Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un monde en guerre

par F Fernand, Wednesday 11 September 2024, 12:31 (il y a 75 jours)

Bon matin

Nos belles religions parlaient d'amour, de paix, mais pourtant ils se faisaient la guerre pour savoir laquel avait le meilleur dieu.

Des cadavres, il y en a a perte de vue dans notre univers.

Lorsque tu faits la traverser du déser cosmique, tu voix des cadavres partout, tu te demandes quel sera ton tour,, le chemin vers dieu est pleint de ambuche, On se croirait sdans un conte de fée et de malidiction (dongons et dragons). Il est dit le chemin est étroit, et les herreurs peuvent être fatals.

La paix dans notre monde vient lorsque sur le champ de bataille il ne reste plus de vivant. En terme de phycologie, la phylosophie, et de phykiatrites,, ne peuvent rien faire contre cette maladie de destruction.

Il y en a même qui préconisent le remède de dieu comme solution, mais l'Homme et les anges persistent envers leur destruction et signe leur mort. La science avec ses trouvailles envers la nature emplifie le mouvement coatiques de la destruction. Le germe de la destruction semble éternelle et persiste dans l'Homme et dans les anges.

Le culte de cain, le culte du sacrifice des animaux, des adorations inutiles, des fausses croyances, et tout un monde imginainaire morbide antes la nature des Hommes et des anges. Tous essait de survivre en s'entretuant, pour le meilleur des mondes.

Le germe de la destruction persiste éternellement, mêmes la solution divinie des religions ne suffient pas en enrayer cette malédiction. Même les inocents paient de leur vie cette mort nons désiré.

Les mistères éternelles de la mort planent sur la tête des Hommes et des anges. Des promessent éternelles leur sont données, mais la guerre persiste toujours. Le microbes va il mourrir avec la mort du bon microbe.

Une cellules normal devient anormal et extermine toutes les autres. Que de choses mistérieuses.

Tous retourne a la terre qui les a vu naitre. Le compost cosmiques. De la tout est né et de la tout retourne.

Même la mort de dieu pour les anges, qui les a apporter a l'exclusion du ciel, et eux on été emporter désormait vers plus de monrt.

Si tu vits plus longtemps tu oblit la mort, sa veut pas dire qu'elle ne viendra pas.

Tout reposes sur dieu, un idéal éternelle qui est a la fois mal et bien, mort et vie. Tout nait par magie, et meurt sans raison apparente, la veillesse.

Les mondes du mental compilent dans leurs livres les raisons de la mort: le délire, la guerre, le beau diable, le bon ideu, les épidémies et une infinité de autres raisons et ainsi de suite.

La guerre des atomes, la guerre de la bilogie, la fin d'un monde, planent sur nos têtes. L'Homme est devant l'impossible.

Les survivants continueront de vivrent, en ne comprenant pas pas leur survie , et écriront une nouvelle page de leur histoire en espérent faire mieux que le monde des morts, que leur ancêtres, et ainsi de suite. Un éternelle recommencement.

L'Homme et les anges accélèrent le processus de la mort et en font des industries propère et éternelle, ses redevances karmiques.

Tout ceci fini en dieu comme prix de consolation. La religiont dit: le gugement des vivants et des morts et son règne aura pas de fin, amen!

Ce n'est pas facile de vivre en paix. Même dieu est au centre de la vie des anges et des Hommes, pour terminer cette histoire, que seul dieu en connait la destiné.

Bonne survie.

Même le christ qui était un être éternelle a dit: je vous donne ma paix et il a remi la nourriture spirituelle a ses apôtres, et a dit: faite cela en mémoire de moi. La mort est quelque chose de certain, il ne sert a rien de la provoquer, elle viendra asser vit dans notre vie, essayer de reste vivant, par la paix. Dieu va s'occuper de tout cela.

La mort par la science, la mort par la nature.

Les anges et les Hommes.

Bon matin

fernand

  237 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 13:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum