mal. Même si on regfusent sa marche comme cela.
Peut être que les maitres du monde fonctionnent avec dieu, c'est nous qui fonctionne pas avec lui, et on se pense correct.
Se faire la guerre nucléaire, ce n'est pas normal. Sa veut dire que l'on a des problèmes dans ce cerveau.
Les anges déchuts sont dans des troubles de comportement cosmique et sa dure depuis très longtemsp. Un jours dieu sera obliger de arrêté le comportment des anges. Le mal ne peut duré éternelemment même si le beau diable veut vivre dans le trouble éternellement.
Il faut rendre a césar ce qui est a césar, et rendre a dieu ce qui est a dieu.
L'Homme a seulement a abcepter la vie qui lui a été donner par la création, si il en cherche une autre, c'est son problème.
Rendu a la désintrégration, c'est pamal la fin de l'existance.
Salut corbeau
Pour empêcher la destructin du monde sa prend un miracle de dieu.
Il faut vivre en symbiose avec l'univers. Vouloir détruire l'Univers c'est du gros péché mortel.
La science va essayer de détruire l'univers, va elle y réussir.
Il se pourrait que le serpent soit cuit dans la marmite cosmqique.
Même si on a de la compassion, un jours dieu est dieu.
Salut corbeau
fernand
SURVIVRE À L’HOLOCAUSTE NUCLÉAIRE le 666
Salut corbeau
Le 666 progresse dans nos institutions.
Mesieu Leveb avait raison avec les fond de la gauve. Les derniers né on une propention naturelle vers le 666. Il ne le save pas, mais sa pousse vers cela.
Les vieux qui sont né d'un autre était il sente cette variation dans la Force.
L'équilibre dans la force est nécessaire.
Il exsite des êtres qui ont perdu leur équilibre, ils vont surement se faire controler.
En regardant le journa., je voyais des gens qui avait passé au coté obcur sans raison apparente. Le fond des êtres. Que reste il de nous.
La religion des temps passé disant que l'argent était une imvention du beau diable. Le 666 et bien autre choses, sa pèse lourdement sur notre futur.
S'a crocher a l'équilibre dans la force est nécessaire. Il faut pas se fier a ceux qui agissent en disant que c'est bon. La lois des Hommes, qui en est le maitre.
Les grandes coporations comme l'histoire de star wast, il y en a du coté lumineux et du coté ombre.
Même si on voudrait nier la réalité on s'enfonce vers ces nouveaux calcul numérique des énergies. L'univers change.
On ne peut pas retoruner en arrière.
Se dire des choses en parole sans utiliser un médium, c'est intéressent.
Le fond de la gouve se fait sentir sur notre destiné adminstrative. Les vieux prennent leur retraite.
Mesieu Lefève était en avance sur le futur.
Bernad de montréal connaissait le futur, mais il en a pas diretement parler.
Les religion qui brulait les livre au non du droit juste de dieu. Le mensonge a besoin de ingorance pour s'exprimer. Qui control nos croyances et surtout les fausses croyances.
Le forum a richard exsite encore. Mais un jour sa existera il, S'exprimer comme cela sera peut être plus possible dans le futur.
Les idéologues quatiques de la pensé magique du control va surveiller tout le monde de ce qui est dit et écrit, pour l'ordre colletif du bien être des gens, ils diront cela. Les nouveaux inquisteurs des temps modernes.
On glisse tranquillement vers le 666, a tout les jours de notre vie on se contruit des nouvelles chainnes de control. C'est comme creusé sa tombe et un jour on rentre a l'Intérieur.
Beaucoup de jeune pasereont au coté obcur de la force.
Rester du coté lumineux est fort intéressent.
L'Équilibre dans la Force.
Le consentment, ton consentement, qui le détient. Tout est fait pour rendre le monde zombie. Se garder une petite liberté de soi, sa sera utile.
Salut corbeau
Fernand